Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#133666
Assenav a écrit :Cela peut-être attendre d'avoir un CDI, attendre d'avoir la certitude que c'est 100% foutu avec quelqu'un qui nous intéresse, car on va bien donc pourquoi tout gâcher en tentant une approche amoureuse, car tout va mal alors pourquoi se rendre plus triste pour un plan foireux...
C'est exactement ça.

Salut Mari9 (Personnellement je ne pense pas qu'il ait de cas désespérés, juste des personnes pas très compréhensifs),
à l'heure actuelle oui j'essaie de vaincre ma timidité en sortant plus - pas en boîte etc mais de manière générale car j'ai tendance à me terrer dans ma grotte :D puis je suis une thérapie qui à vrai dire n'est pas très fructueuses. Et oui, ça me gêne car j'ai dû mal à me lier aux gens à cause de ça.
Quant amis, je ne leur en parlerai pas. J'ai eu droit à trop de réactions débiles.

En espérant trouver ici des gens chouettes.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#133698
je suis une thérapie qui à vrai dire n'est pas très fructueuses.
Cela fait combien de temps que tu suis cette thérapie? Pourquoi penses-tu cela? Tu penses ne pas avoir trouvé le bon thérapeute? Tu ne vois aucune amélioration concernant ta timidité? Peut-être est-ce trop tôt pour le dire non?
Franchement, concernant tes amis, si ce sont des VRAIS amis, je ne comprends pas leurs réactions négatives vis à vis de ta vt. En même temps, c'est un moyen de faire le tri! Je reste persuadée que de véritables ami(e)s t'écouteront sans te juger et te comprendront.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#133737
Mh, un an maintenant. Mais j'en avais déjà commencé une part le passé. Pas fructueuse, dans le sens que je ne sens aucune amélioration - pire j'en sors encore plus déprimée et misérable. Mais il est vrai que je n'aime pas particuliérement ma thérapeute.
Oh le tri, ça fait fait. Mais c'est toujours triste de voir qu'on est pas accepté pour des choses aussi futiles.

Sinon pour me présenter un peu plus gaiement (désolée je suis venu ici un peu amère) :

J'ai donc 24 ans, 1m60 pour 45kg.
Je suis une fan (exigeante) de mangas.
J'aime des séries comme game of thones, american horror stories, hannibal, walking dead (et les films de zombies en général).
En musique, j'écoute d'un peu de tout mais mes groupes préféré étant NIN, The Smiths, Siouxsie & the Banshees et The Cure.
Et sinon, j'aime beaucoup lire et j'essaie d'écrire et dessiner.

Voilà !
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#133740
Bienvenue Jeanne,
JaneDarc a écrit :(désolée je suis venu ici un peu amère)
Pas grave, c'est humain. Par contre, pourquoi cette animosité envers les anglais ? En dehors des supporters de foot, ils sont globalement sympas je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#133743
Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir une thérapeute avec qui tu n'as pas un bon feeling, et si tu sors des séances encore plus déprimée... Un changement ne serait pas mal...

Sinon t'as pas mal de goûts en commun avec bon nombre de membres (j'aime bien aussi le " j'essaie de dessiner ", ça me parle beaucoup :boulet: ).

Ma mamie vit à Orléans tiens (oui c'est le détail qui ne sert à rien :boulet: :boulet: :boulet: ).
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#133758
Pas fructueuse, dans le sens que je ne sens aucune amélioration - pire j'en sors encore plus déprimée et misérable. Mais il est vrai que je n'aime pas particuliérement ma thérapeute.
oula, pas bon çà!!! Je rejoins lerêveur. Une thérapie est censée te faire du bien, même si elle doit 'bousculer' un peu quand même. Te sentir encore plus déprimée et misérable!! Alors là il faudrait peut-être changer de thérapeute.
j'aime des séries comme game of thones
Ah oui j'adore aussi!! Je pensais un temps mettre Arya en avatar ;)
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#133766
(Ouh je pleurs en me relisant et en voyant mes fautes d'orthographe !)

J'ai rigolé en vous lisant :D

Ah Ouakari s'il t'avait mis au bûcher tu leur en voudrais aussi toi un peu ! Pis as tu oublié notre rivalité au rugby ??

Lereveur bon ben je dirais bonjour à ta mamie alors ? (Tu dessines ?)

Pour le moment j'ai cessé de voir ma thérapeute. Je sais qu'elle essaie de bousculer -et Dieu seul sait combien j'en ai besoin - mais bon. Le truc, c'est que j'ai pas le courage de recommencer avec un autre. Raconter sa vie, c'est fatiguant surtout quand elle est pas jojo.

Oui visiblement où à tous les mêmes goûts dans l'ensemble ^^ (à qd les parties géantes de jeux en réseaux tant qu'on est dans le stéréotype des geeks?)
Arya c'est la meilleure ! Avec Tyrion !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#133772
Je vois d'ici la scène " Si je vous dis bonjour, c'est que j'ai croisé l'un de vos petits-enfants sur le net ! " :D

Ouais je dessine (enfin, quand je suis motivé et que je ne passe pas mon temps à détester mon niveau sans rapport avec tout ce qui me passe par la tête :boulet: ), de même que quelques autres ici, comme Snapback.

Puisque tu amènes le sujet, ces derniers temps je me suis remis à Team Fortress II 8D .

J'aime aussi Arya, quant à Tyrion, c'est bien le seul Lannister fréquentable, donc bon :D .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#133774
Je ne sait pas si il y a un seul personnage entièrement fréquentable ou si ils le sont tous. :)
JaneDarc a écrit :Ah Ouakari s'il t'avait mis au bûcher tu leur en voudrais aussi toi un peu ! Pis as tu oublié notre rivalité au rugby ??
Pour être technique, les anglais n'ont rien à voir dans l'affaire : Jeanne d'Arc a été condamné et brulée par les français, pour être retombé dans son "péché" (porter des vêtements d'hommes).