Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#159238
Bonjour à tous et à toutes :smile:

Mon chéri ayant de grosses journées et me consacrant pas mal de son temps libre, il est difficile pour lui d'écrire son récit contant notre relation. Comme j'ai beaucoup plus de temps que lui et que je devais de toute façon donner ma version de l'histoire, c'est finalement moi qui vais commencer :wink:
Étant donné qu'il postera dans "Témoignages positifs", j'ai préféré écrire ceci sur ma présentation afin de ne pas faire doublon.

Début juillet, suite à une rupture quelques temps auparavant, j'étais triste et déboussolée. Après un gros coup de blues, me sentant terriblement seule, j'ai décidé de créer une annonce de rencontre sans pour autant trop savoir où j'en étais et ce que je voulais vraiment. Je ne savais même pas si je voulais une relation suivie ou non, ni où j'allais passer la dite annonce. En tous cas, je n'avais pas envie de tomber sur les baratineurs habituels et je savais qu'afin de minimiser le nombres de messages que j'allais recevoir, il fallait absolument que je filtre mon annonce. Oui mais comment ? A part quelques qualités qui me sont essentielles chez un homme mais qui ne sont pas suffisantes pour créer un "profil-type", je n'ai aucun critère précis. Puis j'ai pensé aux nombre de fois où j'ai lu la déception de personnes VT qui s'étaient heurtées à l'incompréhension d'un(e) éventuel(le) partenaire. Vu mon parcours et mes opinions, ce fut alors flagrant, j'avais mon "filtre"...
Une ébauche d'annonce en tête, il fallait que je sache où j'allais la publier. J'ai vite pensé à un forum qui possède une section VT mais aussi une section rencontres amoureuses.


Une fois inscrite et mon annonce passée, j'ai eu pas mal de réponses mais aucune ne m'emballait franchement (question de personnalités). Mais, le troisième jour, j'ai reçu LE message :grinning: Grâce à notre bonne fée qui se reconnaitra, phoen m'a écrit. Cela peut sembler fou mais, dès ses premiers messages (même s'ils n'étaient pas très positif à son sujet), j'ai deviné tout de suite l'homme génial qui se cachait derrière. J'avais vu juste ! De plus, le feeling a été là dès le début, et pas qu'un peu ! Nous avons tellement bien accroché que le premier jour, le 13, nous avons échangé des mails pendant 7 heures...et nos numéros de téléphone dans la foulée ! Petite anecdote: ce soir là, mon PC portable a décidé de nous jouer un mauvais tour en tombant en panne pile au moment où j'allais répondre à mon chéri qui venait de me demander le dit numéro... Heureusement, j'ai un vieux PC fixe qui m'a permis de lui répondre mais trop tard pour qu'il ne s'inquiète pas. Imaginez ce qu'il a cru le pauvre !
Le 14 nous nous sommes téléphoné et avons continué à nous écrire. Le 15 également mais nous avons franchi une étape supplémentaire en échangeant nos photos. La dure épreuve du trombinoscope derrière nous, j'en ai profité pour inviter monsieur à boire un verre le lendemain (sachant qu'il était en congé) ! A mon grand plaisir, je ne lui ai pas fait peur et il a accepté :smiley:

Il faut tout de même savoir que je n'ai jamais été aussi vite pour rencontrer quelqu'un, pour lui donner mon numéro ou même ma photo. Ç'a vraiment été spécial avec phoen, j'ai de suite été enthousiasmée, ce fut comme une évidence...


Et non, nous ne nous sommes pas embrassés le soir du 16, bande de petits curieux :wink: Il m'a seulement enlacée. Nous avions décidé d'y aller en douceur, étape par étape, sans brusquer les choses niveau relationnel. En tous cas, ce geste chaste mais si tendre m'a totalement confortée dans mon envie de le revoir après une première entrevue qui, même avant cela, était déjà une véritable réussite. Depuis, nous avons enchainé les rendez-vous (tous plus agréables les uns que les autres), tout en apprenant à nous "apprivoiser physiquement". D'abord de petits baisers, puis des baisers plus "intenses", etc. Chaque rendez-vous était une nouvelle étape, une nouvelle découverte pour mon chéri. Jusqu'au 8 août où nous avons passé le fameux cap. Ce fut un vrai feu d'artifice :blush: ! Bien qu'il ait eu des doutes à chaque étape, il s'est toujours magnifiquement bien débrouillé :relaxed:
Je ne le dirai jamais assez, lorsque l'on est à l'aise avec son/sa partenaire, ça devient naturel même lors des toutes premières fois.
Et puis, lorsque l'on apprécie réellement la personne avec qui l'on est, on se fiche bien des petites hésitations ou des petites maladresses. On ne pense qu'à une chose, la merveilleuse sensation que l'on éprouve quand on est avec elle. On savoure chaque instants partagés.

Cela va bientôt faire 3 mois que phoen et moi nous connaissons et que nous sommes ensemble. Je ne le regrette pas une seconde car c'est un petit ami merveilleux, j'ai énormément de chance :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#159253
Et puis, lorsque l'on apprécie réellement la personne avec qui l'on est, on se fiche bien des petites hésitations ou des petites maladresses. On ne pense qu'à une chose, la merveilleuse sensation que l'on éprouve quand on est avec elle. On savoure chaque instants partagés.
C'est beau .. .... et ..... je sais pas quoi dire d'autre .... profitez bien
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#159255
Comme quoi ce genre de choses n'arrive pas qu'au cinéma ou dans les livres, c'est cool ! En vous souhaitant tout le bonheur du monde :blush: !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#159269
Je suis ravie de lire cela, pour vous deux !!
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#159274
C'est une super histoire, ça !!! Profitez bien :smile: