Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#120561
Effectivement, comme l'ont dit Katy et Yellenah, ça ressemble à un épuisement physique et psychologique.
Si tu as besoin de craquer, craque il ne faut surtout pas se retenir. Et comme elles l'ont dit réfléchis à quelque chose que tu aurais envie de faire, ou même un endroit où tu aurais envie d'aller (et qui n'est pas trop loin).
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#121417
Merci à toutes, j'ai pas un moral sensationel en ce moment, j'ai une autre amie qui vient de se trouver un copain et qui m'a demandé de façon trés subtile : "et toi alors ? C'est dingue je crois que je t'ai jamais vue avec un mec"... C'est sympa de préciser :emo:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121419
C'est toujours difficile d'encaisser ce genre de remarque... Même si ça manquait un peu de tact, je pense que ta copine cherchais juste à savoir où tu en étais et peut-être aussi t'ouvrait-elle une petite porte pour vider un peu ton sac.

Manners, il faut que tu sortes de ta coquille petit à petit, je sais que ce que je dis tu as déjà dû l'entendre plein de fois mais je trouve ça dommage que ça ne fonctionne pas pour toi, tu es jolie, sympa et dans tes posts tu dégages une belle énergie positive... Ne lâche pas le morceau ! ;)
par katy81
ans
#121423
je dis il faut que tu ailles te baigner avec tes collègues ! xD
tu vas voir ils vont te libérer ... de ton esprit morose :D
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#121433
Je connais ce genre de remarque, même si ça peut partir d'un bon sentiment, c'est vraiment pas ce qu'on a envie d'entendre :no: Mais ne reste surtout pas sur ces paroles, ça n'apporte rien de bon et ne veut pas dire grand-chose. Trouve des choses à faire et essaie de garder une attitude positive :)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#121487
katy81 a écrit :je dis il faut que tu ailles te baigner avec tes collègues ! xD
tu vas voir ils vont te libérer ... de ton esprit morose :D
:D c'est plus possible , c'était mon dernier jour aujourd'hui !
D'ailleurs pour mon dernier jour ils m'ont tous demandé si j'avais un copain, car ils m'avaient posé la question plusieurs fois pendant mon stage mais je leur avait dit que c'était privé. Et là comme c'était mon dernier jour ils voulaient savoir avant que je parte (les connaissant je suis sur qu'ils on fait des paris !), je leur ai répondu un vague "pas en ce moment". Qu'ils se démerdent avec ça xD
par katy81
ans
#121488
donc maintenant que tu ne fais plus parti de la boite tu peux te lancer, oui oui j'insiste :boulet:
il n'y en a pas un qui te plaisait un chouïa ?!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121489
Et eux, ils sont célibataires ? ;)
Tu vas rester en contact avec eux ?

Edit : hihi katy, j'ai pas osé la poser, celle-là ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121492
Autant il y en a plusieurs qui auraient intéressés mais qui n'osaient pas se lancer... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#121500
katy81 a écrit :il n'y en a pas un qui te plaisait un chouïa ?!
Non pas du tout, enfin je pense pas. Comment on sait quand quelqu'un nous plait ?
Yellenah a écrit :Et eux, ils sont célibataires ? ;)

Tu vas rester en contact avec eux ?
Non seulement deux ou trois sont célib je crois, les autres ont une copine.
Je sais pas, il y en a que je vais revoir à la rentrée mais d'ici là je pense pas.
mtair a écrit :Autant il y en a plusieurs qui auraient intéressés mais qui n'osaient pas se lancer..
Non je pense pas qu'ils avaient ça en tête, c'est plus histoire de m’embêter à mon avis.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14