Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lepave
37 ans vierge
#139672
Bonjour,

Je vais bientôt avoir 29 ans et une des raisons pour lesquelles je suis dans l'obligation de m'inscrire ici, c'est parce que je suis né avec une foutue malformation nommée Pectus Excavatum (ceux qui ne connaissent pas, cherchez, vous risquez de détourner le regard par dégoût en voyant les images) certains sont plus prononcés que d'autres.

Le mien était, non pas très sévère, mais sévère tout court ce qui est suffisant pour complexer un max.

Il a récemment été considérablement atténué par voie chirurgicale mais je n'aurais probablement jamais un thorax normal et pire encore,toutes ces nombreuses années font de moi un véritable handicapé sur le plan de l'amour.Imaginez vous que dans le cours normal d'une vie, un homme doit avoir ses premiers rapports intimes à l'âge de, allez 20 ans pour être large.Et moi je suis la , comme un gland...

Mon objectif n'était pourtant pas d'avoir 50 femmes à l'année et copuler comme un bourrin jour et nuit, simplement en connaître une seule et avoir un/des enfants. Mais même ça c'est trop demander j'ai l'impression.

Quel genre de crime ai-je commis dans une autre vie pour en arriver à cette situation ? Est-ce que j'ai séquestré des enfants avant de les torturer et de les faire cuire puis consommer leur chair ? Est-ce que j'ai commis un acte tellement monstrueux que je subis un châtiment pour l'ensemble de mon oeuvre ?
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#139673
Bonjour Lepave, et bienvenue sur le forum.
Tu sembles très complexé par ton problème. Je pense que tu trouveras ici un support moral appréciable. Tu peux lire les différents témoignages qui te montreront que tu n'es pas seul, et que beaucoup ont su surmonter leurs problèmes pour rebondir.

Concernant plus précisément le pectus excavatum, j'ai connu dans ma jeunesse un copain qui avait cette malformation. Ça ne semblait pas le gêner physiquement (en tout cas il était nettement plus sportif que moi), et surtout je me souviens qu'il ne complexait absolument pas dessus. En camp d'été, il se mettait torse nu sans problème et les filles étaient plutôt intriguée que dégoûtée par cette étrange thorax (les mecs, eux, faisaient juste comme si c'était normal... à 14 ans fallait avoir l'air blasé de tout :) ). Ce n'était pas un ami proche, donc je ne peux rien affirmer, mais il était plutôt charismatique, voire grande gueule... Comme quoi c'est un problème qu'il doit être possible de surmonter. Courage !
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#139675
Salut Lepave
Lepave a écrit : Dans le cours normal d'une vie, un homme doit avoir ses premiers rapports intimes à l'âge de, allez 20 ans
Non et une vie "normale", ça n'existe pas, c'est un concept artificiel. On est tous "anormaux" sur un plan ou un autre à des moments de notre vie.

Mon neveu a le même problème que toi, et c'est assez visible. Il a 25 ans. Il en est au moins à sa troisième copine sérieuse et déjà eu des aventures éphémères (on va dire qu'il est "normal" alors ! xD), donc je pense que tu devrais relativiser.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#139687
Pareil, je connaissais un gars qui avait ça. Franchement de mon point de vue ce n'est pas un défaut si inesthétique que cela. C'est bien d'avoir fait la démarche pour ton opération! Il ne reste qu'a travailler sur les complexes, car je suis sur qu'ils n'ont pas/plus lieu d'être.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#139688
Bonjour et bienvenue
J'ai regardé sur le net et franchement je n'ai pas trouvé ça dégoûtant y compris face aux photos des formes sévères. Si je l'avais vu dans l'intimité j'aurais été surprise mais dégoutée non.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#139693
+ 1 ... en plus il semble y avoir pas mal de solutions pour arranger les choses.
Le problème est avant tout dans ta tête.

Bienvenue quand même ... et oui, ce serait bien de trouver autre chose comme pseudo. Mais il m'a fallu le post de Snapback pour que je réalise que tu voulais dire "l'épave". J'avais lu , comme écrit l-e-p-a-v-e et je trouvais surtout que ça ne voulait rien dire.
Généralement on signale au nouveau membre avant de valider sa présentation.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#139694
Bonjour et bienvenue Lepave.

Je viens aussi de regarder sur Google images, à te lire je m'attendais à pire, je n'ai pas été dégoûté, et en plus si tu es passé par la chirurgie, ça ne doit pas être particulièrement " notable " dans ton cas. Mais je comprends tout à fait que tu finisses par être persuadé que les gens ne voient que ça, et que les filles en particulier te fuient comme la peste pour cette raison.

Parlons un peu de ton parcours si tu le veux bien, niveau environnement familial, parcours scolaire, amitiés, relations avec les filles, si tu as un boulot, des activités, passions, si tu rencontres souvent de nouvelles têtes, etc. etc.

Histoire qu'on puisse mieux évaluer ta situation et te donner des conseils plus personnalisés.

EDIT : Et comme Traviata et Snapback l'ont déjà dit, changer de pseudo serait effectivement un premier pas positif.
par SnapBack
ans
#139696
Bonjour l'ami (et non, je ne te nommerais pas par ton pseudo que je t'invite à changer car c'est contre-productif de s'infliger ça).

Je comprends qu'à te lire, ton parcours est difficile. Je connaissais ton handicap, mais pas son nom officiel. C'est dommage, vraiment. Après, on peut vivre une histoire d'amour avec ou sans handicap et ce n'est pas une histoire de bisounours de le dire.

Comme mon ami Lerêveur, tu as des qualités ? Hormis cet handicap, arrives-tu à te plaire physiquement ?
par Lepave
37 ans vierge
#139722
Il est vraiment pas pratique ce forum avec son nombre de caractère limités, heureusement que j'ai fait un copier/coller de la réponse au dernier intervenant sinon elle serait passée à la casserole.

Je fais exprès de faire un message distinct et il me dit que j'ai mis trop de caractères.DUCON !!!



Bon ben on va faire par petits morceaux donc.
Lereveur a écrit :Bonjour et bienvenue Lepave.

Je viens aussi de regarder sur Google images, à te lire je m'attendais à pire, je n'ai pas été dégoûté, et en plus si tu es passé par la chirurgie, ça ne doit pas être particulièrement " notable " dans ton cas. Mais je comprends tout à fait que tu finisses par être persuadé que les gens ne voient que ça, et que les filles en particulier te fuient comme la peste pour cette raison.

Parlons un peu de ton parcours si tu le veux bien, niveau environnement familial, parcours scolaire, amitiés, relations avec les filles, si tu as un boulot, des activités, passions, si tu rencontres souvent de nouvelles têtes, etc. etc.

Histoire qu'on puisse mieux évaluer ta situation et te donner des conseils plus personnalisés.

EDIT : Et comme Traviata et Snapback l'ont déjà dit, changer de pseudo serait effectivement un premier pas positif.
La chirurgie l'a atténué mais il subsiste une protubérance qui est insoluble je pense.Et puis de toutes façons me faire opérer à nouveau, je n'ai plus le courage, je n'ai que trop fréquenté ce bloc opératoire.

Autrement dit ce n'est plus outrancièrement creusé mais la protubérance me gêne et risque de gêner la partenaire en position missionnaire.C'est comme si j'avais un mince de galet au centre du sternum et c'est dur de savoir si oui ou non c'est gênant pour une autre personne.Pour l'instant c'est ce que je ressens en attendant de reprendre la musculation pour voir si ça atténuera cette sensation mais je ne vois pas comment.



Mon parcours : environnement familial, R.A.S ; parcours scolaire bac + 3 soit globalement le niveau que mes professeurs m'avaient prédit tout au long de ma scolarité, je faisais parti des élèves appelés moyens/bons.Au niveau professionnel, j’alterne période de travail et de chômage depuis des années.Aucun ami, je suis en solitude extrême.Les femmes pareil (non, encore pire).Puisque c'est l'Homme qui doit aborder, j'en suis découragé par avance à la simple idée de leur expliquer la situation.C'est un cercle vicieux et c'est insoluble pour le moment.Concernant les passions, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais j'aime lire des ouvrages de politique/sociologie/histoire, je me débrouille en cuisine, j'aime bien faire un peu de sport comme la course à pied ou de la musculation non pour des raisons esthétiques mais de santé.Et en dehors de ça j'aime tout simplement le calme, il faut savoir que je vis en banlieue Parisienne donc les cris, l'agitation, les boîtes de nuit, parler pour ne rien dire etc...je pense avoir déjà donné donc ça va peut-être paraître vieux jeu mais je n'ai pas besoin d'aller sortir je ne sais ou voyager à l'autre bout du monde pour être épanoui.Je suis plus obnubilé par ma descendance et les seuls bruits que je souhaite entendre, ce sont les hurlements du bébé.Et c'est loin d'être gagné.
SnapBack a écrit :Comme mon ami Lerêveur, tu as des qualités ? Hormis cet handicap, arrives-tu à te plaire physiquement ?
Des qualités j'en sais rien.Ni plus, ni moins qu'une autre personne.Physiquement je ne me plains pas, parfois je surprends des regards de femmes mais comme une évidence, ça ne va pas plus loin que ça.Je ne vais pas m'arrêter et leur dire "Euh..scusez moi mais...faut que je vous explique quelque chose".
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#139723
Comme j'imagine qu'il y a une suite...
Je sais que la limitation est frustrante mais elle a été mise en place pour une bonne raison, alors un peu de calme.