Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#180968
Oui, je reconnais que c'est une obsession, ça revient par phase et hier, je crois avoir touché le fond :/
J'arrive pourtant à lui trouver des défauts, je me suis forcé à plus m'arrêter là voir et plus lui parler; il y a même d'autres filles susceptible de m'intéresser, faut juste éviter d'y penser et de rechuter, ce qui n'est pas évident quand on a pas/peu d'amis ou de distraction.

Et je peux pas dire que ça soit la première fois que ce genre de chose arrive, ça serait même typique chez moi ... mais ça semble atteindre un niveau jamais égalé :/

Ajouté 4 minutes 17 secondes après :
@Florent :
Tout à fait, après avec certaines c'est parfois un petit béguin, un fort attachement ... et on fini par retrouver ses esprits (parfois trop tard) mais ça passe
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#181251
Merci MeLoDy :)



La fille dont je parler précédemment vient de m'annoncer qu'elle partait début janvier :(
Je savais qu'un jour ça arriverait, et que c'est peut être mieux comme ça, et que ça permettra de moins y penser; mais ça me fait quand même mal :sob: :sob:
Cette sensation de gâchis, de jamais réussir à créer de liens avec qqu'un et tjrs voir partir les personnes auxquelles on s'attache :( :'(

Je me demande si un jour ça s’arrêtera et que quelqu'un aura envie de rester à mes cotés, ne serait ce même que d'un point de vue amical :/
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#181557
Salut Nick,

J'ai parcouru un peu ton topic et je me suis souvent reconnu dans ce que tu as écrit.

Concernant cette fille sur laquelle tu fais une fixette, pour être honnête elle ne semble pas digne de l'intérêt que tu lui porte vu comment elle t'ignore. Je ne dis pas qu'elle n'est digne d'intérêt pour personne mais là tu l'idolatre et ce n'est pas bon.
Qu'elle parte de votre asso ou non, tu devrais la chasser de ton esprit et aller vers d'autres personnes sans pour autant, comme j'ai tendance à le faire, coller l'étiquette "copine" sur le front des futures filles attirantes que tu rencontreras. Mieux vaut se contenter de vouloir passer de bons moments et qui c'est se qu'il adviendra.
Nick aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#181571
Merci Elliot;

C'est sur que je l'ai mis sur une sorte de piédestal, et j'ai beau pouvoir lui reprocher certaines choses, ça ne change pas vraiment en fin de compte.
En fait, elle va changer de boulot et de ville, et il y a peu de chance qu'on se revoie après ça (ce qui me permettra de peut être enfin tourner cette page) ... mais en attendant, je préfère apaisé les choses, car je me voyais pas continuer à l'ignorer alors qu'elle sera bientôt plus là.

Mieux vaut se contenter de vouloir passer de bons moments et qui c'est se qu'il adviendra.
C'est tout ce que je demande ... faudrait juste que la machine arrête de s'emballer à chaque fois :sweat_smile: :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#182832
Aujourd'hui j'ai donc déjeuner avec celle qui m'obsède (faut dire ce qui est) depuis presque 2 ans ...

En fait quand le mois dernier, elle m'a annoncé son prochain départ, je suis aller la voir, et à ma grande surprise, elle avait proposé qu'on fasse qqchose d'ici son départ. J'ai essayé de pas trop m'emballé de peur que ça ne se fasse pas une fois de plus, mais finalement la semaine dernière, elle me propose ce déjeuner ensemble.
C'est pas forcement les situations que je privilégie, et avec l'appréhension du moment à venir, j'étais plutôt stressé/anxieux toute la matinée (et même encore un peu maintenant) ... mais finalement, ça s'est plutôt bien passé et je suis tout de même content qu'on ait pu avoir enfin l'occasion de se voir en extérieur et un peu plus longuement.

Par contre je sais pas pourquoi, un truc qu'elle a dit résonne encore dans mon esprit; c'est pourtant un conseil déjà entendu et même lu ici, mais ça me fait réfléchir à ce que je veux vraiment et ma situation actuelle.
Enfin bref, d'ici qques jours on se reverra sans doutes plus, faut que j'arrive à plus ressasser tout ça et enfin tourner cette page.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#183631
Comme je sais pas à qui en parler et que j'ai envie de le partager, je vais faire ça ici ... un peu d'éclaircie et de chaleur humaine par ce froid c'est toujours agréable ^^

Ce matin je pars de la poste pour aller au boulot, et j’aperçois la jeune prof qui vient de temps en temps et avec qui il y a un projet de travail; j'en profite pour la saluer et quand elle me reconnait, elle s’arrête et s'approche, du coup on se souhaite la bonne année en se faisant la bise, puis on parle rapidement avant que chacun continue son chemin; c'est toujours agréable de commencer une journée de boulot comme ça :grin:

Plus tard en fin de matinée, avant d'aller déjeuner, je voulais m’arrêter saluer celle dont je parle dans les post précédent et qui pars officiellement la semaine prochaine; mais contre toute attente on se croise dans la rue, petite embrassade pour se saluer et se dire bonne année (c'est la journée ^^), j'en profite pour lui transmettre un truc pour le boulot, elle me demande si je viens à son pot de départ, ce que je lui confirme et on discute un petit peu, et dans la conversation, elle me dit que son retour (après les fêtes pour ces derniers jours) se passe pas très bien :/
En gros c'est un peu comme si elle était déjà partie, sa remplaçante est en partie en place, et elle s'est senti un peu traité comme une m**de après tout ce qu'elle avait fait.
J'avais de la peine pour elle, et je voyais qu'elle était au bord des larmes en en parlant, et mon seul réflexe a été de la prendre dans mes bras pour essayer de la réconforter ... c'est tellement invraisemblable et pourtant je crois l'avoir fait à 3 reprises, j'ai même du passer ma main dans ses cheveux et sur son visage.
C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais, mais je suis un peu partagé entre toutes ces émotions, d'un coté ça me rend triste de la voir comme ça; et d'un autre c'était tellement agréable de serrer dans ses bras la fille de ses rêves.

Enfin voilà, des trucs tout bêtes, mais ça a fait ma journée.
Amaz, VACN, Florent et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#183633
Salut;

Oh bah j’espère que tu plaisantes, ce n'est pas mal du tout n'empêche et altruiste que d'avoir essayé de lui venir en aide, c'est gentil d'avoir fait ça pour ta collègue et elle paraissait en avoir besoin que d'en parler. C'est rare sur le plan pro de pouvoir se confier à quelqu'un, du moins je me connais et sur le plan pro j'ai toujours été quelqu'un de méfiant avec les collègues, surtout après ce que j'ai vécu dans mon dernier job, des coups dans le dos qui ne me réconfortent pas dans la confiance dans les relations pro. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi à qui faire confiance.

Ce n'est peut-être pas grand-chose à tes yeux mais tu as bien fait je pense que de simplement être à son écoute :) pour ma part j'ai envie de te féliciter de ton altruisme ;) et j'imagine oui que cela fait plaisir ce que tu as vécu aujourd'hui :)
Nick aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#183643
Merci Amaz ;)

C'est juste bizarre, j'ai souvent rêvé ou imaginé ce genre de situation et c'est finalement arrivé.

Pour la petite histoire, on est pas vraiment collègues, elle bosse pour la mairie et moi pour une asso, et on a été amené à être en contact pour le boulot, puis elle est venue un moment me donner un coup de main dans l'asso.; c'est là qu'on avait fait un peu plus connaissance, et qu'elle avait déjà évoqué qques soucis de travail, notamment l'ambiance qui n'est pas tjrs agréable.

Alors c'est vrai qu'après ces 2 années où nos rapports ont pas toujours été simple, je pensais pas avoir l'occasion qu'elle se confie même brièvement, ou d'avoir l'occasion d'essayer de la réconforter; et c'est vrai que ça m'a fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#183815
Bizarrement, depuis qques semaines, je me sentais un peu mieux, légèrement apaisé ... j'ai même passé les 2 soirs de réveillons sans me laisser aller à pleurer contrairement aux 2 années précédentes.
Bon après il y a toujours une certaines mélancolie persistante, et depuis mercredi c'est plus un genre de stress ou angoisse (mal de ventre et palpitations), qui va et vient, d'autant plus qu'une certaine date fatidique se rapproche, et que même si je m'y suis fait, j'appréhende l’au revoir.

Tout à l'heure je suis allé assisté aux vœux de la municipalité, principalement pour profiter d'une des dernières occasions de la voir, montée de stress supplémentaire, et d'émotion quand à la fin de la cérémonie, le maire l'a appelé sur scène (avec sa remplaçante) pour parler de son départ et la remercier.
Mais mon dieu, qu'est-ce qu'elle était belle ce soir, encore plus que d'habitude :heart_eyes: :heart_eyes: :innocent:

Enfin bref, c'est un peu pathétique... mais bon encore 4 jours, et après il faudra laisser le temps et la distance faire son oeuvre et essayer d'aller de l'avant, pour une fois.

Ajouté 9 heures 5 minutes 20 secondes après :
Sauf qu'en attendant, en plus de pas arriver à dormir, voilà que la crise de larmes est revenue...
Je comprends pas pourquoi maintenant, qd elle m'a annoncé son départ, OK, fallait encaisser la nouvelle, etc,etc ... après je me doutais que je finirai par recraquer à un moment, mais je pensais que ça serait après coup.
C'est vrai que depuis mercredi, je me sens bizarre, la prendre dans mes bras était tellement agréable, l'espace d'un instant tout ce qui n'allait pas avait disparu (je crois que paradoxalement, c'est à moi que ça a fait le plus de bien sur le moment, bien que mon seul but était de lui montrer mon soutien et de la réconforter).
Mais au final, ça m'a marqué plus que je l'imaginais, faut dire que c'était la première fois que j'avais l'occasion de serrer dans mes bras la fille que j'aime... c'est pas anodin, mais après, faut revenir à la dure réalité.
C'est comme si on m'avait injecté une dose de bonheur intense mais ultra courte, et du coup le sevrage est d'autant plus violent :sweat:
Et mis à part ici, j'ai personne avec qui en parlé, et je voudrais et pourrais en parler des heures entières ...

Faut que je dorme, déjà qu'en temps normal, je suis en décalage horaire, en plus ces derniers temps y a du laisser aller vu que je suis plus ou moins perdu dans mes pensées... faudrait vraiment créer un bouton off pour le cerveau :sweat_smile: :sleeping:
Amaz, TitePlum aime ça
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11