Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#139767
Je ne sais pas où tu vis, mais pas besoin de maîtrise en sociologie pour croiser tous les jours des femmes SDF à Paris. Et pour certaines, ce sont de véritables épaves.
Sinon je n'ai rien à ajouter à mon précédent message (ni à ceux des autres), que tu n'as apparemment pas bien enregistré. Mais comme dirait Giles, cela prend parfois du temps.
par Lepave
37 ans vierge
#139769
Yellenah a écrit :
Lepave a écrit :Ce n'est pas parce que vous me répondez que je suis dans l'obligation de trouver vos réponses de qualité, j'ai le droit de les trouver médiocres.
Mais tu t'attendais à quoi, au juste ?

Oh oui ! Ohlala, le pauvre, il a une malformation ! Pleurons tous sur son sort en le plaignant, parce qu'en plus de ça, il n'arrive pas à se trouver de copine, la vie est vraiment trop injuste.

On a tous nos problèmes ici. On a tous un passé, un vécu, des blessures qui font qu'on en est aujourd'hui plus ou moins au même stade. Est-ce que le fait que tu aies eu une malformation est pire que le traumatisme d'avoir subi des attouchements en étant enfant ? Ou d'avoir vécu avec des parents qui te faisaient du chantage affectif ? Ou d'avoir tel ou tel complexe physique ?
Toutes les personnes qui sont venues chercher de l'aide ici ont eu droit à des réponses qui ont parfois bousculé leur vision des choses et leur façon de penser. Mais si tu n'es pas prêt à te remettre un minimum en question et à faire un travail sur toi, je ne vois pas ce que tu viens faire ici.
Cette réponse est incontestablement médiocre.A croire que si j'avais dit avoir subi des attouchements pendant l'enfance, tu m'aurais demandé si c'était pire que d'avoir une malformation.

Le dernier paragraphe est affligeant, que de formules passe-partout de type "se remettre en question".

Attends, je compte jusque à 10...12345678910.Voila, je me suis remis en question.La remise en question c'est vraiment les TROIS MOTS MAGIQUES.Une technique pour culpabiliser l'interlocuteur sans avoir à prouver ses torts.Déballe donc les preuves qui attestent de ma non REMISE EN QUESTION et de mon non TRAVAIL SUR MOI MÊME.Comment on fait pour travailler sur soi-même ? On ferme les yeux, on s'assied en tailleur, prend une succession d'inspirations et d'expirations profondes jusque à se retrouver en lévitation à trois mètres du plancher ?

@ Loom

Merci de ton message, je trouve qu'il fait avancer.Avant de m'inscrire, j'avais tapé le nom de la malformation dans le moteur de recherche interne et la seule et unique réponse renvoyait vers un de tes messages d'il y a plusieurs années.

Est-ce que tu es donc "condamné" à la musculation à vie (sous peine que la fonte musculaire inhérente à l'arrêt de l'activité souligne à défaut la malformation) ? Si oui,est-ce que ça te dérange ou pas plus que ça.

En ce qui me concerne, après mon opération, je dois muscler la partie intérieure haute car le chirurgien à quand même du réinsérer les muscles vers la partie centrale/basse.

Quel exercice tu me conseilles pour cet endroit ? Faire du butterfly, du pull-over, autre chose ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#139774
Le ton que tu emploies est inqualifiable. Tu débarques ici, et tout ce que tu trouves à faire pour qu'on t'aide, c'est d'être extrêmement désagréable et méprisant avec les membres ?

Je tente une dernière perche : si tu as déjà travaillé sur toi et que tu en es encore là, c'est que c'était un coup d'épée dans l'eau et qu'il faut changer de méthode. Si tu n'y arrives pas tout seul, consulte un psy.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#139775
Lepave a écrit :Cette réponse est incontestablement médiocre.A croire que si j'avais dit avoir subi des attouchements pendant l'enfance, tu m'aurais demandé si c'était pire que d'avoir une malformation.
N'importe quoi... :no:
Lepave a écrit :Comment on fait pour travailler sur soi-même ?
On écoute les conseils et les avis des autres, on les digère et on revoit ses propres jugements.

"Réfléchir, c'est déranger ses pensées." Jean Rostand


Maintenant, j'arrête de dépenser mon énergie ici.
par Lepave
37 ans vierge
#139777
Ah donc tu as la prétention de me faire revoir mes jugements sous le seul prétexte que d'autres ont donné leur point de vue qui est forcément meilleur que le mien.Quel orgueil.Plus c'est gros plus ça passe.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#139779
Bon, j'imagine que tu es un troll. Ca ne s'explique pas autrement. Ou alors tu es sacrément idiot pour oser parler de la sorte à des gens qui prennent du temps à te lire et à essayer de te donner des conseils...
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#139783
Bien. Maintenant que tout le monde s'est bien énervé, je vous invite à ne plus poster sur ce fil. Quand un modérateur passera par là, il avisera sur les suites à donner à toute cette histoire.
Lepave, tu sembles avoir accumulé beaucoup de colère et de frustration que tu craches à la tête des autres, en particulier des femmes. Si le simple fait que je sois une femme et que je donne mon humble avis t'énerve à ce point, j'ai bien peur que pour le moment tu ne sois pas dans le bon état d'esprit pour en aborder une.
Je te souhaite néanmoins de trouver un peu de sérénité dans ta vie et ton rapport aux autres.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#139784
Tu n'as rien compris au principe du forum. Je crois que tu ne vas pas rester bien longtemps ici à ce train là.
Tes difficultés n'excusent pas un tel mépris, éteins ton ordi, va respirer un peu d'air frais, parce qu'on ne te laissera pas continuer comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#139807
J'ai bien envie de laisser une femme modérer du coup...
Lepave a écrit :Le dernier paragraphe est affligeant, que de formules passe-partout de type "se remettre en question".

Attends, je compte jusque à 10...12345678910.Voila, je me suis remis en question.La remise en question c'est vraiment les TROIS MOTS MAGIQUES.Une technique pour culpabiliser l'interlocuteur sans avoir à prouver ses torts.Déballe donc les preuves qui attestent de ma non REMISE EN QUESTION et de mon non TRAVAIL SUR MOI MÊME.Comment on fait pour travailler sur soi-même ? On ferme les yeux, on s'assied en tailleur, prend une succession d'inspirations et d'expirations profondes jusque à se retrouver en lévitation à trois mètres du plancher ?
Une technique pour culpabiliser l'interlocuteur sans avoir à prouver ses torts? Mais les torts de qui? Les torts des membres qui t'ont répondu en toute bonne foi? Je ne vois pas ce qu'ils ont à se reprocher...

Par contre, manifestement, tu as beaucoup de mal à comprendre le concept de la "remise en question"... Si tu veux les preuves de ta non remise en question et de ton non travail sur toi-même, je t'invite à te relire... Ton point de vue est particulièrement univoque... Dans le genre borné qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

Ton avis sur la gent féminine est particulièrement négatif... Comment veux-tu, d'une part, aller de toi-même vers les femmes en étant bourré de préjugés infects, et d'autres part, si par hasard tu fréquentes de femmes IRL, te rendre séduisant à leurs yeux en les considérant aussi mal...

Pas mal de membres féminines t'ont répondu, et tu es parvenu à toutes te les mettre à dos... N'est-ce pas assez explicite à tes yeux?

Personne ne niera le fait que ta malformation est un facteur complexifiant tes relations avec l'autre sexe (et c'est sûr, ceux qui n'ont rien de similaire ne peuvent pas savoir ce que c'est de vivre avec ça), mais dans la mesure où tu n'as jamais osé la confronter à une potentielle conquête, le rejet dont tu serais la victime n'est qu'une supposition...

Tes idées préconçues à l'égard des femmes n'ont pas lieu d'être... Elles ne sont que le reflet de tes propres craintes d'être stigmatisé pour ton handicap... Oser les affronter, ce serait déjà, je pense, un progrès conséquent dans ta relation avec l'autre sexe... Mais pour cela, oui, il est nécessaire que tu envisages que le problème vient de toi, de ta perception de ton Pectus Excavatum bien plus que celle qu'en auraient les femmes...

Peut-être que Yellenah a été dure avec toi, mais elle a amplement raison... Tu viens chercher de l'aide ici... Si tu n'es pas prêt à prendre un tant soit peu sur toi, ce n'est pas la peine... Oui, ces trois mots étaient bien choisis, tu as besoin de te remettre en question...

Sur ce, je te laisse un dernier droit de réponse...