Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

VOULEZ VOUS UN TCHAT SUR LE SITE?

oui
7
100%
non
Aucun vote
0%
par Sebix
ans non vierge
#4085
Bonjour à tous,

Je suis le Webmaster que Jenba a choisi pour la création du site (en developpement) http://les-eclipse.org.

Ce site vous étant destiné, j aurais voulu savoir si vous avez des attentes particulieres.

Si vous pouviez me les communiquer dans ce post ce serait parfait.

Bonne journée à tous
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4095
Salut Sebix, Bienvenue ! :)

Ici on me connait sous le pseudo Mangaman et non pas "Jenba".

Pour les avis, il existe déjà un topic que j'ai créé il y a 3-4 jours (dans la rubrique "Support technique" et qui invite les membres s'exprimer à ce sujet). En ce moment, le forum est dans une période assez calme, trop calme. Mais ça arrive souvent, on est pas nombreux. Ca devrait repartir dans pas longtemps.
En tout cas, deux membres se sont déjà exprimés et ils semblent beaucoup aimer ce forum (l'un d'eux n'a même pas envie qu'il change), donc j'en conclue pour l'instant (en attendant d'autres avis dans le topic adequat) que les membres ont plutôt envie que le forum ne change pas trop et reste le point principal. Il faut donc trouver un moyen pour que le nouveau forum soit la base, les racines du site et que, au moins visuellement, il ne soit pas trop different de l'ancien (on va quand même changer ses rubriques car elles sont trop nombreuses). Que chacun puisse garder son compteur de message serait aussi apprecié, je pense.

J'invite les membres à souhaiter la bienvenue à Sebix puis à aller dans la rubrique "Support techniques" pour confirmer ou non mes conclusions provisoires dans le topic prévu à cet effet.