Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#105566
Lux a écrit :j'avais rencontré un garçon qui m'avait parlé de ses deux précédentes copines, qu'il avait toutes deux dépucelées, qui avaient eu mal, et je lui avais demandé comme il l'avait vécu : "oh je m'en fiche, il faut bien faire son trou", ça m'avait beaucoup choquée
Oh, lui, je le mettrais bien dans un mixer!
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#105629
Bon alors ce mec a sûrement des problèmes. J ai pas compris si vous étiez officiellement ensemble en fait. Mais parce qu honnêtement, que peut on espérer de quelqu un pour qui souffler "je t aime bien" est un effort? Qu il nous rende heureuse vraiment? Navré mais c est ça aussi la question. Et puis, je me demande ce que tu feras s il s avère incapable de te faire l amour. J ai vraiment du mal à voir le positif de l histoire, à part que tu m as l air sacrément patiente. Mais je ne dis plus rien, bon courage...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#105636
Hein? C est quand même pas une alliance... Du coup je me demande dans quels délais t es prête à coucher, peut être que ça te semble moins intime qu un je t aime menfin... Mais ça ne me regarde pas voyez!

Mais je me demande c est tout, est ce une question si on demande pas de réponse?
Dernière modification par Azrael le 11 mars 2014, 21:30, modifié 1 fois.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#105752
Anais a écrit :c'est vraiment comme s'il voulait que je perde ma virginité seule avec un gadget quelconque :O . Mais pas question pour moi : Je veux perdre ma virginité avec un homme que j'aime, comme toutes les filles!!
"comme toutes les filles", je ne sais pas, il me semble avoir lu que certaines femmes n'avait pas choisi la "voie normale". D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est un acte très mal-vu chez les femmes, inenvisageable voire impensable ou tabou. Et je me demande bien pourquoi d'ailleurs...Perso, ca ne me choque pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#105758
Énormément de filles perdent leur virginité sans aimer la personne, voire même seulement pour s'en débarrasser. Parce que si elles attendent de le faire avec quelqu'un qu'elles aiment hé bien...à moins d'avoir de la chance elles finissent comme nous, VT.

Moi je suis d'accord avec Otono...un "je t'aime" ça ne se dit pas au bout de 3 mois ça prend du temps...enfin en tout cas pour moi. Le sexe c'est autre chose, une attirance et un peu d'affection (voire pas) suffit.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10