Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Delphine
41 ans non vierge
#3919
salut tout le monde moi je m'appelle Delphine et j'ai 26 ans. Je ne suis pas vierge mais vous allez me dire qu'est ce qu'elle fait la alors. Et bien c'est simple j'ai perdu ma virginité il y a une semaine.
Mais mon probleme et bien plus profond que ca. J'espere avoir pleins de conseils de votre part pour m'aider.

Je vous explique mon probleme

J'entretiens une relation amoureuse avec un homme de 33 ans depuis maintenant 6 mois. C'est un collegue de boulot. Mais le hic c'est qu'il est deja en couple et qu'il a 2 enfants.
J'etais au courant bien entendu de cette situation avant de sortir avec lui, mais je me suis lancée quand meme, j'avais craqué pour lui secretement car je savais qu'il n'etait pas disponible. Mais c'est lui qui a pris les devant. Il m'a dit qu'il avait craqué pour moi. Je me mefié un peu et on eu une grande discussion. Je lui ai dis que je ne voulais pas de relation d'un soir, un plan cul ca ne m'interessait pas. Il m'a repondu qu'il y avait bien plus que ca, ce n'etait pas sexuelle, il avait des sentiments pour moi. Il m'a dit c qu'il avait sur le coeur et m'a dit que c'etait a moi de prendre une decision et qu'il accepterais toutes eventualités.
J'ai reflechis pendant un mois avant de lui annoncé ma decision.
Je lui ai dis OUI, je sais je peux passer pour une méchante mais je voulais tenter quand meme je voulais pas passer a coté de quelque chose.
Et maintenant a l'heure ou je vous parle ca fait 6 mois que nous sommes ensemble. Il n'a toujours pas quitté sa compagne. Car c'est une histoire un peu compliqué. Il a une maison en vente. et il vient de construire une autre maison. Donc 2 maisons a payer. Il veut vendre la premiere avant de partir de chez lui, pour eviter d'avoir des problemes d'argent. Il veut pas partir de chez lui sans argent.
Sinon entre nous ca se passe bien, sauf que je ne le vois pas autant que je voudrais.

Le deuxieme probleme, c'est que j'etais vierge. Je ne savais pas quoi faire, lui dire ou pas. J'avais peur qu'il se moque de moi.
Avant la semaine derniere nous n'avions jamais eu de rapport sexuel. Seulement des bisous, des caresses, j'avais le droit a des cunnis mais nous n'avions jamais ete plus loin. J'appreciais cette situation ca me permettait de prendre confiance en moi, et je me disais qu'il n'etait pas avec moi seulement pour le sexe. Il a quand meme plus d'experience que moi a 33 ans. J'apprehendais un peu le truc.
Mais la semaine derniere, nous avons franchis le pas, c'est venu tout seul je n'ai meme pas eu peur. Tout s'est bien passé. il a ete tres tendre et doux. J'ai ressentis une petite douleur mais rien de bien mechant.
Ce qui a donné un peu de piquant a la chose c'est que nous l'avons fait sur notre lieu de travail. Nous sommes pompiers tout les deux. Personne n'est au courant pour nous a la caserne et le soir nous avons l'habitude de nous retrouver dans ma chambre pour passer un moment enfin seul. On se faisait des bisous je restais allongé dans ces bras. mais la semaine derniere ca a ete plus loin. Et c'etait genial.
On a remis ca la garde d'apres mais ce qui a ete drole nous etions en pleine action mais nous avons ete interrompu on a du partir en intervention, en ambulance pour une femme enceinte. Mais en revenant a la caserne, on a finit ce qu'on a commencé.

Dites moi ce que vous pensez de ma situation ??
par black-sheep
44 ans vierge
#3922
Bonjour et bienvenue d'abord.

Je vais te donner mon opinion, qui ne va surement pas t'aider. Déjà qu'est-ce qui t'as pris d'aller avec une homme marié, qui de surcroit à deux enfants, tu t'es engager dans une relation sans issu ! et en plus il a des dettes.
Je sais par expérience que cela ne mène à rien de bon, ma sœur est allé avec un homme mariée et elle a eu un enfant avec, il a divorcé bien entendu. Mais il y'a toujours des histoires entre eux, c'est une relation instable.

Lache-le.
par Delphine
41 ans non vierge
#3924
je tiens a preciser qu'il n'est pas marié.
Il n'a pas de dette mais il prefere vendre sa premiere maison avant de prendre la decision de partir, car il ne veut pas partir sans argent.
Il va devoir refaire sa vie, car nous avons decidé, quand il partira de chez de ne pas s'installer tout de suite ensemble. Il ne veut pas trop s'eloigner de chez lui pour ses enfants.pour les emmener a l'ecole, pour les garder de temps en temps puisque sa compagne n'a pas un planning simple puisqu'elle est infirmiere. Et comme moi j'habite a 40kms de chez lui, ca fait un peu loin.
Je pense que si on s'installe ensemble, je vais devoir me rapprocher.
J'ai pas envie de le larguer il est vraiment sincere avec moi, c'est lui en premier qui m'a dit qu'il m'aimait, il a deja dis a sa compagne, qu'il ne sentait pas bien chez lui, il pensait a partir, elle se doute qu'il y a quelque chose entre nous. A mon avis elle doit se douter que quand il aura vendu sa maison il partira.
Il me parle d'avenir, de construire une maison ensemble. Il m'a demandé si je voulais des enfants et combien.
Il m'a dit qu'il fallait qu'il se remette le nez dans les couches mais pas tout de suite car il voulait profiter un peu avant de nous.
par black-sheep
44 ans vierge
#3930
Marié ou pas, ça ne change rien il est avec quelqu'un. Et ils on deux enfants tu n'imagines pas les difficultés aux quelles tu vas devoir faire face. Aller avec quelqu'un d'aussi investi dans une vie familiale c'est risqué, ça compagne vas surement tout faire pour le garder, les enfants seront une raison de poids. Tu vas devoir te battre contre elle(au figuré bien entendu).
par Delphine
41 ans non vierge
#3932
oui je sais que je vais devoir me battre, mais j'en ai deja parler avec lui.
Il m'a dit qu'elle larcherait pas l'affaire et qu'il faudrait surement que je batte.
Mais je lui ai repondu que j'etais prete a me battre et que j'allais gagner.
Je sais que ca va etre difficile mais je suis determinée, je l'aime
par cerise
ans
#3934
salut Delphine, bienvenue
c'est sûr que ta situation est loin d'être idéale...
tous les deux vous semblez ambivalent dans votre façon de faire... toi tu admets l'avoir apprécié pour sa non disponibilité, et lui trouve son compte dans cette histoire aussi...
mais bon je peux pas juger comme ça, de l'extérieur... tout ce que je sais c'est que quelqu'un va souffrir dans cette histoire: toi, sa femme, ses gosses ou lui, voire tout le monde...
black-sheep a écrit :Déjà qu'est-ce qui t'as pris d'aller avec une homme marié, qui de surcroit à deux enfants, tu t'es engager dans une relation sans issu ! et en plus il a des dettes.
je ne serais pas si catégorique black sheep... on choisit pas tjrs de qui on tombe amoureux... on va pas demander un relevé de compte avant d'avoir des sentiments...
par Delphine
41 ans non vierge
#3935
je ne suis pas tombée amoureuse de lui parce qu'il n'etait pas disponible, je me suis mal exprimée.
Je voulais dire que j'etais tombée sous le charme, mais je ne voulais rien dire, je ne lui faisait pas voir parce que je savais qu'il n'etait pas disponible. Je me disais que c'etait meme pas la peine de rever. Mais c'est lui qui a fait le premier pas
par medusa
44 ans non vierge
#3936
bonjour et bienvenue delphine!

je vais peut-être paraître brutale, mais rares sont les hommes mariés et avec enfants qui quittent leur famille pour une maîtresse. cela fait 6 mois que ça dure et lui a sa femme d'un côté et toi de l'autre; situation qui l'arrange bien. le coup classique de l'homme qui promet qu'il va la quitter et qui ne le fait jamais car il y a toujours des tas de bonnes raisons qui retardent la séparation définitive: quand ce ne sera plus la maison ce sera autre chose (les enfants, l'épouse qui déprime...)
Mais bon sait-on jamais. tout d'abord il faudrait qu'il le dise à sa femme. elle ne le sait toujours pas, ce qui est mauvais signe après 6 mois de liaison. quoi qu'il arrive au bout de 6 mois tu es en droit d'exiger de lui qu'il dise la vérité à sa femme.

c'est une situation pénible car être maîtresse d'un homme marié c'est attendre en permanence le bon vouloir de monsieur, qui n'est pas disponible le week-end (en famille), en soirée (famille)...je te souhaite bon courage et j'espère que cela finira bien pour toi.
par black-sheep
44 ans vierge
#3938
Je suis tout à fait d'accord avec toi duchesse, c'est justement à ça que je pensais.
Au fait il n'est pas marié il vit en concubinage, comme il a des enfants on peut dire que c'est la même chose.
par Delphine
41 ans non vierge
#3941
vous pensez vraiment qu'il n'y a aucune chance entre nous? pourtant il a l'air vraiment sincere.
Je pense que je vais avoir une discussion avec lui pour savoir ce qu'il veut vraiment et pour lui dire ce que moi je ressens.
Mais ce que vous me dites ca me fais peur, car je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Je suis accroc, si jamais ca ne se passe bien entre nous, on va devoir me ramasser a la petite cuillere.
J'arriverais a m'en sortir mais ca va vraiment me faire mal, surtout que pour tourner la page ca sera compliqué, car on bosse ensemble.
Enfin on n'en est pas a la rupture.
Je vais provoquer une discussion et je vous tiens au courant