Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#183823
Bonjour Nick,
En lisant ton témoignage, j'ai l'impression d'avoir lu ce que j'ai un petit peu vécu ^^. Ce n'est pas simple de rencontrer une fille dont on sait qu'on peut tomber amoureux et qu'on sait qu'on est simplement "amis"... le fameux : "non, je préfère qu'on reste amis"! C'est quelque chose que beaucoup de monde connait ici, j'imagine.

Laisser le temps au temps est une chose, mais laisser trop de temps passer fait qu'on peut s'oublier l'un l'autre. Mais comme tu dis, répondre à un "comment ça va", permet certaines fois de savoir que la personne en face ne nous a pas "oublié" si j'ose dire. En tous cas, merci pour ton témoignage.
Nick aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#183962
Réveillé beaucoup trop tôt, ça va pas m'aider ; faut que je termine d'ici ce soir, ce que je fais généralement en 2 ou 3 jours, alors que j'ai du mal à me concentrer sur ce que j'ai à faire :sweat:
Et c'est en plus ce soir, son pot de départ, je suis partagé entre appréhension, anxiété et hâte d'y être, alors que ça sera la dernière fois que je la verrai et qu'il y aura sans doute plein de monde.
Bref, la journée va être longue...
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#183994
Voilà c'est fait :(

J'étais malade d'angoisse juste avant, une fois sur place, ça allait un peu mieux, le stresse s'atténué; mais par contre une fois partie, j'avais à peine fait 2m que les larmes me montaient aux yeux et là c'est la seconde fois que je craque depuis :confused: :sob:

Et je vais devoir faire comme si de rien n'était devant les clients tout à l'heure, c'est pas gagné...

Ajouté 1 heure 34 minutes 45 secondes après :
Mon état à l'heure actuelle :

"I think horrible is still coming. Right now, it's worse. Right now, I'm just trying to keep from dying. "
Image
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184002
Oui je sais, c'est juste que là ça fait tellement mal, c'est stupide, mais j'y peux rien et je peux pas l'expliquer ...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#184028
Je compatis ..
Nick aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184030
Merci Gege.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184046
Hier je bossais pas et je suis resté cloîtré chez moi (comme d'hab') à me morfondre et écouter ma playlist larmoyante pour essayer de faire sortir tout ce que j'ai en moi...

Ce matin je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter son anniversaire, et elle m'a remercié pour le cadeau qui semble lui avoir fait plaisir; ça fait toujours un peu de baume au cœur.

Puis retour au boulot, même si j'ai tjrs la tête ailleurs, cette douleur au cœur qui semble de plus en plus intense, et pas plus d'envie que ça, ça allait à peu près jusqu'à ce soir ...
En plus on vient me dire que j'ai la chance d’être en vie (ce qui est pas faux), mais bon une vie faite de solitude et de voir les rares personnes auxquelles on s'attache partir ou vous ignorer, à la longue on se demande pourquoi on est là ...

mais bon ça passera, encore une fois
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184352
Elle (m')a oublié ... :'(
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11