Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#167957
Moi aussi, ça me fait vraiment plaisir. Bonne continuation à vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
par Amapola
Femme de 36 ans non vierge
#167960
Quelle belle histoire !
Tasia a écrit :Bref, ça va on ne peut mieux entre nous et je pense que c'est parti pour très, très, très longtemps comme ça
Je ne vous en souhaite pas moins :grinning: .
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#167984
Je vous remercie Vata, Lereveur, traviata, downup et Amapola :grinning:

Nous n'avons rien d'autre de prévu pour l'instant ^^

J'espère en effet que notre histoire apportera inspiration, et surtout espoir, aux membres qui rament encore.

Merci à nouveau pour vos messages :smiley:
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#183735
De petites news tant que je suis de passage :

Phoen et moi, ça va très bientôt faire 1 an et demi et c'est toujours le bonheur :heart_eyes:
Nous avons décidés de nous installer ensemble dans un futur plus ou moins proche :grinning:

Alors courage à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, ça viendra :) Je vous souhaite vraiment le meilleur !
downup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#239115
Hello à tous !
Me revoilà après 4 ans... Pffff, ça passe vite... J'avoue, j'ai honte d'avoir déserté le forum. Mais, sans vouloir me trouver des excuses, Phoen et moi avons eu, et avons encore, du pain sur la planche pour nous construire notre vie à deux.
Je passe encore en coup de vent mais j'avais envie de donner des nouvelles. Voilà, 6 ans plus tard, Phoen et moi sommes toujours amoureux et cela fait 3 ans et demi que nous vivons ensemble :)
À ceux qui découvriront notre histoire : gardez espoir, rien n'est jamais perdu.
Bises aux anciens qui sont encore là et qui se souviendront peut-être de moi.
Decca, KaZaN, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239122
Cool cool cool comme dirait Abeb (# les connaisseurs comprendront) !
KaZaN aime ça