Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#162791
Ce mois de décembre est assez intense et fatiguant niveau boulot (... en plus d’être déprimant) et maintenant ça fait 2 jours que j'ai la crève :mask: :expressionless:

Enfin heureusement une petite note positive dans touts ça, une nouvelle proposition de sortie OVS, ça fait toujours plaisir :innocent: :relaxed:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#163166
Bon avant de parler de ma sortie de samedi; faut que que je me plaigne un petit peu :grin: :innocent:

Hier soir, alors que c'était bien la dernière personne de qui je m'attendais à recevoir un message (surtout un dimanche), je reçois donc un sms de LA fille qui m'occupe l'esprit depuis trop longtemps; bon rien d'extraordinaire, c'était pour le travail comme tjrs, juste un petit "Salut Nicolas ça va ?" en début de message ...
Donc en répondant, je dis que ça va bien (même si c'est pas tout à fait vrai, mais hier ça pouvait aller) et lui retourne la question avant d’enchaîner sur le sujet réel du message et conclure avec un "A bientôt; bonne soirée. Bises" car je me doutais bien que l'échange n'irais pas plus loin ... et effectivement, elle m'a juste répondu ce soir qu'elle aller m'envoyer un fichier qu'elle avait préparé hier soir mais n'avais pas encore eu le temps de le faire plutôt.

Ce qui me prend la tête outre le fait qu'on a jamais pu avoir de réel échange (même avant que je foire tout) c'est pourquoi tjrs demander si ça va, alors qu'on en a rien à faire ... vous me direz, et moi même je l'utilise parfois, la formule "ça va" est devenue un peu passe partout et on l'utilise juste par politesse; enfin bref, j'ai beau savoir que ça ne rime à rien et me retenir de faire des réflexions, ça ne change rien ... d'ailleurs j'aurais pu écrire cette partie sur ce topic :laughing:



Sinon passons au positif, samedi soir c'était donc ma 4è sortie OVS, avec une petite dizaine de personnes, le but était de se détendre, boire un verre ... et danser :joy: ... sauf qu'il y avait une animation de prévue et du coup la piste était pleine, ce qui m'a pas trop dérangé ... du coup après avoir trouver un coin pour s’asseoir , je me suis retrouvé encore une fois à être là et pas savoir à qui parler ou comment engager la conversation :confused:

On me demandait parfois d'où j'étais ou ce que je faisais mais j'arrivé pas tjrs à enchaîné naturellement :sweat: ... heureusement, l'organisatrice et un de ses amis (c'était ma 3è sortie avec eux), ont eu l'idée de faire un baby-foot puis un billard, et mon "sauver" de mon désarroi :grin: ... ça devait faire au moins 16 ans que j'avais plus jouer à ça et même si je suis pas très bon, c'était très sympa et comme je les "connais" un peu mieux, ça parait plus simple de se lâcher.

Comme certains s'ennuyaient un peu de ne pas pouvoir danser, le petit groupe avait commencé à se séparer, avant de se retrouver dans un autre endroit, et là j'ai pas eu le choix, il y a encore fallu que j'aille essayer de me décoincer sur la piste ... remarque, je doi remettre ça samedi prochain, mais en boite cette fois ci :sweat_smile:

Enfin bref, la soirée était plutôt agréable dans l'ensemble, et à défaut d'avoir pu échanger avec tout le monde, j'ai un peu parlé avec 2-3 personnes et un peu plus avec l'organisatrice des sorties, qui est très sympathique :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#163567
OVS : Episode V :grinning:

Hier (enfin plutôt cette nuit vu l'heure à laquelle je suis rentré ^^ ) nouvelle sortie OVS, en discothèque, bonne soirée dans l'ensemble, même si il y a tjrs des moments ou je me sens perdu voire pas à ma place :/

On passera sur le fait que la danse c'est pas trop mon truc, ou alors faut vraiment que la chanson m'inspire, et encore ... je devrais me mettre au karaoké je crois XD
Ce qui me perturbe vraiment, c'est de pas arriver à lancer ou m'intégrer dans la conversation et l'ambiance, quand je vois comment d'autres font ça avec une certaine aisance, je les envie ... (y en a même 2 qui à priori se connaissait pas avant la soirée et ont fini ensemble :sweat_smile: )
J'ai quand même échangé qques "banalités" avec certains membres et notamment une jeune femme qui faisait sa 1ère sortie OVS (d’ailleurs j'ai eu droit à un "ravi d'avoir fait ta connaissance" de sa part en partant, ça fait tjrs plaisir :blush: ) ... mais bon j'ai l'impression de faire du sur place, et je vois pas comment je pourrais arriver à créer des liens avec certains à ce rythme :/

Il faudrait sans doutes que je fasse plus de sorties et plus régulièrement, c'est pas forcement l'envie qui me manque, même si parfois je me dis qu'il vaut mieux pas que je m'habitue trop à tout ça sinon ça va me jouer de mauvais tour; mais compte tenu de mon emploi du temps un peu spécial c'est pas vraiment évident.

Enfin bon, on verra bien si tout ça mène quelque part.


En fait le truc paradoxal, c'est que j'ai du mal à lancer, tenir une conversation ou alors je bafouille et pourtant, je voudrais juste avoir qques personnes avec qui parler, échanger :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Amapola
Femme de 36 ans non vierge
#163657
Nick a écrit :mais bon j'ai l'impression de faire du sur place, et je vois pas comment je pourrais arriver à créer des liens avec certains à ce rythme :/
Je te trouve très (trop) critique envers toi-même, Nick. Mine de rien, tu en es à ta 5e sortie OVS et visiblement tu y croises des gens qui t’apprécient et tu prends plaisir à ces sorties. Alors certes, peut-être tu souhaiterais réussir à nouer des relations plus rapidement, peut-être qu’il y a des moments où tu te sens mal à l’aise mais bon, tu arrives à dépasser cela pour avoir envie de recommencer des sorties… : tu sembles sur le bon chemin !
Nick a écrit :même si parfois je me dis qu'il vaut mieux pas que je m'habitue trop à tout ça sinon ça va me jouer de mauvais tour
Qu’est-ce que tu crains exactement ? De t’attacher à quelqu’un et que ce ne soit pas réciproque ?
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#163667
Amapola a écrit :Je te trouve très (trop) critique envers toi-même, Nick.
Oui c'est sans doutes vrai, on m'a déjà fait la remarque.

C'est vrai que ça fait 2 week-end de suite que je participe à une sortie, et c'est bien parti pour etre de meme les 2 prochains week-end :sweat_smile: :scream:
Disons que comme depuis c'est dernier mois je me sens vraiment seul et j'aimerais avoir quelqu'un avec qui parler plus souvent/facilement; c'est sans doutes pour ça que je trouve parfois que ça n'avance pas trop.
tu sembles sur le bon chemin !
merci à toi pour l'encouragement :wink:
Qu’est-ce que tu crains exactement ? De t’attacher à quelqu’un et que ce ne soit pas réciproque ?
Oui, c'est mon principal défaut, je m'attache trop et trop vite à certaines choses et à certaines personnes ... et à chaque fois, je me retrouve dans un sale état car c'est en effet rarement, voire jamais réciproque :disappointed_relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164039
Encore une nouvelle sortie OVS à mon actif, je vais bientôt devenir accro :grin: :joy: ... d'ailleurs j'en ai 1 (voire 2) le week-end prochain :grinning:

Sinon, ça c'est très bien passé, on était 14 pour aller prendre un verre, donc pas facile de parler/faire connaissance avec certains, mais j'étais avec 3 femmes que j'avais déjà rencontré il y a 15 jours et o miracle, j'ai réussi à parler un peu :smile: ... puis avec une partie du groupe on a continuer la soirée en allant danser avant de terminer à 5 pour aller prendre un café chez un gars du coin; résultat encore rentrer très tôt le matin :sweat_smile:

Ah oui, il y a aussi une nana qui a toujours envie de me faire danser :smile: ... c'est très flatteur mais en même temps je suis toujours un peu gêné, car je sais pas comment faire dans ces cas là :sweat_smile: ... et j'ai aussi revue une fille que j'avais croiser lors de ma 2de sortie, mais j'ai toujours pas pu plus échanger avec elle, car l'occasion c'est pas vraiment présente et je sais pas quoi lui dire :scream: :joy:

En tout cas c'est agréable de commencer la nouvelle année comme ça :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164924
Hier, c'était donc ma 6è sortie avec la même organisatrice et un autre membre (qui nous recevait chez lui), et l’occasion de revoir certains et croiser de nouveau pendant un après-midi.
Autant vous dire que j'ai passé un très bon moment, j'ai même (enfin) pu jouer au poker :sweat_smile: ... même si j'ai pas forcement était plus bavard que d'habitude, malgré un contexte plus favorable aux échanges.
Faut dire que la configuration des groupes a été particulière, les gars d'un coté, les filles de l'autre (grosso modo) ... d'ailleurs certains semblaient déçu, mais j'ai compris la raison en discutant avant l’organisatrice et notre hôte avant de partir ( je suis resté presque 2 heures à parler alors qu'on était sur le départ officiellement :grin: )

D'ailleurs faudrait que je revienne sur qques points et les attentes de certains par rapport à OVS, mais j'arrive pas à résumer et je pense peut-être poster sur le topic OVS, à suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#167990
Histoire de ne pas monopoliser, le topic "État d'esprit du moment", je mets la suite de mon post ici :sweat_smile:


J'ai donc passé une grande partie de ce jeudi, en compagnie de la fille d'OVS, afin de pouvoir parler de ce qui me traverser l'esprit; faut dire qu'entre temps, j'avais eu le temps de remettre un peu mes idées en ordre, en me remémorant les erreurs que j'avais pu faire et les sentiments que j'ai pu avoir, depuis les 2 années précédentes; et je pense que ça m'a aussi aider à y voir un peu plus clair cette fois ci, ainsi que grâce aux conseils des membres et certains récits du forum :wink:

Comme je l'avait déjà dit, c'est vrai que d'apprendre qu'elle était en couple, m'a fait un choc et m'a pas mal déprimé une fois de plus. Je m'y attendais pas (et apparemment elle non plus :smiley: ), mais surtout j'avais pris conscience que j'étais en train de m'attacher à elle, et je voulais passer plus de temps avec elle; après comme quelqu'un me l'a fait remarqué récemment, j'ai tendance à trop m'investir et me focaliser sur une relation en particulier, et du coup à la moindre déconvenue, ça peut faire très mal.
Mais je ne peux pas dire que je suis amoureux d'elle, c'est plus une profonde affection (car elle a fait l'effort d'aller vers moi au début, et les choses qu'elle m'a confié et nos échanges ont fait le reste) après il y a sans doute une petite attirance et j'aurais pas été contre aller plus loin.
Mais finalement, le simple fait de pouvoir bien s'entendre, se parler, se confier et se voir me suffit amplement; en fait je pense que j'ai eu un peu peur qu'en se mettant en couple, ça empêche de continuer à faire des trucs, renforcer cette amitié; et c'est aussi ce qu'elle s'est dit, car elle s'est un peu douté de quelque chose, suite à 1 ou 2 message de ma part.

L’ironie de tout ça, c'est qu'on a pas mal parlé d'elle, de son copain, de la vie de couple (et se retrouver à donner son point de vue sur la chose quand on l'a jamais testé, c'est quand même un comble :D ) ... du coup, je me sens toujours un peu plus proche d'elle, on a des points communs et un ressentis sur certaines chose à peu près identiques; et même avec son copain, il y a des trucs qu'elle m'a dit où je me retrouve, bien que contrairement à moi, il a pas du se demander si il devait attendre pour se lancer, il a agit.
Maintenant, le truc c'est que je vais devoir le rencontrer, peut-être ce soir ou demain, et même si tout est clair, j'appréhende un peu de mon coté :sweat_smile: ... quoique niveau situation incongrue, c'était pas mal non plus hier, car l'aider à fouiller toute sa garde robe pour retrouver un gilet; ou l'attendre tranquillement pendant qu'elle se douche vite fait; je crois que j'ai jamais fait ça jusqu'à présent :sweat_smile: :scream:

Enfin bon, je me dis que si j'arrive à garder l'esprit clair et serein, à défaut de connaitre une 1ère relation, j'ai peut être la chance d'avoir une belle amitié, et ainsi pouvoir continuer de créer des opportunités de nouvelles activités et rencontres.
Après il y a aussi pas mal de boulot à faire et de trucs à résoudre sur d'autre point également, mais une petite éclaircie ça fait toujours du bien. :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#180952
Nick a écrit :Quand je suis arrivé ici, j'étais pas trop bien à cause de cette relation amicale qui avait changé trop vite (et que j'avais en partie fait foirer). Et avec la fin d'année, ça me travaillais encore plus.
Cependant il y avait eu qques éléments, qui me remonter le moral, et me donnait envie de continuer.
Le travail se passait bien, et une nouvelle dynamique semblait se profiler à l'horizon, j'avais "enrôler" une amie dans l'asso et une fille (qui me plaisait mais que je connais juste d'ordre professionnel) s'était elle aussi portait volontaire.
Pendant presque 2 mois, je me sentais pousser des ailes, même si on se voyait qu'au mieux 1 fois par semaine, le courant semblait bien passer et je me sentais vraiment bien en sa présence ... au point de finir par avoir des sentiments pour elle.
Sauf qu'elle m'a coupé l'herbe sous le pied au moment où je m'y attendais pas, en me disant qu'il ne fallait rien attendre de plus qu'une amitié, ce qui m'a bien sur anéanti sur le coup.

Mais bon j'ai voulu prendre sur moi, pour préserver ce lien qui s'était créé et essayer de voir comment les choses avanceraient, seulement les circonstances n'ont pas toujours été favorables pour nouer de vrais liens en dehors du travail, et surtout je n'ai pas vraiment réussi à faire abstraction des mes sentiments, ce qui a fini par gâcher un peu les choses.

Aujourd'hui, ça fait plus d'un mois que je lui ai dit (beaucoup trop tard, même si ça ne changeait rien) ce que j'avais sur le cœur, et qu'on ne s'est plus revu, ni vraiment parlé. Il y bien eu des mails que je devais envoyé pour le travail, mais ils n'attendaient pas vraiment de réponses ou alors pour l'ensemble des contacts; mis à part il y a 2 semaines ou j'ai eu droit à "Salut Nicolas, ..... Bonne soirée. A bientôt."
Alors oui ça m'a fait plaisir sur le moment, mais depuis ce week-end, je ne peux m’empêcher de ressasser tout ça, d'attendre, d'espérer un signe d'apaisement ou de la revoir. C'est complètement stupide, car il y a peu de chances qu'on se revoie fréquemment ou qu'on devienne amis et ça me déprime encore plus, car nos échanges me manquent.



Ça remonte à il y a un peu plus d'un, et j'ai l'impression d'être revenu au point de départ ... et ça fera bientôt 2 ans que je traîne cette histoire sans arriver à m'en sortir.

Pourtant en début d'année, j'avais décidé de tourner la page, et elle était sortie de mon esprit (ou moins présente); mais on continue à échanger pour le boulot, et j'arrivais à lui parler sans être autant perturbé/stressé qu'auparavant.
Mais après mes déconvenues amicales sur OVS, et le manque de personnes à qui parler, j'ai voulu renouer des liens amicaux... mais c'était peine perdue; d'abord elle en a jamais vraiment eu envie, les seules fois où elle me contacter c'était pour des infos ou que je lui rende service d'un point de vue professionnel.

Bien sûr j'ai ma part de responsabilité, surtout que c'était évident qu'il est impossible d'être ami avec une fille dont en réalité, on est fou amoureux; mais je cherchais juste à pouvoir se voir ou se parler plus de 5 min, comme ça avait pu être le cas à une époque.
Maintenant ça fait 2 mois qu'on s'est pas vu (alors qu'on bosse à plus ou moins 500m l'un de l'autre), et je lui parle plus depuis 1 mois quand je me suis rendu compte à nouveau qu'elle me prenait pour un idiot.

Mais paradoxalement, c'est encore plus difficile à supporter, elle me manque à un point et je pense à elle presque tous les jours; j'ai qu'une envie c'est de pouvoir la voir ou lui parler, j'ai eu 2-3 occasion ou j'aurai pu m'arrêter (dont une où je suis passer à 5m devant elle) mais je l'ai pas fait par orgueil et parceque à quoi bon.

Et là ce soir, en quittant le boulot après 00h, je vois sa voiture garer dans une rue (alors qu'elle habite pas dans le coin) ... ça me perturbe comme rarement; pleins de questions, de scénarios, d'images qui se bouscule dans ma tête...

J'aimerais tellement qu'elle prenne le temps, ou plutôt qu'elle ait envie de passer me voir, qu'on puisse parler simplement ... mais aussi j'aimerais pouvoir la serrer dans mes bras, qu'elle réalisé à quel point je l'aime, et que j'aurai donné n'importe quoi pour un simple moment de bonheur avec elle...

C'est tellement pathétique comme histoire, je me sens nul, stupide de pas arriver à oublier cette fille au point d'en être malade ... mais je voudrais juste aimé et être aimé, rien qu'une fois; ça parait tellement simple pour d'autres et tellement compliqué pour nous, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#180967
Nick a écrit : mais je voudrais juste aimé
Je crois que c'est aussi une partie du problème.
On n'a tellement pas l'habitude d'avoir des relations (amicales) avec des femmes, que quand c'est le cas on s'attache forcément à la 1ère nana qui est gentille avec nous et on en tombe très souvent amoureux.
Nick aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11