Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#187691
Ce matin j'avais une séance avec des scolaires, et à un moment donné, une instit demande à un petit garçon de se mettre à tel endroit, puis à un e petite fille de se mettre à coté de lui; ça m'a fait sourire, mais aussi rendu un peu triste, car il s’appelait Nicolas et elle comme la fameuse fille (ironie du destin ^^ )
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#199160
Nick a écrit :Ça fait un moment que j'avais pas posté sur le forum, bien que je lise un peu ce qui se passe.

On va dire qu'il y a pas mal de laissé aller en ce moment, et j'aurai plutôt tendance à m'isoler un peu plus et même pour aller bosser, la motivation est pas toujours là ; si je pouvais, je crois que je passerai mes journées au lit et/ou à jouer à mon jeu mobile (sur lequel je passe beaucoup de temps, mais qui à le mérite de me changer les idées).
Les semaines et les mois passent, mais on peut pas dire que ça ait beaucoup évolué ^^
Bon après, y a des périodes un peu plus productives, mais ça dure jamais longtemps.

Par contre niveau relation sociale, j'ai parfois l'impression d'avoir fait un retour en arrière, je suis même par moment mieux tout seul, que de devoir croiser ou parler à quelqu'un, surtout qu'en général c'est pour le travail...
Y a qques échange avec 2/3 personnes via FB ou Twitter, mais irl je me croirait revenu 4/5 ans en arrière.
Bon après je fais pas vraiment d'efforts, mais je me suis lassé de prendre des nouvelles de soit disant ami, qui ne se préoccupe pas de vous.

Mais bon, le vrai problème, c'est qu'il y a toujours ce truc qui fait que je suis rarement plus d'une journée sans qu'un détail, une chose ou situation, me rappelle une fameuse personne :/
J'arrive à vivre et faire avec mais c'est toujours présent en moi, je ne saurais l'expliquer, et bien que je (me) donne l'impression de moins y porter attention, ça m'affectera (et me rongera) toujours un peu...
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#210912
Les jours, les semaines, les mois passent et rien ne change, en même temps je fais rien pour ... et je m'en contente plus ou moins au final.

Après, je peux pas dire que ça allait mal, c'est juste un mélange entre lassitude, laisser aller et repli sur soi; mais depuis qques semaines, certaines choses (un "projet" qui était en stand-by depuis des années), d'autres détails et de mauvaises manies me font ressasser les événements passés, imaginer si ça avait pu être différent ... mais au final, j'en reviens toujours à la même conclusion et ça me déprime encore plus.
Plumeria et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211255
Tu penses toujours à la même fille ? Ou tu as réussi à ne plus y penser ?
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#211400
J'y pense toujours, et paradoxalement même plus souvent depuis qu'elle est partie ...
Le plus perturbant c'est si je rêve d'elle, ça me laisse une sensation bizarre pendant la journée.
Après je fais avec la plupart du temps, elle aura toujours une place dans mon esprit, c'est juste ces dernières semaines où c'était un peu plus obssessant.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#214588
Depuis plus d'un an, j'espérais/imaginais la revoir, et contre tout attente et à ma grande surprise, je l'ai croisé aujourd'hui (elle était de passage dans le coin).
Juste le temps de se dire bonjour et ça va, sur le coup, c'était génial de revoir son sourire si rayonnant.
Mais maintenant, j'accuse le contre choc, c'était tellement rapide, à peine une minute, j'aurais aimé avoir plus de temps pour savoir comment elle allait, ça se passait, discuter un peu :/
L'impression que rien ne change vraiment :(
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214799
J'ai connu ça aussi, l'impression que toutes les autres nanas sont fades par rapport à elle.
Pour l'oublier, une seule solution : rencontrer d'autres personnes (je sais que c'est facile à dire, mais plus difficile à réaliser).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11