Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#190321
Opus c'est une mauvaise passe, maintenant que tu parviens à faire des rencontres et concrétiser, je ne vois pas pourquoi ça ne se reproduirait pas, avec cette fois une issue heureuse. Tes premières aventures t'ont montré ce qu'il fallait éviter, non ?

Pour l'alcool, et autres comportements addictifs, il parait que l'hypnose marche bien. Et pour l'alcool, on a constaté l'efficacité d'un médicament qui a un autre objectif de départ, mais qui dégoûte de boire le moindre verre. Ca me parait intéressant quand on n'a pas encore le foie et le cerveau trop abimés. Peut-être pourrais-tu en parler à ton médecin.

Quand tu dis que tu rentres bourré , advienne que pourra, par rapport à toi ça me rend triste, mais je vais être honnête , autre chose me chiffonne : et si en provoquant un accident, tu t'en sors mais tues une ou plusieurs personnes qui n'ont rien à voir dans ton mal-être ? C'est malheureusement fréquent. Comment vivras-tu avec ça ?
(Je dois l'avouer, je suis très militante contre la violence routière).
VACN, Pierre aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#190328
Salut Opus !
Je crois que nous sommes beaucoup à avoir été bluffé par ton évolution depuis quelques années. Tu te souviens à quel point tu étais nerveux et écorché vif ?
Et puis tu mettais des points d'exclamation partout, par paquet de cinq ^^

Courage pour traverser ce passage maussade, et bravo pour le trajet parcouru !

Mais c'est tout de même dommage de dissimuler des choses à ta psy, tu te soucies beaucoup de ce qu'elle peut penser de toi ?

+1 avec Traviata pour la conduite bourré, penses au risque de tuer des gens sur la route, lors d'une soirée dont tu "ne te souviens de RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (points d'exclamations nostalgiques :wink: )
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#190332
Gege a écrit :
opus41 a écrit : C'est quand même dingue d'être inscrit sur un site de VT, d'avoir passé le cap depuis 2 ans et d'avoir l'impression de se retrouver dans l'état ou j'étais il ya 4 ans ... Quelle tristesse .. :confounded:
la faute de la solitude
elle est peut-être pire que la VT finalement, enfin, j'sais pas, j'sais plus
J'ai eu une pseudo-première fois il y a un peu plus de trois ans, puis rupture avec ma copine peu de temps après. Et rien du tout après ça, revenu à la même situation qu'il y a un peu plus de trois ans. Donc je compatis, Opus.
Pas d'autres expérience depuis en raison de cette satanée solitude, ma timidité, ma trop bonne éducation...

Dans la même situation certes, mais avec l'expérience des évènements passés... Et ça c'est le point positif. On ne part plus de zéro, on a conscience de certaines erreurs à ne pas répéter.

J'ai lu aussi que tu ne voulais plus partir en vacances seul car tu n'y trouve aucun intérêt... Je pensais exactement pareil mais il existe par exemple un truc qui s'appelle village vacances ; tu pars seul mais tu te retrouve dans un club avec d'autres personnes et ou des activités sont proposé. J'ai fait ça l'année dernière et ça m'a plu. A voir si ça pourrait t'intéresser.

Pour l'alcool effectivement je pense que ça peut être bien que tu en parles à ta psy, histoire d'extérioriser le problème.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190345
Bonjour , merci de vos messages . (même si ils m'ont fait chialer )Pour ce qui est de provoquer un accident c'est vrai que ce serait le drame parce qu'il m'arrive de me dire que pour moi ce serait pas grave mais pour les autres , en effet , ils n'y sont pour rien.. Pour ce qui est de plaire et de rencontrer , c'est aussi ce que me dit ma psy. Mais à quoi bon quand on a l'impression d'avoir gâché 2 relations pour les mêmes causes .. Le problème est plus profond et à force de creuser je m'épuise..
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#190370
Si tu as eu deux fois les mêmes causes, même s'il n'est pas forcément simple de les éradiquer, u sais au moins où est le problème ... c'est la moitié de la solution ! Si la psy peut te donner une part de la deuxième moitié, on est bon, Opusounet (copyright Manners). haut les coeurs !! Voila les beaux jours, vive les randos ... les décors bucoliques ...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#191024
En ce 1er mai , ce matin je sortais sur un petit marché .. Non !! ce n'est pas mon truc , mais mon chocolatier y était (j'ai son 06) et je devais faire le plein de 100% ( oui je suis amateur) ... Et depuis 2 jours je cogitais .. je me disais , je vais acheter du muguet et j'en déposerai un brin chez mon ex , mais sur sa porte , anonymement. Et puis j'ai perdu du temps , j'ai pas eu assez envie , ou je me suis dit que c'était inutile , ridicule , stupide ... et je ne l'ai pas fait... Je passe beaucoup de temps chez mes amis en ce moment , je repeint leurs volets et ça m'occupe l'esprit. c'est pas mal .. Bon d'ailleurs , il faut que j'y aille .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#191043
Je suis bien contente que tu n'ai pas déposé le muguet !
Déjà que c'est difficile pour toi en ce moment, ce n'est pas la peine de te rajouter des trucs qui te rendront triste. Tu as raison de t'occuper l'esprit, le travail manuel est vraiment bien pour ça (je fais pareil pour m'occuper l'esprit :) )!
Courage Opusounet !!! Ça va aller , laisse le temps faire son effet ! :kissing_heart: :kissing_heart:
opus41 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194460
:sunglasses: bon cet aprem , j'ai testé une nouvelle solution.. mon amie Ghis me parlait depuis qu'on se connaît pratiquement (donc env. 3 ans) d'une personne qui est magnétiseuse , qui a des dons. Et qui lui avait dit des choses sur elle et son histoire que cette personne ne connaissait pas . Donc bien la preuve de ses "pouvoirs" . Ghis y est allé la voir récemment , elle en a besoin en ce moment (gros soucis) et elle m'a dit que ça pourrait me faire du bien. Donc , me voilà de retour. Donc elle me confirme ( comme m'avait dit aussi mon amie Sylvie qui voyait des esprits) , que mon père ( décédé quand j'avais 7 ans brutalement , le cœur) n'est pas passé , et que inconsciemment, je le sens , il est là , souvent . Et que ça me dérange. ( oui on est dans le 6ème sens !) Elle a donc fait en sorte qu'il s'en aille , qu'il sache que tout va aller , et qu'il parte tranquille. Elle a aussi fait en sorte que mes relations tendues depuis des mois , avec ma mère ( trop possessive, trop protectrice etc...) s'en aillent. Que la séparation logique entre une mère et son fils , s'opère . Elle a ouvert mes chakras et fait en sorte que ma tristesse laisse la place à l'amour inconditionnel , et à l'apaisement... Ce qui serait un vrai nouveau départ ... Bon ... elle a bien senti mon état dépressif actuel . Mais il me semble que depuis 1 semaine , je vais mieux .. j'aurai pu pleurer mais parce que je me suis tordu le doigt au basket ( non !! je déconne , pour les pleurs , par pour le doigt .... J'allais quand même pas me mettre à chialer pour un doigt non mais ça va pas !! ) ... Ca va en faire rire certains ... mais tant pis :stuck_out_tongue: Si ça peut aider , je tente ...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#194478
Je trouve ça super Opus ! On s'en tape du jugement des autres sur ce type de pratique, si ça t'as fait du bien alors banko !!
Franchement peu importe les moyens qu'on utilise du moment que ça nous soulage et que ça nous aide.
icare, opus41 aime ça
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 74