Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#85940
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante (plus pour longtemps :yes: ) dans le sud de la France où j'ai toujours vécu.
Cela fait un petit moment que je viens sur ce site pour lire vos témoignages mais je n'avais pas encore osé me lancer.
J'ai décidé de m'inscrire car je suis en ce moment la confidente d'une amie qui après avoir vécu une relation longue, a décidé de coucher avec un peu le premier venu. Moi qui suis une quiche et complètement ignorante en matière de vie de couple ou de relation sexuelle, ces confidences me montrent tout ce à côté de quoi je passe. Cela me montre surtout que contrairement à ma copine je n'attire personne et j'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète.

Voila un peu mon état d'esprit en ce moment, j'espère trouver ici un endroit où je peux évacuer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#85945
bonsoir Manners , tu n'es pas invisible mais c'est l'impression qu'on a quand on veut être aimé et que le manque de confiance en soi fait que l'on se croit invisible , que l'on attire pas alors que c'est souvent notre propre mal être qui fait peur et qui n'attire pas . Je sais que c'est pas évident , il faut vivre , s'amuser et les choses vont s'améliorer petit à petit. Par rapport à ta copine , on ne peut pas se comparer aux autres , chaque cas est particulier , et tu ne peux pas vivre ce que vies ton amie . bonne lecture , bonne continuation et surtout destresses ( c'et plus facile à dire, ... je sais )
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#85948
Bienvenue Manners,