Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#137696
En ce cas, je te conseille plutôt de tenir un blog, ce sera plus approprié à ce que tu recherches que ce forum dont le fondement même est l'entraide. Donc si tu ne souhaites pas être aidée mais juste témoigner, un blog te permettra de le faire sans avoir à répondre aux commentaires qu te serait éventuellement fait derrière.

De plus, tu n'es pas obligée de te montrer aussi agressive envers les gens qui prennent le temps de te lire et de te répondre.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#137715
Bonjour,
vistavie a écrit :Ils n'ont pas à faire la morale.
Faire la morale c'est donner des conseils plein de bon sens?

Ou c'est dire des trucs comme ça?
vistavie a écrit :Euh, les psys et leurs discours non merci. Je ne vais pas te juger mais tu sors tu sors et au final tu le fais avec une femme mariée. Qui te donne des conseils mais juste pour son plaisir à elle, ne te leurre pas elle est mariée donc....
Si tu cherches un endroit pour déverser une certaine aigreur envers TOUS les hommes, ce site (où on essaie de s'épauler pour avancer, femmes et hommes ensembles) n'est certainement pas le bon endroit pour cela.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#137717
Vistavie , ce qui me désole sincèrement , (et ça me peine :( ) c'est que je sens de la souffrance chez toi mais ta haine est plus forte . Et on ne peut rien dire ou faire sans que tu prennes la mouche . Tu te méprends sur mes ( nos ) intentions .
je te souhaites très sincérement de retrouver de la sérenité. Désolé que tu sois si mal .
Opus :kiss:
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#137723
Si c'est pour me prendre des reproches des uns ou des autres, aucun intérêt de continuer ici.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#137726
ce ne sont pas des reproches mais des mains tendues . Ce forum est là pour ça et est plein de bonnes intentions , de bons conseil , apporte du soutien .
Libre à toi . Mais réfléchis aux mots qui ont été dit . Ne te renfermes pas à nouveau !
.
Tu vaux mieux que ça , j'en suis sur !!

Craquer c'est dur mais ça peut arriver , et être libérateur
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#137727
Ce sont des reproches c'est tout, je pensais que des gens comme moi pouvaient me comprendre mais il n'en est rien donc j'arrête de fréquenter ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#137816
Tu me sembles à fleur de peau et c'est en effet plutôt difficile de discuter sur ce forum quand c'est le cas. Si tu étais si heureuse je ne pense pas que tu prendrais tout ça autant à cœur, mais peut-être as-tu surtout besoin de temps pour prendre du recul.

Je suis réellement désolée que cet homme t'ait fait autant souffrir, et je te souhaite une bonne continuation.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#195941
Bon pour ma part, je suis allée sur un tchat le lundi de Pentecôte comme çà histoire de discuter un peu, ce que j'ai fait. J'avais dit je n'échangerai plus avec un homme (attention méfiance bon la méfiance est toujours là).
Depuis bientôt trois semaines, j'échange avec un homme de 40 ans (7 ans mon cadet) des sms et il m'appelle au téléphone régulièrement.
Je verrai bien.

Ajouté 3 minutes 4 secondes après :
Mais amélioration de mon état d'esprit à l'égard de la gente masculine, je parviens à les voir maintenant comme des amis et non comme des ennemis.
opus41, Coelio, Espoir77 aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#195993
De toute façon, j'ai toujours réussi mes relations amicales masculines :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7