Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105089
Je connais une femme qui ai dit clairement et catégoriquement "je ne sortirais jamais avec un puceau". Pas à moi, bien sur, au détour d'une conversation de groupe. Peut-être il faudrait augmenter ce nombre pour inclure celle qui ne l'aurait pas dit, mais je préfère, de façon tout à fait irrationnel penser qu'il s'agit d'une minorité.

Ta description suggère quelqu'un de pas très sympathique, en effet, Anaïs.
Pierre a écrit :Mais à mon avis tu te te fais des bibittes pour rien :)
D'amarrage ? :D
par Anais
Femme de 36 ans vierge
#105107
Pierre a écrit :Ecoute Anaïs, j'ai beau me creuser la tête, je ne connais pas un seul mec dans mon entourage qui refuserait de sortir avec une jeune femme pour cause de virginité... Je ne sais pas comment sont les hommes canadiens. Mais à mon avis tu te te fais des bibittes pour rien :)
Les hommes canadiens sont des grizzly... hinhihnhin ... :...:
Ça va mieux après une journée au travail... Ce matin, je m'étais reveillée dans un état assez dépressif... Merci à tous pour les commentaires de soutien. :heart:


-- Mer 5 Mar 2014 01:07 --
marie26 a écrit :Bonjour Anais ,
j'ai lu avec soin ton message et je n'ai pas trouvé la réaction de ton petit ami très intelligente , ni respectueuse , alors que de ton coté j'ai pu en ce qui te concernait percevoir beaucoup de sensibilité , de gentillesse et de tolérance , d'écoute et d'empathie de ta part .
Prends soin de toi et surtout ne pense pas que tu dois tout accepter par amour , tu as ta valeur et tu mérites d'être aimée et respectée , comme tout un chacun d'ailleurs .

Marie.
snnniiff merci Marie !!! C'est clairement cela, je suis la personne la plus douce, attentionnée etc. Tout le monde voit que de nos jours, ces qualités sont plutôt rares. Tout le monde le voit sauf lui...

Aujourd'hui au boulot, j'ai vraiment réalisé qu'il me traite en souffre-douleur. Par amour j'accepte tout et prend toute la faute sur mes épaules.

Vous savez pourquoi je m'accroche tant à lui ? Parce que je suis célibataire depuis 2010 :( Tout est bien dans ma vie sauf à ce niveau là. Je ne suis pas moche ni repoussante, je suis juste trop idéaliste et romantique et j'attends le prince. Au lieu d"avoir un prince, je me retrouve avec un Grizzly canadien. :p


-- Mer 5 Mar 2014 01:16 --
Hyperion a écrit :Salut Anaïs, j'ai lu tes messages et je compatis. Je trouve ton copain pas du tout sympa de te rejeter uniquement parce que tu es vierge. Lui aussi il l'a été, et pourtant on ne l'a pas rejeté. C'est dingue comment la virginité est perçue, même au Canada je n'aurai jamais cru qu'on puisse avoir une telle vision et un tel comportement. (Je croyais que les Canadiens étaient plus ouvert d'esprit sur ce sujet intime).

quote]

le plus absurde c'est qu'après lui avoir appris la chose (que je suis vierge) il me dit : ''Ummm oui... je suis quelqu'un d'ouvert'' (oui mon oeil) puis c'est le monologue interne qu'il me déboule à 3 heures du mat. En fait il se parlait à lui-même et sortait des trucs du genre ''sh*t sh*t is that possible ? F**k what Am I gonna do know with this ? F**k etc. etc '' pendant 20 minutes...
C,est romantique non ? Ma première nuit passée avec un homme: l'entendre sacrer une bonne partie de la nuit. En tout cas, c'est sûr que je vais m'en souvenir de celle-là !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#105109
Anais a écrit :puis c'est le monologue interne qu'il me déboule à 3 heures du mat. En fait il se parlait à lui-même et sortait des trucs du genre ''sh*t sh*t is that possible ? F**k what Am I gonna do know with this ? F**k etc. etc '' pendant 20 minutes...
Mais non il est musicien, c'est juste les paroles d'une future chanson...
Anais, est-ce que tu te rends compte que chaque détail que tu ajoute est pire que le précédent ?
Allez courage, ça arrive de croiser des tordus. Mais mieux vaut ne pas leur courir après :no:
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#105115
Plus je te lis et plus j'ai le sentiment que ce type est irrécupérable.
Il ne te mérite vraiment pas.
Tu risques vraiment d'accumuler toutes sortes de traumatismes si tu restes avec lui.

Laisse tomber ce grizzly, et essaye de te trouver un bon petit ours en peluche ... au coeur de sirop d'érable :)
par Kopista
Femme de 36 ans non vierge
#105184
Bonjour la Miss,

Je me retrouve dans ton expérience, même âge et rejet par un mec pour des raisons pas si éloignées que ça (manque d'expérience finalement) et je pense que nous pourrions peut-être échanger sur ça !
Contacte moi:)
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#105267
Quand bien même il y a quelque chose que j'aimerais souligner...

Pour ce qui est de la virginité on peut dire qu'en théorie la VT masculine est moins bien perçue que la VT féminine. Cependant j'ai vraiment l'impression en lisant divers témoignages que la VT féminine créé un blocage chez le partenaire. Alors évidemment tout les hommes ne vont pas réagir comme ce goujat mais ça ne va pas les mettre en joie non plus...combien ais-je vu de témoignage qui parlait de "débandade" ?( dans tous les sens du terme).

Moi en tout cas quand je l'ai annoncé, mon ex m'avait tout de suite dit "on va prendre notre temps" alors qu'on était vraiment à 2 doigts de le faire. Maintenant je sais qu'il n'insistait pas plus que ça car il n"était pas sûr de ce qu'il voulait et qu'il ne voulait pas probablement me dépuceler pour me laisser en plan après...pourtant je lui avais expliqué que je n'y accordais pas particulièrement d'importance...

En gros c'est ça en fait "la vierge et la put***" ? c'est soit tu es une chaudasse qu'on peut bourrer dans tous les sens , soit tu es une vierge et alors te pénétrer revient forcément à te demander en mariage ? pas d'intermédiaire ? xD
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#105268
Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, la plupart des gens semblent penser que les VTs le sont par choix, pour se préserver pour l’élu le leur cœur avec lequel ils passeront le restant de leur vie (et encore je parle des gens pour lesquels il est envisageable d’imaginer que les VTs existent). C’est peut-être pour cela qu’ils voient ça comme un engagement.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#105269
calypso a écrit :En gros c'est ça en fait "la vierge et la put***" ? c'est soit tu es une chaudasse qu'on peut bourrer dans tous les sens , soit tu es une vierge et alors te pénétrer revient forcément à te demander en mariage ? pas d'intermédiaire ? xD
C'est hélas, je crois, un peu le truc pour la plupart de ces gars qui réagissent en fuyant... (Oserais-je les qualifier de gros c.ns?)

Ils prendront tout ce qui est bon à prendre avec la "vierge" sans aller jusqu'au bout, justement par peur de devoir s'engager, par lâcheté, ou que sais-je... Et iront se farcir à la première occasion la première "put." disponible... (Grosso modo, ils prennent aussi les vierges pour des p.tes, mais n'iront pas jusqu'au bout histoire de préserver leur conscience, et tenter d'éviter de passer pour de beaux c.nnards...)

Ah oui, c'est compliqué de les repérer... En général, quand on les grille, le mal est déjà fait... C'est qu'ils ont l'art de profiter de la moindre faiblesse...

Mais rassurez-vous, il y a beaucoup d'autres gars qui ne sont pas comme ça...

Non, nous n'envisageons pas tous qu'aller plus loin avec une fille vierge implique qu'elle soit la femme de notre vie... Loin de là... Et non, nous ne considérons pas tous que les femmes qui ne sont plus vierges sont juste des plans c.l potentiels...

Oui, les intermédiaires existent... Toutes les histoires sont possibles... Parfois, elles sont belles, parfois, elle le sont moins... Et puis un jour, on trouve ce qui nous convient...
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#105274
Faut pas faire de généralités.

Si une femme (de mon âge) pour qui j'ai de l'attirance et des affinités venait à me dire :
VT amoureuse a écrit :Je n'ai jamais connu l'amour, mais je me sens bien avec toi et j'ai confiance en toi. Il me faudra peut-être encore du temps, mais j'aimerai que tu sois le premier.
Je le prendrais comme le plus beau des cadeaux possibles. Même s'il faut des mois de lente progression avant le passage à l'acte.

Je ne suis certainement pas une référence niveau masculinité, mais je ne crois pas un seul instant être un cas unique sur ce point spécifique.
Par contre, les serials lovers ... mieux vaut ne pas compter sur eux.

Gardez espoir :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10