Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#225884
Eh ben dis donc !!! qui l'eut crû ? non je ne suis pas marié :stuck_out_tongue: ... Mais re ouvrir ce forum .. Il m'a beaucoup apporté . A une époque où j'étais dans le mode : punaise , il faut que j'essaye de vivre , de sortir de ma coquille pour voir ce que ça donne et ce qu'il se passe dehors , et voir si je peux avoir droit à un bonheur que je visualisais à 2. J'ai eu presque 2 années de dingue. La perte de virginité avec une "amie" (qui a déménage depuis et dont je n'ai plus de news) les rencontres sexuelles multiples, puis les relations plus sérieuses.
La dernière m'avait détruit. Et elle est toujours dans ma tête , 3 ans après. Je me dis que j'ai eu de la chance de rencontrer une fille comme elle car en fait elle représentait ce dont j'avais toujours rêvé.. Le rêve je l'ai eu, le cauchemar de la rupture aussi. J'ai bien eu une relation courte de 3 mois l'an dernier. Mais ça collait pas , pas assez d'attirance. Je compare toujours avec celle qui sera toujours dans mes pensées ( mais il ne faut jamais dire jamais , n'est ce pas ? :wink: ) Mais sinon rien.
J'ai donc stoppé la psy après le décès de ma belle-soeur il y a 2 ans . J'avais l'impression de ne plus avancer , et de ne faire que me plaindre . Puis , Il a fallu me déplacer avec ma maman tous les weekends à Aubagne puisque mon frère (son mari) , a eu un accident à peine 2 mois après ,( fracture de la hanche).
(suite trop longue lol)

Ajouté 4 minutes 1 seconde après :
Depuis ma belle soeur , les décès se sont succédés. C'est la vie, il parait . Une amie de 40 ans dans un accident de la route, un frère (dont j'étais le plus proche , je l'avais embarqué en Martinique il y a 10 ans , et bcp de randos et de concerts ensemble) le 18/10 l 'an dernier ,et mon oncle voisin de ma maman en mai il y a 4 mois. (cancer aussi)
Donc la vie est belle ...
Dans toutes ces nouvelles qui font partie de la vie , j'ai aussi , enfin , quitté le cocon . J'habite toujours à Bollène mais à 6-7 kms . Une petite maison avec petit jardin , portail électrique , meublé..( un vrai pacha) . et que je connais depuis pas mal de temps , vu qu'une amie y habitait avant ( un appart , maison accolé à la maison de ses parents). Ca fait 13 mois ... Ca aide pour les rencontres ? NON ; :grin:
C'est peugeot , boulot dodo. Plus de sorties, plus d'ovs . C'est mon ordi , la tv , des balades seul, et basta cosi... Non , le basket est toujours là , et bien que je sois désormais le doyen ( et oui !! un vieux ! ) je lutte, malgré les douleurs de genoux de tendons .. etc... ( alouette) , je lutte parce que le basket c'est un défouloir , une famille. Une entente qui fait du bien ( et on est tous d'accord là dessus) .
Voilà voilà ... Sinon ,,,, pourquoi suis je revenu ici ? (et est ce que je reposterai ? ) un soir de blouse ou de blues comme j'en ai comme tout le monde, non ? :wink: . Et un peu motivé par une VP ( je ne parle pas de Vieille Peau , mais non , enfin !! ) que je pratique de temps en temps ( mais avec modération comme on dit) . Et repenser à ce que j'ai vécu, puis la fin de l'envie , qui m'a remémorer ce forum , si particulier, et sur lequel j'ai connu des échanges extras , avec des personnes qui vivaient la même chose que moi, et qui me comprenaient.
Ne vous posez pas trop de questions et vivez....
Decca, Pasta, VACN et 2 autres aime ça
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74