Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Anais
Femme de 36 ans vierge
#104918
Bonjour à tous, j'ai le Coeur brisé alors cest sympa de se retrouver sur ce genre de forum d'entraide.... Merci d'être là !
D'abord, j'ai 26 ans et je suis vierge. Les raisons de ma virginité : pour ma part, je crois que c'est un mélange d'idéalisme (j'ai trop lu de livres étant plus jeune), un peu d'éducation chrétienne et un respect de certains principes moraux. Bref, j'ai eu 2 copains dans ma vie mais n'ai pas passé le cap avec eux ne ressentant pas le vrai grand amour. J'ai préféré attendre celui que je devais attendre . Le temps est passé... plusieurs avances d'un soir refusées, j'attends toujours quelqu'un de bien puis bam, je me retrouve à 26 ans toujours vierge ! Je commence vraiment à ressentir du stress (surtout pression sociale).

Il y a un mois et demi, un jeune homme de 31 ans est apparu dans ma vie. Je l'aime, il est different, special voir un peu marginal. Nous sommes en couple depuis 1 mois et je vois clairement qu'il est amoureux de moi. De mon côté, je me dis, c'est peut-être avec lui que je pourrais avoir ma première fois... Mais le stress de lui annoncer !! À 2 reprises, nous nous sommes retrouvés dans son lit à faire des calins, mais j'ai stoppé rendu à un certain point.
La nuit dernière, première nuit que j'ai passé chez lui et c'est à ce moment que je lui ai annoncé... J''aurais vraiment dû avant mais n'avais jamais eu le courage de le faire préalablement. Je lui ai dit(non sans chercher mes mots) que je suis vierge avec beaucoup d'appréhension. Pourquoi j'avais peur : justement la semaine dernière, j'avais lu sur les forums que certains hommes peuvent avoir peur des vierges et rebrousser chemin. Mais d'un autre côté, je me disais que mon amoureux serait comprehensif (si doux et attentionné en temps normal)
Or voilà qu'à l'annonce, il se transforme, il est sous le choc et sans mot (ou plutôt plusieurs mauvais mots qui sortent). Je ne m'attendais pas du tout à ça lui qui normalement me respecte. Plusieurs remarques se bousculent. Je n'ai pas l'ordre chrono mais en sommes il a dit :
-''Je suis ouvert à la difference, je respecte la difference, mais j'aurais voulu que tu me le dises plus tôt. Ça aurait peut être changé le tournant des choses..
''-Est-ce que tu réalises que 90 % des garcons à qui tu aurais annoncé que tu es vierge à 26 ans t'auraient laissé ?'
''Plus ça avance, plus tu auras de la difficulté à trouver quelqu'un qui accepte ta virginité'
J'essayais de comprendre POURQUOI c'est si grave. Pourquoi ????
Est-ce le fait de vouloir une femme expérimentée ? (oui en partie...
Mais ce qui m'a le plus blessé : il m'a dit : si tu fais ta première fois avec moi, j'ai peur que tu t'attaches trop à moi. (donc c'est plus au NIVEAU AFFECTIF que cela lui fait peur)

C'est trop tout ça, c'est sans raison pour moi. Moi qui croyait qu'il tenait vraiment à moi... ce n'est pas le cas. Une vierge = possibilité qu'elle s'attache trop, alors l'homme prend la poudre d'escampette.

C'est trop pour moi... j'étais si proche du but. Y existe-il des hommes qui ne prennent pas la fuite devant une vierge tardive? C'est triste et incomprehensible pour moi. Tout allait si bien dans notre couple, jusqu'à ce que ma virginité fasse surface et vienne ruiner le tout.

Maintenant, je suis terrifiée à l'idée que tous les prochains hommes que je rencontrere s'enfuiront sachant que je suis vierge (comme l'a si bien dit mon copain ''90 % des hommes prendraient la fuite''.
Je suis faite... Condamnée à être vierge... et pourtout, je voudrais tant trouver quelqu'un qui m'accepte, et meme qui admire mon choix. Je suis brisée.

Merci de m'avoir lu... :(
relo, Lys29 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#104923
Bonjour Anais, et bienvenue à toi sur le forum.^^


Franchement, au risque de peut-être te paraitre dur, s'il a réagit comme ça, c'est qu'il n'en valait pas vraiment la peine.

Je ne sais pas d'où il tient ses chiffres, mais je doute que neuf hommes sur dix s’enfuiront à l'idée que leur partenaire soit vierge. Il cherchait probablement à se dédouaner de sa propre lâcheté en tenant ce genre de propos.

S'il a peur que tu t'attaches, quelle que soit la raison, et même si c'est compliqué à admettre, c'est qu'il ne t'aime pas, ou en tout cas pas autant que tu le mériterais.


Reprends ton bonhomme de chemin, sans lui, et rassure-toi, tu croiseras d'autres hommes qui eux, n'auront pas peur de ton inexpérience.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#104924
Wow la vache, le névrosé ceinture noire... Il ne t'as pas épargné en plus, le délire appuyé par des chiffres c'est pas mal. Même s'il s'est montré doux et avenant, tu es tombée sur un mec un peu fêlé. Pas de chance, ça arrive :|

Bienvenue Anaïs !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#104925
Je rejoins tout à fait Pierre et Bonbenbof... il a mis SES misérables idées dans la bouche de 9 hommes sur 10, mais c'est faux, et pour t'en convaincre, tu peux lire les témoignages positifs féminins... il se trouve que statistiquement il y a plus d'hommes que de femmes sur ce forum, donc moins de "réussites" féminines, mais pour la très grande majorité cette révélation s'est bien passée, et n'a pas posé problème. Il y a même un mini forumeur en route en ce moment après une annonce de ce genre (qui n'était pas celle de l'archange Gabriel). Bon, pas tout de suite après, évidemment, mais histoire de dire que ça peut TRES bien se passer !!

Donc tu es tombée sur un crétin qui ne voulait pas s'engager... c'est très dommage et doublement, d'abord parce qu'il t'a fait souffrir, et parce que tu vas avoir du mal maintenant à surmonter cette peur. Le seul point positif, mais tu ne le verras qu'un peu plus tard, c'est que s'il était dans cette optique, il valait mieux que ça casse maintenant que dans qq mois, où tu aurais été encore plus attachée.

Pour la souffrance, sache qu'on est avec toi, mais je sais que ce ne sont que des mots, pour surmonter la peur, j'espère qu'on pourra réellement t'aider.

et j'ai oublié de commencer par te souhaiter la bienvenue, tellement ce monsieur m'a mise hors de mes gonds !!
par Anais
Femme de 36 ans vierge
#104928
Pierre a écrit :Wow la vache, le névrosé ceinture noire... Il ne t'as pas épargné en plus, le délire appuyé par des chiffres c'est pas mal. Même s'il s'est montré doux et avenant, tu es tombée sur un mec un peu fêlé. Pas de chance, ça arrive :|

Bienvenue Anaïs !
Snif merci Pierre, c'est vraiment gentil. J'essaie vraiment de me faire à l'idée que finalement, il ne pouvait être le bon puisqu'il a eu une telle réaction. Mouais la statistique du 90 % clairement improvisée est assez risible mais d'un autre côté, j'ai maintenant la trouille de ne pas trouver quelqu'un qui m'accepte....

-- Lun 3 Mar 2014 05:33 --
Bonbenbof a écrit :Bonjour Anais, et bienvenue à toi sur le forum.^^


Franchement, au risque de peut-être te paraitre dur, s'il a réagit comme ça, c'est qu'il n'en valait pas vraiment la peine.

Je ne sais pas d'où il tient ses chiffres, mais je doute que neuf hommes sur dix s’enfuiront à l'idée que leur partenaire soit vierge. Il cherchait probablement à se dédouaner de sa propre lâcheté en tenant ce genre de propos.

S'il a peur que tu t'attaches, quelle que soit la raison, et même si c'est compliqué à admettre, c'est qu'il ne t'aime pas, ou en tout cas pas autant que tu le mériterais.


Reprends ton bonhomme de chemin, sans lui, et rassure-toi, tu croiseras d'autres hommes qui eux, n'auront pas peur de ton inexpérience.
Merci pour la réponse Bonbendof. Ça fait chaud au coeur ce genre de petit mot quand on a une peine. La partie rationnelle de moi voit bien que s'il a eu peur que je m'attache, c'est qu'il ne tient pas à moi tant que ça... C'est juste dur à admettre. C'est bizarre par contre que dans sa mentalité, vierge = plus susceptible de s'attacher. Well....
Mon souhait actuel donc : rencontrer un homme qui n'a pas peur de mon inexpérience. L'idée de me relancer dans cette recherché me donne l'envie de baisser les bras , mais je suppose que je dois me relever. ..

-- Lun 3 Mar 2014 05:58 --
traviata a écrit :Je rejoins tout à fait Pierre et Bonbenbof... il a mis SES misérables idées dans la bouche de 9 hommes sur 10, mais c'est faux, et pour t'en convaincre, tu peux lire les témoignages positifs féminins... il se trouve que statistiquement il y a plus d'hommes que de femmes sur ce forum, donc moins de "réussites" féminines, mais pour la très grande majorité cette révélation s'est bien passée, et n'a pas posé problème. Il y a même un mini forumeur en route en ce moment après une annonce de ce genre (qui n'était pas celle de l'archange Gabriel). Bon, pas tout de suite après, évidemment, mais histoire de dire que ça peut TRES bien se passer !!

Donc tu es tombée sur un crétin qui ne voulait pas s'engager... c'est très dommage et doublement, d'abord parce qu'il t'a fait souffrir, et parce que tu vas avoir du mal maintenant à surmonter cette peur. Le seul point positif, mais tu ne le verras qu'un peu plus tard, c'est que s'il était dans cette optique, il valait mieux que ça casse maintenant que dans qq mois, où tu aurais été encore plus attachée.

Pour la souffrance, sache qu'on est avec toi, mais je sais que ce ne sont que des mots, pour surmonter la peur, j'espère qu'on pourra réellement t'aider.

et j'ai oublié de commencer par te souhaiter la bienvenue, tellement ce monsieur m'a mise hors de mes gonds !!

Bonjour Traviata, merci énormément pour le mot d'encouragement très empathique et pour le mot de bienvenue au forum :) C'est vraiment sympa de comparer nos situations avec celles des autres. C'est une bonne idée, je vais aller voir les témoignages positifs pour lesquels la révélation s'est bien déroulée. C'est trop mignon l'histoire du mini forumeur en route :)

Voilà, ainsi Il a mis la peur que je m'attache sur le dos de ma virginité, mais ça n'a rien de lié en fin de compte. Je dois me dire que l'homme qui m'aimera vraiment m'acceptera à part entière comme je suis...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#104934
Bienvenue Anais.

Est-ce que tous les hommes fuient devant une fille VT ? La réponse est clairement non.

Pour ne prendre que mon propre cas, il est possible (enfin, personne ne connaît le futur, touchons du bois) que je me retrouve avec une fille VT (par choix).

Si on tient vraiment à une personne, on est prêt à l'accepter telle qu'elle est (si le " pire " qu'on peut trouver à lui " reprocher " est " seulement " d'être VT alors qu'on kiffe tout le reste : physique, mental... C'est franchement de la gnognotte).
par katy81
ans
#104935
bonjour et bienvenue Anais,

eh bien il ne prend pas tant de pincette que ça ce type.
Heureuse de t'annoncer que les hommes ne sont pas tous comme lui :D
et j'ose espérer que ces chiffres sont l'inverses
qu'1 c0n sur 10 fuit une fille vierge parce qu'il n'assume pas de ne pas l'aimer autant qu'elle l'espérait.
et de rejeté son désappointement sur le dos de l'attachement. Ben voyons ...

C'est un malhonnête tout simplement qui ne s'attendait pas à ce genre de situation. Comme l'a dit Bonbenbof
Bonbenbof a écrit :Il cherchait probablement à se dédouaner de sa propre lâcheté en tenant ce genre de propos.
Et puis 1 mois pour le dire il voulait peut être que tu étales ta vie intime dès le 1er rdv :no:

ne t'inquiète pas trop pour les suites avec d'autres hommes par chance ils ne sont pas tous comme lui, je te le garantie :)
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#104937
Bienvenue Anaïs!

Ohla, pas très délicat ton copain. Je comprends à quel point tu as du te sentir déçue... Mais ne t'inquiètes pas, si cet homme a l'air de croire qu'il détient la vérité universelle, ce n'est pas le cas! Ne vas pas croire à ce qu'il t'a dit. Si lui il a peur, c'est son problème, mais d'autres hommes, plus matures, ne ferons pas cas de ce détail. La peur que tu t'attaches trop est idiote, elle ne dépend pas du fait que tu sois vierge ou non, tout dépend du caractère. Il m'a l'air bien égocentrique celui là, de penser que tout le monde sera aussi pleutre que lui!

Excuse moi, je sais que tu as beaucoup d'affection pour lui quand même, et que ça fait mal, mais ce qu'il raconte n'est absolument pas vrai. Ce n'est pas correct de sa part de te faire peur comme ça pour ta future vie sentimentale alors que ce n'est absolument pas justifié!
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#104938
Ah oui effectivement ton copain a vraiment des clichés mais de m...... pour un type qui est sensé etre amoureux de toi c'est un peu particulier c'est clair, les hommes qui aiment leurs copines en toute logiques s'en foute mais d'une puissance au contraire les hommes se sente plus rassuré de connaitre une femme vierge car au moins on sait que c'est une fille serieuse et posé qui désire rencontrer l'amour véritable .

Il a vraiment eu une réaction pas vraiment respectueuse envers toi je trouve comme le disent les autre au dessus ce qu'il dis est faux ne l'écoute pas .

Bref bienvenue anais ;)
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#104941
Bienvenue Anais !
Anais a écrit :comme l'a si bien dit mon copain ''90 % des hommes prendraient la fuite''.
"Si bien dit" ?! C'est juste l'avis d'UN homme (qui d'ailleurs surprend la plupart des autres hommes !).
Ne le prends pas mal, mais en tant qu'homme VT, ton témoignage, d'une certaine manière, me rassure un peu car j'imaginais que c'était surtout parmi les femmes que ça fuyait devant la virginité (idée à mettre sur le compte de la frustration). J'espère que je ne blesse personne en disant ça...
katy81 a écrit :1 c0n sur 10
J'espère qu'il existe aussi des hommes pas-idiots. :boulet:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10