Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184356
C'est ce que je me dis (pour me rassurer), et c'est vrai qu'au début c'est jamais évident un nouveau départ.
Mais ça m'attriste et m'inquiète un peu, l'année dernière elle avait été la 1ere à me le souhaiter; et paradoxalement elle a été la seule à penser à ma fête et m'envoyer un SMS de bonne année ; et là rien...
Je sais bien qu'il faut passer à autre chose, mais ça fait juste une semaine, et je suis pas encore remis, et c'est pas ce genre de détails sans doute stupide, qui m'aide à aller mieux :/
par Hopper
ans
#184358
Tu pourrais nous refaire un petit brief sur la personne en question ? Qui est-elle par rapport à toi ?
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184371
C'est la fille dont j'ai parlé précédemment et qui vient de partir.
Pour moi elle était plus qu'une simple relation de travail, mais je dois me rendre à l'évidence que ça n'a jamais été le cas pour elle ; et maintenant qu'elle est partie je crois que je peux faire une croix sur le minimum d'échange qu'on avait.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#184372
Peut-être qu'elle a la tête occupée par d'autres soucis, tout simplement.

Tu verras bien.
De ton côté, avance! Essaie de ne pas rester bloquer à cette histoire, et va t'en écrire une autre (plus belle!).
Courage Nick!
par Hopper
ans
#184373
Je l'ai déjà dit mais je crois que l'un de nos problèmes est qu'on ne rencontre pas assez de nouvelles personnes, ce qui fait que dès qu'on en rencontre une (ce qui n'est déjà pas si courant) qui en plus nous plaît et nous attire, on a tendance à s'emballer très vite, à s'imaginer des choses et à faire tourner notre petit monde autour d'elle (qui bien souvent n'a rien de particulièrement spécial qui plus est, c'est juste qu'il n'y a qu'elle dans notre champ de vision). Ça peut en plus être très anxiogène pour la personne en question, si elle sent qu'on lui accorde une importance démesurée.

Je ne connais bien sûr pas ta vie Nick, c'est juste une piste de réflexion.
Coelio, Nick, TitePlum et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184374
Mais c'est totalement ça :/
Je suis tellement nul et seul, qu'à chaque fois que qqu'un me porte un minimum d'intérêt, je finis par tout gâcher :(


Merci à vous pour le soutien.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#184375
Seul oui, nul non. Et seul, ça peut vite changer.

Déjà, commence par te rentrer ça dans le crâne. Apprends à t'apprécier, ne te dévalorise pas comme ça. C'est pas parce qu'on traverse des galères, qu'on a des périodes plus difficiles qu'on est "nul".
Tu sais, même si tu avais été parfait, peut-être que ça n'aurait rien changé de son côté.

Tu dois travailler sur toi, progresser, rencontrer du monde, sortir de ta solitude. Et aussi accepter que quand tout ira bien pour toi, hé bien que ce ne sera pas que dépendant de toi, et que la prochaine aura son mot à dire :).

(Je ne le sais que trop bien, j'ai beaucoup progressé en quelques années, et même quand tout est là sur le papier pour que ça marche, bah ça foire... C'est comme ça!).

ALLEEEER ALLEEEEER ALLEEEEEEEEEER! Courage :wink: .
Nick, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184389
Oui je sais bien et y a du boulot à faire ^^
Surtout qu'à chaque fois, ça me donne plutôt envie d'abandonner et de rester renfermé ... et en ce moment je sature :/
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#184807
Bon comme c'est sa fête aujourd'hui, j'envoie sans doute l'un des derniers messages avant longtemps :
"Bonne fête, j'espère que tout se passe bien pour toi.Bises"

Je commençais à désespérer de pas avoir de réponse, 2 fois que mon téléphone vibrait dans l'après midi et 2 fausses joies :/
Mais elle a enfin répondu, juste "Merci beaucoup, bonne soirée, bise"; on terminera sur une note un peu plus positive...

Plus qu'à faire en sorte de tourner la page et de plus me rendre malade pour un rien et c'est pas le plus évident.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#186775
Ça fait un moment que j'avais pas posté sur le forum, bien que je lise un peu ce qui se passe.

On va dire qu'il y a pas mal de laissé aller en ce moment, et j'aurai plutôt tendance à m'isoler un peu plus et même pour aller bosser, la motivation est pas toujours là ; si je pouvais, je crois que je passerai mes journées au lit et/ou à jouer à mon jeu mobile (sur lequel je passe beaucoup de temps, mais qui à le mérite de me changer les idées).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11