Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#197424
A 14 h, on devait se voir. Il devait en profiter pour aller chez des amis ce soir.
A 15 h, il a changé d'avis. Il n'est plus motivé pour venir et faire 50 kms.
Alors il me demande pardon, continue de m'envoyer des sms, je lui ai demandé de me laisser tranquille que je n'étais pas un jouet.
J'ai eu le droit à tu disais que tue ne voulais pas rencontrer, je lui ai répondu c'est toi qui a proposé la rencontre.
Je lui ai répondu qu'il devait être en couple ou marié, il me soutient que non alors que je n'avais jamais de nouvelles le we.
Il m' a dit si tu crois le contraire crois le. Il ne cherchait même pas à se défendre.
Il me dit si je viens je vais arriver tard (20 h - 20 h 30), je lui ai même répondu que ce n'était pas grave. Lui, ah non suis pas motivé pour monter là haut.
A un moment donné, j'ai entendu un enfant, je lui ai dit tiens, il m'a répondu que sa fenêtre de chambre était ouverte.
Je pense qu'il s'est amusé, pour passer le temps, je lui ai demandé de me laisser tranquille.
Plus jamais, on ne me prendra pour une imbécile.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197426
Je comprends ton agacement . Mais tu réagis sur le coup. Cela montre qu'il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent sur ces sites . Et pas mal. Mais toi aussi tu sais ce que tu veux . Donc l'imbécile c'est pas toi , mais lui . Il n'y avait pas eu de rencontre , pas d'attachement , donc NEXT . :wink: Il faut se détacher de tout ça, se détacher de la rencontre à tout prix , et continuer à mener sa vie et à échanger . Et qui vivra verra....
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#197432
Oui Opus, tu as sans doute raison.
Enfin, je n'étais pas à l'initiative de la rencontre, c'est lui qui me l'avait proposé jeudi.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197459
Je sais que c'est dur et décevant surtout quand on s'y prépare depuis un moment , ça m'est arrivé aussi .

Après c'est plus lui qui était embêter car il m'a recontacter deux fois pour rattraper les choses mais ce qui est fait , est fait .

Comme toi je lui avais dit que je n'étais pas un jouet et qu'il aurait dû y réfléchir avant au lieu de faire le mort .

Je sais que c'est dur quand on se confit à quelqu'un comme tu l'as fait mais dis toi que ce n'était pas le bon et que ça ne devait pas se faire.

Bon courage.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#197479
Ca va, merci.

On ne s'est pas vu, il ne s'est rien passé, tout va bien.

Il n'était pas intéressant et jouait un rôle, c'est tout.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#197808
Je vais bien. Je n'ai plus de nouvelles.
Je reçois des mzils de mes eleves our me remercier de leurs résultats au BTS . C'est super gentil et ça fait du bien.

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
Des mails
opus41 aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7