Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#199402
Carino !!! Je t'ai vu mettre un j'aime !!! :grinning:
Welcome back !
Carino aime ça
par Hopper
ans
#199498
Manners a écrit :Tout à fait !! Fini les soirée ou tu flippes quand quelqu'un dit "on va en boite ?" !
Bienvenue dans un nouvel univers ! Quand j'avais 17-18 ans, je ne me voyais vraiment pas enchaîner les sorties nocturnes, les soirées pleines de monde. Au final, j'ai fait en sorties quelques-unes de mes plus belles rencontres et j'y ai vécu certains de mes meilleurs moments. Ça m'a permis de sociabiliser terriblement. Bref, j'espère que cette soirée sera un déclic pour toi à ce niveau-là.
Coelio aime ça
par Hyperion
ans
#199548
Je n'ai jamais aimé les boites de nuit. Je suis allé une fois avec un groupe d'amis, je me suis senti mal à l'aise :worried:
Je préfère nettement les bars à ambiance musicale plutôt que les boites où tout le monde est agglutiné et où la musique est tellement forte que t'es bon pour être sourd avant l'heure :grimacing:
Au moins dans les bars, c'est plus petit, plus confortable et tu peux discuter tranquillement sans hurler pour te faire entendre et comprendre.
En tout cas félicitations pour avoir franchi le pas et s'être éclatée :)
Anne aime ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14