Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#4298
Votre administrateur préféré a décidé de changer de peau !
Exit le Jack Bauer et bienvenue à Zeus ! Je trouve que ça colle plus à la peau d'un admin :manga:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4301
Pourquoi ce choix ? Juste pour montrer que t'es le boss de ce forum ? ^^
Bon, on va dire que Mangaman c'est le nom d'un super héros, encore meilleur que Superman, comme ça je pourrais garder un statut aussi élevé que le tien. Non mais, je vais pas me laisser faire ^^

J'ai le reflexe de dire Jack, va falloir que je perde cette habitude ;)

En tout cas, je t'appelerais pas Zeus, ça me ferait trop bizarre. Je vais continuer à dire Jack en MP.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4302
Jack Zeus alors?^^

C'est moins pompeux mais plus formel...^^
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#4312
Mangaman a écrit :Pourquoi ce choix ? Juste pour montrer que t'es le boss de ce forum ? ^^
Bon, on va dire que Mangaman c'est le nom d'un super héros, encore meilleur que Superman, comme ça je pourrais garder un statut aussi élevé que le tien. Non mais, je vais pas me laisser faire ^^
J'ai le reflexe de dire Jack, va falloir que je perde cette habitude ;)
En tout cas, je t'appelerais pas Zeus, ça me ferait trop bizarre. Je vais continuer à dire Jack en MP.
C'est pour faire un peu plus sérieux et accessoirement faire peur aux nouveaux membres qui voudraient prendre un peux trop leur aise :D

Mais tu peux continuer à m'appeler Jack, je n'ai aucun problème de ce coté là, bien que ça ne soit pas mon vrai prénom :lol2:
par makenki
43 ans vierge
#4321
Ca veut dire que Benben et Ecorvi seront alors considéré comme des demi-dieux parce qu'ils sont animateurs du forum ?!(et accesoirement plus puceau !). xD

Pour les autres membres, tel que moi, nous sommes alors de pauvres êtres humains à la merci de Zeus (Jack), Poseidon (Prési) et d'Appolon (Mangaman ?!) ^^ xD
Dernière modification par makenki le 01 mai 2008, 16:39, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#4336
Je peux te renommer en Apollon mon cher Mangaman, si tu le désires :D
Au moins l'équipe de modération sera harmonieuse :p
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4339
Non merci, peut-être quand j'aurais perdu ma virginité, car un Apollon vierge ça ferait décalé, non ? ;)

Au fait, après la migration sur le site des éclipsés, faudra voir comment on s'organisera concernant l'administration et le reste de l'équipe technique (on en reparlera sûrement en temps utile).
par medusa
44 ans non vierge
#4341
[quote="ZeusC'est pour faire un peu plus sérieux et accessoirement faire peur aux nouveaux membres qui voudraient prendre un peux trop leur aise :D

[/quote]

c'est vrai qu'y fait peur avec ses éclairs, lui...je veux bien faire aphrodite si tu veux, enfin comme manga, quand j'aurai perdu ma viriginté, pas terrible une déesse de l'amour vierge... :manga: