Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#139726
Lepave a écrit :Je ne vais pas m'arrêter et leur dire "Euh..scusez moi mais...faut que je vous explique quelque chose".
Je vois bien que ça t'obsède, mais sincèrement, je ne pense pas que tu aies besoin d'expliquer à toutes les femmes qui te regardent que tu as un sternum légèrement enfoncé. C'est manifestement un gros problème pour toi, mais je crois que tout le monde s'en fiche en fait... J'ai du mal à imagine une femme dire autre chose que "Oh, c'est bizarre..."
Lepave a écrit :Et en dehors de ça j'aime tout simplement le calme, il faut savoir que je vis en banlieue Parisienne donc les cris, l'agitation, les boîtes de nuit, parler pour ne rien dire etc...je pense avoir déjà donné donc ça va peut-être paraître vieux jeu mais je n'ai pas besoin d'aller sortir je ne sais ou voyager à l'autre bout du monde pour être épanoui.
Il y a des alternatives entre ne rien faire et aller en boîte. Surtout de nos jours où on trouve des assoc de tout et des sites genre OVS...
Lepave a écrit :Je suis plus obnubilé par ma descendance et les seuls bruits que je souhaite entendre, ce sont les hurlements du bébé.Et c'est loin d'être gagné.
Là j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase : tu n'es plus obnubilé par ta descendance mais tu veux avoir des enfants ? Ce n'est pas incompatible, mais je ne suis pas sûr que tu aies exprimé exactement ce que tu voulais dire...
par Lepave
37 ans vierge
#139727
J'avais même pas vu que mon message commençait par la fin.J'ai commencé à répondre par ordre chronologique (j'ai répondu en premier aux réponses les plus anciennes) tout ça pour rien.Donc je recommence :

Giles a écrit :Bonjour Lepave, et bienvenue sur le forum.
Concernant plus précisément le pectus excavatum, j'ai connu dans ma jeunesse un copain qui avait cette malformation. Ça ne semblait pas le gêner physiquement (en tout cas il était nettement plus sportif que moi), et surtout je me souviens qu'il ne complexait absolument pas dessus. En camp d'été, il se mettait torse nu sans problème et les filles étaient plutôt intriguée que dégoûtée par cette étrange thorax (les mecs, eux, faisaient juste comme si c'était normal... à 14 ans fallait avoir l'air blasé de tout :) ). Ce n'était pas un ami proche, donc je ne peux rien affirmer, mais il était plutôt charismatique, voire grande gueule... Comme quoi c'est un problème qu'il doit être possible de surmonter. Courage !
Malheureusement,ce type d'argument je le connais. Certes il existe bon nombre de témoignages de personnes atteints de cette malformation qui le vivent bien.Mais il en existe bon nombre qui le vivent mal, voire très mal.Je ne suis pas dans la première catégorie.

Nous voila bien avancés, n'est-ce pas ?

Après tout, je n'ai qu'a bien le vivre, pourquoi n'y'ai-je pas pensé plus tôt ?

-- Mar 17 Mar 2015 18:58 --
Heol a écrit :Salut Lepave
Lepave a écrit : Dans le cours normal d'une vie, un homme doit avoir ses premiers rapports intimes à l'âge de, allez 20 ans
Non et une vie "normale", ça n'existe pas, c'est un concept artificiel. On est tous "anormaux" sur un plan ou un autre à des moments de notre vie.

Mon neveu a le même problème que toi, et c'est assez visible. Il a 25 ans. Il en est au moins à sa troisième copine sérieuse et déjà eu des aventures éphémères (on va dire qu'il est "normal" alors ! xD), donc je pense que tu devrais relativiser.
Oh oui bien sûr, relativiser.Une malformation, ça passe toujours mieux quand ce sont d'autres qui l'ont.

"C'est pas si terrible...SURTOUT SI CE N'EST PAS MOI QUI L'AI !!"

Quant au cours normal de la vie, bien sûr qu'il existe.Il est normal et sain que je vive comme une humiliation le fait que je ne pourrais probablement jamais pérenniser l'Espèce.Après que ça soit 15,20,25,28 ans l'âge médian du premier rapport, cela n'a aucune importance, ce qui est grave c'est de ne pas avoir procréer.

-- Mar 17 Mar 2015 18:59 --
Apatch a écrit :Bonjour et bienvenue
J'ai regardé sur le net et franchement je n'ai pas trouvé ça dégoûtant y compris face aux photos des formes sévères. Si je l'avais vu dans l'intimité j'aurais été surprise mais dégoutée non.
Ah, les Femmes...toujours aussi désintéressées du physique masculin, non elles ce sont des cérébrales, elles ne recherchent que les sentiments, l'apparence importe peu ainsi que l'épaisseur du compte bancaire.

Ah, les Femmes...si peu vénales et toujours le cœur sur la main.Tellement peu vénales que les Sans Domiciles Fixes jouissent d'une CÔTE D'ENFER avec les Femmes, elles se les arrachent toutes !

Pourquoi je me prends-donc la tête ? Je suis sûr que toutes les Femmes sont comme toi, c'est une certitude.

Et voila.Obligé d'attendre une réponse pour pouvoir dire ce que je voulais dire sans être bridé par les caractères.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#139729
Dans la mesure où tu n'es pas tahitien et ne dragues donc pas torse nu, ne serait-ce que pour des saisons climatiques, ton "handicap" est parfaitement invisible et n'est donc pas la cause de ta solitude actuelle.

Surtout, tu ne te résumes pas à cette particularité physique, et heureusement !

J'ai mis des guillemets parce que je conçois très bien que ce soit une gêne, une atteinte à l'image corporelle, une source de complexe, mais il y a des handicaps ou des maladies autrement plus gênants dans la vie.
Et il y a des personnes "vraiment" handicapées en couple ... ne l'oublions pas.

J'aurais donc tendance à te dire que lorsque tu auras noué une relation amoureuse, spirituelle, complice, de confiance avec une jeune femme, lui dire que tu as une petite anomalie du sternum ne posera aucun problème. En revanche, tant que tu focaliseras là dessus comme un préalable, rien ne marchera .

Et puis j'espère que tu es plus patient et moins agressif dans la vraie vie qu'avec notre compteur de caractères qui n'y est pour rien.
par Lepave
37 ans vierge
#139730
Giles a écrit :
Lepave a écrit :
Lepave a écrit :Je suis plus obnubilé par ma descendance et les seuls bruits que je souhaite entendre, ce sont les hurlements du bébé.Et c'est loin d'être gagné.
Là j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase : tu n'es plus obnubilé par ta descendance mais tu veux avoir des enfants ? Ce n'est pas incompatible, mais je ne suis pas sûr que tu aies exprimé exactement ce que tu voulais dire...
C'est si il y' avait eu un "ne" entre "je" et "suis" que la phrase aurait été incorrecte.Mais ce n'est pas le cas dans mon message.
traviata a écrit :+ 1 ... en plus il semble y avoir pas mal de solutions pour arranger les choses.
Le problème est avant tout dans ta tête.
Oui voila.C'est tout à fait ça.excellent diagnostic.LA TÊTE ! Je n'y avais pas songé.
traviata a écrit : Bienvenue quand même ... et oui, ce serait bien de trouver autre chose comme pseudo. Mais il m'a fallu le post de Snapback pour que je réalise que tu voulais dire "l'épave". J'avais lu , comme écrit l-e-p-a-v-e et je trouvais surtout que ça ne voulait rien dire.
Généralement on signale au nouveau membre avant de valider sa présentation.
C'est orthographié ainsi car les apostrophes et accents ne sont pas autorisés à l'inscription. Je ne compte pas le changer, il est beaucoup trop simple à retenir.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#139732
Lepave a écrit : Ah, les Femmes...toujours aussi désintéressées du physique masculin, non elles ce sont des cérébrales, elles ne recherchent que les sentiments, l'apparence importe peu ainsi que l'épaisseur du compte bancaire.

Ah, les Femmes...si peu vénales et toujours le cœur sur la main.Tellement peu vénales que les Sans Domiciles Fixes jouissent d'une CÔTE D'ENFER avec les Femmes, elles se les arrachent toutes !
Bienvenue à toi !
Tu trouveras ici des oreilles attentives.
Commençons en douceur et sans misogynie s'il te plaît.
par Lepave
37 ans vierge
#139733
Pourquoi sans misogynie ? Les Sans Domiciles Fixes ont du succès auprès de la gente féminine oui ou non ?
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#139734
Lepave a écrit :Mais il en existe bon nombre qui le vivent mal, voire très mal.Je ne suis pas dans la première catégorie.
Sauf que ça c'est quelque chose qui peut être changé. Ce n'est pas « je le vis mal, une fois pour toutes, pour le restant de mes jours ». C'est une question d'image de soi et d'acceptation. As-tu déjà consulté ou cherché à travailler là-dessus ? À vrai dire je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire d'autre pour aller mieux.

À part ça je te conseillerais de changer de ton (qui est quelque peu agressif, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué) vis-à-vis du forum et de ses membres qui prennent la peine de te lire et de te répondre. Heol à qui tu as répondu a lui aussi une malformation, si je ne me trompe pas, donc il est bien placé pour en parler.
Je me risque à prendre une volée de bois vert en disant la même chose qu'Apatch, mais j'ai regardé des photos sur le net et je n'ai pas trouvé ça dégoûtant non plus.

Enfin, soit dit en passant, je ne vois pas en quoi vivre quelque chose comme une humiliation est « normal et sain ». Normal au sens de « courant », peut-être, mais sain, sûrement pas.

Edit : crois-tu que les SDF femmes et hétéro aient du succès auprès de la gent masculine ? C'est ridicule d'invoquer ce genre d'argument.
Dernière modification par impala le 17 mars 2015, 19:12, modifié 1 fois.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#139735
Ne cherche pas davantage ... ton problème n'est pas au niveau de ton thorax.
Tu es agressif, tu es désagréable, point.

Tu nommes ton topic de présentation : Aidez-moi.

On te donne notre idée, on est tous des crétins.
Que veux-tu qu'on fasse de plus pour t'aider ?

Tu es dans le lot qui acceptes mal cette malformation. OK, on n'y peut rien toi en revanche, tu peux changer ton regard sur toi.
Lepave a écrit : Ah, les Femmes...toujours aussi désintéressées du physique masculin, non elles ce sont des cérébrales, elles ne recherchent que les sentiments, l'apparence importe peu ainsi que l'épaisseur du compte bancaire.

Ah, les Femmes...si peu vénales et toujours le cœur sur la main.Tellement peu vénales que les Sans Domiciles Fixes jouissent d'une CÔTE D'ENFER avec les Femmes, elles se les arrachent toutes !

Pourquoi je me prends-donc la tête ? Je suis sûr que toutes les Femmes sont comme toi, c'est une certitude.
Vu ta haute opinion des femmes en général, pourquoi en veux-tu une ? Juste pour procréer ?
Ben on va pas aller bien loin comme ça ...

C'est consternant.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#139736
Et les femmes Sans Domiciles Fixes ont du succès auprès de la gente masculine oui ou non ?

Je t'en prie, ne rentrons pas dans un débat de comptoir et des clichés stériles.


Les gens tenteront ici de t'apporter des conseils avec bonne foi et bienveillance. Peut-être que certains te paraîtront inadaptés, peut-être que d'autres te paraîtront pertinents, tu prendras ce qui te plairas. Pourquoi être agressif ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#139737
Tu n'es pas SDF tu as une malformation, un handicap, admettons.
Les handicapés ne trouvent pas grâce non plus, aux yeux d'aucune femme ?