Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#139739
Euh, c'est moi ou ils se sont tous donné le mot pour venir en même temps? :no:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#139741
Ca s'appelle une série noire. On dit "jamais deux sans trois". C'est fait . :(
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#139743
Lepave a écrit :
Giles a écrit : Là j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase : tu n'es plus obnubilé par ta descendance mais tu veux avoir des enfants ? Ce n'est pas incompatible, mais je ne suis pas sûr que tu aies exprimé exactement ce que tu voulais dire...


C'est si il y' avait eu un "ne" entre "je" et "suis" que la phrase aurait été incorrecte.Mais ce n'est pas le cas dans mon message.
En effet, au temps pour moi...
Lepave a écrit :Malheureusement,ce type d'argument je le connais. Certes il existe bon nombre de témoignages de personnes atteints de cette malformation qui le vivent bien.Mais il en existe bon nombre qui le vivent mal, voire très mal.Je ne suis pas dans la première catégorie.
Nous voila bien avancés, n'est-ce pas ?
Après tout, je n'ai qu'a bien le vivre, pourquoi n'y'ai-je pas pensé plus tôt ?
C'est-à-dire que si tu veux progresser et accepter ton physique, il faut d'abord admettre que c'est possible. D'autres y arrivent (on a donné plusieurs exemples), pourquoi pas toi ? C'est ça qu'il faut que tu te demandes.

Sinon tu vas juste continuer à pleurnicher en disant que tu n'arrives à rien parce que tu as un thorax moche, et pis c'est injuste, et pis pourquoi ça m'arrive à moi, blablabla...

Tu viens ici pour une solution, il n'y a pas de remède miracle : tu dois apprendre à accepter ce que tu considères comme un problème. A lire tes réponses, tu n'es pas encore entré dans cette démarche. Ça peut prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#139746
Faut arrêter les généralisations sur les femmes, d'autant plus sur des préjugés comme vénale/intéressée uniquement par le physique, etc.
Et comme les autres, les photos ne m'ont pas dégoûtée, je comprends que cela puisse être un complexe important mais cela n'empêche pas d'avoir des relations amoureuses puisque ce n'est pas visible dans un premier temps.
A la limite c'est comme la virginité, on a tous peur d'être rejeté à cause de cela, et si la personne nous rejette vraiment, c'est que ce n'était pas une personne faite pour nous. (et je pense qu'une personne qui accepterait l'un, est assez intelligente pour accepter l'autre)
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#139748
Fred a écrit :Euh, c'est moi ou ils se sont tous donné le mot pour venir en même temps? :no:
:lol2:

Bon, je ne vais probablement pas faire avancer le schmilblick mais Lepave, je ne pense pas non plus que ton problème soit physique, il est surtout dans ta tête et dans ton comportement et c'est pas en répondant aux gens qui essaient de t'aider sur un ton condescendant que tu t'en sortiras.

Sur ce, je te laisse dans ton pétrin et je retourne sur les topics des personnes qui prennent en compte nos conseils ! ;)
par Lepave
37 ans vierge
#139750
Je ne ferai pas de réponses personnalisées à chacun des intervenants à cause de la limite du nombre de caractères.Juste un condensé.

En effet, il est difficile de savoir si il en aurait été autrement avec un autre thorax.Peut-être que mes problèmes ne viennent pas uniquement de ça, mais en grande partie c'est certain.

Ce n'est pas parce que vous me répondez que je suis dans l'obligation de trouver vos réponses de qualité, j'ai le droit de les trouver médiocres.

On me dit aussi en deux mots "va t'inscrire sur OVS".C'est un peu le côté "va voir ailleurs si nous y sommes".Un peu comme une femme qui dirait "mais NE T’INQUIÈTES PAS, tu vas trouver une femme...bon ca ne sera pas moi mais bon..."

Toujours cette faculté à se refiler la patate chaude.Je ne dis pas que c'est ce que j'ai vécu pour la simple et bonne raison qu'aucune femme n'est au courant mais je suis presque sûr que c'est ce qui se passera.

Les données sont simples : 1) Les femmes ne prennent JAMAIS l'initiative, et ce en dépit du fait que je ne suis pas repoussant et que je pense avoir un QI dans la moyenne ; 2) C'est donc moi qui est censé tenir ce rôle mais je suis dans l'incapacité de le faire, et de surcroît je ne sors pas très souvent ; 3) A cela vient s'ajouter ma situation précaire et je ne pense pas que a soit un puissant aphrodisiaque.

Maintenant est-ce que les hommes sont attirés par les femmes Sans Domicile Fixe ? Les Femmes sont pour ainsi dire quasi totalement absentes dans cette catégorie, pour des raisons assez simples à deviner sans avoir un master en socio, donc la question ne se pose pas.

Mais la patate chaude va aller de ce pas s'inscrire sur OVS.Il y rencontrera une femme à qui il exposera son mal-être, et cette femme l'enverra illico sur virginité tardive...qui le renverra vers OVS...qui lui-même lui conseillera Doctissimo...qui conseillera une femme...qui dira que cela ne la dégoûte pas mais que, tout de même, faut pas déconner, elle dira d'aller voir sa copine...qui dira d'aller voir sa collègue...qui lui recommandera sa voisine...etc.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#139753
Lepave a écrit :Ce n'est pas parce que vous me répondez que je suis dans l'obligation de trouver vos réponses de qualité, j'ai le droit de les trouver médiocres.
Mais tu t'attendais à quoi, au juste ?

Oh oui ! Ohlala, le pauvre, il a une malformation ! Pleurons tous sur son sort en le plaignant, parce qu'en plus de ça, il n'arrive pas à se trouver de copine, la vie est vraiment trop injuste.

On a tous nos problèmes ici. On a tous un passé, un vécu, des blessures qui font qu'on en est aujourd'hui plus ou moins au même stade. Est-ce que le fait que tu aies eu une malformation est pire que le traumatisme d'avoir subi des attouchements en étant enfant ? Ou d'avoir vécu avec des parents qui te faisaient du chantage affectif ? Ou d'avoir tel ou tel complexe physique ?
Toutes les personnes qui sont venues chercher de l'aide ici ont eu droit à des réponses qui ont parfois bousculé leur vision des choses et leur façon de penser. Mais si tu n'es pas prêt à te remettre un minimum en question et à faire un travail sur toi, je ne vois pas ce que tu viens faire ici.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#139755
Bienvenue à toi sur le forum :)

Je fais également partie de ceux qui possède un plexus excavatum et je peux comprendre qu'on complexe là dessus. Moi même je trouve ça moins esthétique ( j'aime pas trop me regarder de profil). Néanmoins j'ai la chance de passer outre. A vrai dire j'ai appris que c'était une malformation il y a 3 ans, avant je pensais que c'était lié à ma maigreur. En faites je complexais plus sur ça et pas du tout sur le plexus.
Maintenant j'ai réussi un peu à modifier la vision du problème en me développant physiquement, on ne voit presque plus une arête saillante de ma cote. La muscu est un bon moyen de l’atténuer. Faut faire porter l'attention sur d'autres partie du corps. Je reste persuadé que c'est une partie de nous et on ne peut rien y faire, autant faire en sorte de l'accepter et ne pas en avoir honte même si ce n'est pas facile.

Pour la perception des gens, j'ai jamais ressenti de dégout. A la rigueur parfois de l’étonnement mais rien de plus. A la piscine les regard ne se porte pas sur moi en tout cas ( mais est-ce une bonne chose :boulet: )
Quant à ce que pense une fille, bah, j'en sais rien puisque ça ne m’ait jamais encore arrivé mais je ne crois pas au risque de rejet sur ce point. Après tout ça ne se voit qu'une fois pratiquement nu donc j’aurais déjà nouer une relation de confiance qui feras passé tout ça comme une lettre à la poste.

Et puis je suis sur que c'est un endroit très chaleureux pour ce blottir la tête mesdemoiselles ;) .
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#139758
Lepave a écrit :Maintenant est-ce que les hommes sont attirés par les femmes Sans Domicile Fixe ? Les Femmes sont pour ainsi dire quasi totalement absentes dans cette catégorie
Ouais et donc tu n'as pas répondu à la question. Tu serais toi attiré par une femme SDF ?
Lepave a écrit :C'est un peu le côté "va voir ailleurs si nous y sommes".Un peu comme une femme qui dirait "mais NE T’INQUIÈTES PAS, tu vas trouver une femme...bon ca ne sera pas moi mais bon..."
Euuuh parce qu'une femme n'a pas le droit de dire 'non' ? Tu as dit précédemment que certaines femmes te regardaient dans la rue, je suis certaine que tu ne les as pas toutes trouvées à ton goût non plus...
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#139759
Lepave a écrit : Toujours cette faculté à se refiler la patate chaude.
Mais le seul ici qui a une patate chaude a refiler,c'est toi.
Cette patate chaude ce sont tes problèmes que tu pense que l'on va t'enlever d'un coup de baguette magique sans que tu n'y fasse du tient.

Plusieurs intervenants t'on donné plusieurs conseils, et sont près à réfléchir et prendre du temps pour t'aider, jusque la tu les as surtout envoyé bouler.

La solution miracle que tu espère N'EXISTE PAS.

Ce sera difficile, et cela te demandera de l'investissement si tu veut régler tes soucis.

Deux choix s'offre a toi :
-T’apitoyer sur ton sort, et rejeter la faute sur les autres, le plus facile à faire, mais assurément le moins satisfaisant à long terme
-Commencer à accepter ton problème, et aller de l'avant.C'est quelques chose de difficile et qui prend du temps, mais tout le monde est près à t'aider à le faire, à terme tu te sentira beaucoup mieux de cette façon.

Beaucoup de personnes avant toi, et surtout avec de réel handicaps, ont réussi à faire face, et même à être en couple.