Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#159280
Une bien jolie histoire :smiley:
Bonne continuation à vous deux !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#159606
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Je ne suis pas sur d'avoir compris. Est-ce que tu n'as connu (ou ne t'intéresses qu'aux ) que des V(T) dans ta vie ou bien tu as déjà fréquenté des hommes non V ?
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#159619
Merci pour ce récit Tasia, je vous souhaite de continuer cette belle histoire.
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#159635
Merci resoL.
C'est un hasard si j'ai connu plusieurs hommes V et VT dans ma vie. Sauf dans le cas de ma rencontre avec phoen qui était "ciblée" comme je l'explique précédemment. Mais ce n'est en aucun cas un intérêt particulier, je n'ai juste aucun a priori sur la VT. Je trouve donc normal de laisser sa chance à un homme s'il me plait, quelle que soit son expérience, car je m'intéresse à la personne qu'il est et non à son statut (qu'il soit professionnel, social ou sexuel, d'ailleurs).

Merci Vata :) Je le souhaite aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#167949
Bonjour tout le monde :grin:
Navrée, ça faisait longtemps... Je viens jeter un oeil de temps en temps mais vraiment en coup de vent et je réalise que j'ai raté beaucoup de choses... Je tiens d'ailleurs à féliciter ceux qui ont passé le cap entretemps tels que Vata, mari9, Chuck et Florence (désolée pour ceux que je n'ai pas cités). Je suis si contente pour vous :grinning:

Je suis passée vous faire un petit coucou afin de faire suite à mon récit concernant phoen et moi car nous pensons tous deux qu'un témoignage positif est encore mieux lorsqu'il a une suite, surtout si elle est positive :smile: .
Donc voilà, cela fait maintenant 8 mois que nous sommes ensemble et c'est toujours aussi génial (ça, c'est parce qu'il est génial :heart_eyes: ). Pour ce qui est de notre intimité, nous nous sommes désormais totalement "apprivoisés" et c'est toujours un vrai feu d'artifice entre nous.
Nous avons franchi une nouvelle étape dans notre couple qui, d'après moi, est très importante : nous sommes partis en vacances ensemble. Ce fut difficile car tous mes problèmes de santé ont décidés de se manifester en même temps, pile pendant notre séjour (Pfff, super timing...) mais pourtant, ça s'est super bien passé. Bref, ça va on ne peut mieux entre nous et je pense que c'est parti pour très, très, très longtemps comme ça :relaxed:

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ou à venir me/nous faire un petit coucou sur cette conversation ou par MP. Portez-vous bien !
Vata, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#167951
Coucou Tasia et Phoen :wink:
J'aime lire votre histoire, c'est beau.
Je trouve aussi que les vacances ensemble sont une étape importante, pour ma part, ça me fait plutôt flipper :smile: Ca veut dire passer la totalité du temps ensemble, j'aurais peur que ça fasse trop et que le moindre truc de travers prenne des proportions énormes.

Vous avez d'autres projets ?

Bise, et bonne continuation à vous deux :kissing:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#167953
Coucou et merci pour ton témoignage, ça fait plaisir de savoir que votre histoire continue de marcher comme sur des roulettes :) ! Puisse en effet votre histoire inspirer les membres qui rament encore !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#167956
Je suis vraiment, sincèrement, profondément heureuse de lire cela ! Mes amitiés virtuelles à Phoen et toi!