Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Daniels
ans non vierge
#4157
Bonjour à tous,

Je suis la personne qui a été choisie pour travailler sur les illustrations et le design du présent site Internet.

Je vais me présenter rapidement afin que vous sachiez un peu qui je suis.

Je m'appelle Daniel Schweitzer.

Je suis né le 13 mai 1976 en Côte d'Ivoire, à Bouaké éxactement. J'y ai vécu jusqu'à la l'age de 15 ans et j'ai quitté le pays pour venir m'installer en France suite à la mort du président Houphouet Bouagny et du début de la guerre civile.

J'ai ensuite habité non loin de Mulhouse en Alsace. Après des études en Informatique j'ai travaillé dans l'industrie. Ce domaine d'activité ne me plaisant pas, j'ai été prof au lycée puis indépendant dans la création de sites Internet (surtout la partie graphique).

Vous pouvez visiter mes 2 sites Internet:
http://www.codeweb.fr et http://www.brainswitch.org

Le premier est mon site professionnel que je n'ai malheureusement pas mis à jour depuis longtemps faute de temps. Et le deuxième est un projet associatif pour lequel je réalise principalement des illustrations. vous y trouverez une photo de moi en cherchant bien.

Je suis passionné par la nature et les animaux, le snowboard, l'escalade et l'illustration.
Voilà pour ma brève présentation.

Nous allons discuter des modifications graphiques du forum, toutes vos idées sont les bienvenue. J'ai aussi un peu parcouru les topics et lu quelques discutions mais je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, j'y retournai très bientôt afin de découvrir un peu mieux ce qui se passe ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4158
Bienvenue Daniel,
Ravi de t'avoir parmis nous :)

Sebix n'a pas reçu ton message mais contacte le par MP à partir du forum, ça fonctionnera peut-être mieux.
Sinon, au pire vous discuterez sur le forum.

N'hésite pas à explorer le forum et tu verras à un moment, dans la rubrique "support technique", un topic dont je t'ai déjà parlé.

P.S : tu as reçu mes réponses à tes questions hier ?
P.S 2 : J'espère que mon tutoiement soudain ne te gêne pas, mais sur un forum l'ambiance est un peu differente que par mail.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#4159
Bienvenue Daniel :)
J'aime beaucoup ce que tu fais :yes:

Au plaisir !
par makenki
43 ans vierge
#4163
Salut bisome Daniel

Au plaisir de te voir à l'oeuvre ;)
par Daniels
ans non vierge
#4164
Bonsoir,

Pas de problème pour le tutoiement.
Pour la suite comment ça va se passer, je vais chercher le topic et la nous pourrons discuter de la marche à suivre c'est ça?

Au niveau des illustrations il y a déjà des dessins je crois?
Ce qui serait pas mal c'est qu'on se mette dans un premier temps d'accord sur un style graphique. Je trouve que le présent site est très agréable, le bandeau est très joli.

Il faudrait que les illustrations s'intègrent naturellement dans le design actuel, je pense que c'est ça qui va être le plus important.

Avez-vous un style graphique, ou des exemples d'illustrations qui vous plaisent?
Je vais préparer des illustrations que je trouve intéressantes et vous les présenter, ça fera une bonne base pour se mettre d'accord pour la suite.

Le prochain post je le ferai sur le topic prévu à cet effet.

Voilà, bon week-end et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4178
Bienvenue à toi...^^
par Daniels
ans non vierge
#4265
Bonjour,

J'ai eu quelques soucis d'Internet hier et aujourdhui d'ou mon absence.

Black-sheep: non je connais très bien ce diminutif :D Ca ne me pose pas de problèmew.

Je vais passer sur le topic destiné au sujet (support technique) afin de discuter de manière plus approfondie de ce qu'il va falloir faire.

je serai disponible demain après midi pour en parler avec ceux qui seront présents.

A+
par wooderic
ans
#4429
bonjours Daniel,

J'aime beaucoup les photos sur Brainswitch Media, c'est toi qui les à pris. Si c'est toi, ben bravo :yes:

Salut

eric