Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#132927
Je me suis remis des brimades subies jusqu'à mon adolescence. Il faut dire que je cumulais les handicaps : j'ai sauté une classe, je me fichais de la mode et des filles, j'étais timide et impulsif (oui, c'est possible), nul en sport er régulièrement bouc émissaire. Ca a lassé des traces dans le sens où je démarre au quart de tour quand je suis accusé à tort.
Si tu t'en ai remis, c'est que tu vas mieux, si tu vas mieux c'est que tu n'es plus l'image du bouc-émissaire qu'on a voulu te représenter. Des traces même si on va mieux, je pense qu'elle resteront toujours, maintenant faut apprendre à vivre avec, ou faire en sorte de "s'adoucir" selon le contexte. Moi je m'en prenais plein la tête parce que j'étais "boulotte" et du coup aujourd'hui quand ya attirance ou contact avec un gars qui me plait je bloque parce que j'imagine qu'intérieurement il se "moque" de moi, c'est ce que j'appelle des blocage à la c... ! et pour ça il faut se bouger quelque soit le moyen envisagé. (mouais je sais, c'est facile à dire, sinon je serai pas là hein)
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#165369
Salut à tous.

Je me permets de faire remonter ce vieux sujet de présentation, car après un long silence de ma part, j'ai du nouveau à vous apprendre et du lourd.

Alors non, je suis toujours célibataire et je n'ai toujours pas franchi le Rubicon mais je ne serai bientôt plus parisien !
En effet, mes jours dans la capitale sont comptés, car je déménage !

D'ailleurs, je serai absent et difficilement joignable à partir de dimanche soir pour une bonne semaine, car je serai en plein déménagement. Renouant avec mes racines normandes, je vais m'installer à Rouen dans un appartement récent et bien plus grand (40 m2 de plus). J'ai donné mon congé à ma propriétaire et quitterai donc définitivement la capitale au plus le 31 janvier prochain mais probablement avant, une fois que j'aurai transporté tout mon bazar, lequel est d'ailleurs une source inépuisable de tensions avec mon père.

Les récents et tragiques évènements n'ont rien à voir avec ce changement qui a été décidé il y a plus de six mois. Via la générosité familiale, je viens d'accéder à la propriété, ce qui m'enlève un gros poids sur les épaules, l'autre étant de trouver un travail alors je collectionne les rejets de candidatures. Je vais devoir aussi prendre de nouveaux repères dans une ville que je ne connais pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#165393
L'espérance d'un nouveau départ en somme ! On croise les doigts pour toi !
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#200987
Après un long exil, me voici de retour au moins pour un temps !

Malheureusement pas de grands changements tant sur le plan professionnel que personnel. En bref, toujours chômeur et vierge. A part ça j'ai des problèmes de santé qui se multiplient : mal de dos, aigreurs d'estomac et une entorse à la cheville qui tarde à guérir.

J'avoue qu'avec le temps l'idée de perdre ma virginité l'emporte sur celle de trouver l'amour. Est-ce grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200998
Ah, rekkan ! Il y a quelque temps je me demandais ce que tu venais. Désolé d'apprendre qu'il n'y guère de progrès. Mon téléphone t'es toujours ouvert !
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#247936
Salut. Je me permets de faire remonter ce sujet, car il y a du changement. Certains d'entre vous savent que je suis atteint de troubles psychiatriques qui expliquent en grande partie ma situation. Mais il se trouve que ce n'était que la partie émergée de l'iceberg, car j'ai récemment été diagnostiqué atteint d'un TSA ou Trouble du Spectre Autistique.
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#247937
Bonjour rekkan,
Voici longtemps que tu n'avais posté sur le forum...
Bénéficies tu d'un suivi et d'un traitement adapté, maintenant que le diagnostic a été posé ?
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248235
Avoir un diagnostic permet d’ y voir plus clair et de choisir une direction a prendre et surtout de se faire aider. En tout cas, persévère, ne lache rien.