Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#122029
Manners a écrit :Elle t'as donné des conseils ta psy à ce sujet ? Elle t'as expliqué pourquoi tu ressentais ça vis à vis des autres ?
Elle a confirmé que cela pouvait être du au harcèlement scolaire, mais dans ce genre de thérapie, on ne va pas chercher les causes profondes (au sens psychanalytique), on en reste plutôt à la psychologie/biologie.

En fait, elle va me confronter progressivement à ces peurs, en remontant sur la liste, pou "recâbler" mon cerveau.
Manners a écrit :Mais dans ma vie de tout les jours je me soucie pas vraiment du regard des autres
Manners a écrit :ce serait horrible pour moi si ces gens qui me voient comme ça s’aperçoivent qu'en fait je suis vierge
Est-ce que ce ne serait pas quelque chose lié au regard d'autrui (au sens large) ?

Pour ce qui est du mensonge, te prend pas le choux. Tout le monde ment, pour se protéger, protéger les autres,... C'est une réaction normale, ça n'est pas mal. Ceux qui en font le reproche manque peut-être d'introspection.
par katy81
ans
#122035
Manners je pense que se serait bien comme te l'a suggéré Opus que tu te trouves une confidente, une personne en qui ta confiance pourrait être assez sereine.

Tu souffres bien trop de l'image que tu as de toi entre ton corps et ton manque de confiance c'est lourd à porter. Tu n'as pas d'amie que tu ne vois pas souvent mais avec qui tu aurais une relation particulière ?

Et puis pour le mensonge tout le monde effectivement ment, même si ça te parait "hypocrite" aux yeux de certaines de tes connaissances. Et si vraiment ça les ennuis et qu'elles ne comprennent pas alors ce ne sont pas des personnes très amicale ou ouverte d'esprit. Tu serais surprise de découvrir leurs propres secrets crois moi
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#122063
katy81 a écrit :Tu n'as pas d'amie que tu ne vois pas souvent mais avec qui tu aurais une relation particulière ?
Pas spécialement, il y en a une qui sais que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un et qui sait que je doute beaucoup de moi, elle me comprend assez bien parce qu'elle a les même doutes, mais c'est vrai que de moi même je ne me suis jamais vraiment confiée à elle.

Ne vous prenez pas la tête en tout cas à mon sujet, et merci pour vos réponses .
par katy81
ans
#122065
on ne se prend pas la tête on est aussi là pour t'écouter et t'aider.
Surtout que tu as une très belle personnalité (au delà de ta bouille sur le trombino ;) ) et que tu avais une super joie de vivre quand tu venais poster à remonter le moral des troupes donc chacun son tour.

Donc peut être un travail à faire de ce côté là avec cette amie. Aller je te laisse tranquille
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#122067
Ne vous prenez pas la tête en tout cas à mon sujet,
:grosboulet:
je pensais pas mettre ça sur un des commentaires Manners ! ;)
j'exagères mais bon ! Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !! :no: :no:
allez c'est à toi de ne pas te prendre la tête comme ça et de continuer à avancer !! si si , tu avances et ton stage et autres le prouvent !! Allez a+ ;) :kiss:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#199227
Fiouuu ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic mais pour une fois il y a un petit changement que je me suis forcée à faire.
Je suis ENFIN allée en boîte hier soir (cf les pages précédents à ce sujet :) ) et je me suis vraiment éclatée !!
J'ai dansé comme une folle avec une pote et on s'est tellement éclatée, je suis super contente. On est rentré à pied à 5h du mat en discutant, c'était une super soirée.

J'ai lâché prise en me disant "fichtre on s'en tape" , j'ai même dansé vite fait avec un gars mais j'ai refusé par la suite les propositions de danse (deuxième étape peut être) car j'étais assez gênée. Mais je voulais juste profiter de la soirée avec ma pote .

Voilou, rien de folichon mais une ENORME avancée pour moi ! :grin:
Max56, Yellenah, Espoir77 et 17 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199233
01d58cc0.gif

à refaire , alors :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Anne, Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#199359
Ahaha merci mon Opusounet :kissing_smiling_eyes: !!

Et merci à la majorité silencieuse qui a fait péter les likes sur mon message :laughing:

N'ayez pas peur de vous exprimer au delà du "j'aime" :stuck_out_tongue_winking_eye:
opus41 a écrit :à refaire , alors :wink:
Tout à fait !! Fini les soirée ou tu flippes quand quelqu'un dit "on va en boite ?" !
par SnapBack
ans
#199367
C'était quoi comme style de musique, ta boîte ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#199374
de l'électro essentiellement, et un peu de pop, genre bruno mars, Despacito des trucs qu'on entend à la radio
Laura aime ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14