Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#212585
Faut pas s'arrêter aux commentaires de certains collègues même s'ils sont dits sur le ton de la plaisanterie.. les cheveux blancs, les lunettes c'est le lot de tout le monde et le "problème" c'est peut être un manque de confiance en toi... du coup ça te touche encore plus et il ne faut pas.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#212589
Excuse-moi, mais ton collègue est un insensé (ou alors il plaisantait vraiment et tu l'as pris au sérieux).

Je t'ai vu lors d'une IRL il y a quoi, un an environ ? Tu te serais tant enlaidi depuis ? Et quand bien même ce serait la vérité, vu le nombre de gens disgracieux qui sont en couple, ça ne peut pas être le problème.
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212605
[quote="vistavie"]Faut pas s'arrêter aux commentaires de certains collègues même s'ils sont dits sur le ton de la plaisanterie.. les cheveux blancs, les lunettes c'est le lot de tout le monde et le "problème" c'est peut être un manque de confiance en toi... du coup ça te touche encore plus et il ne faut pas.[/quote
Je crois que souvent il faut éviter les mauvaises fréquentation qui ne voient que le côté négatif des choses. Qui n'ont qu'une approche fataliste de toute les situations qu'ils traversent. Ces personnes je les considèrent comme des vampires de l'énergie prêt à dénigrer leur semblable au lieu de les complimentés de les encouragés. :angry:
par Tyrus
ans
#212698
vistavie a écrit :les cheveux blancs, les lunettes c'est le lot de tout le monde et le "problème" c'est peut être un manque de confiance en toi... du coup ça te touche encore plus et il ne faut pas.
Sans doute. Seulement je suis obligé de me rendre à l'évidence, le temps passe je n'avance pas d'un pouce. Je n'ai donc vraisemblablement rien d'intéressant à offrir. Donc cette soit disant plaisanterie n'est qu'une confirmation de ce que je savais déjà.
impala a écrit :Excuse-moi, mais ton collègue est un insensé (ou alors il plaisantait vraiment et tu l'as pris au sérieux).
Il y a différentes formes de plaisanteries. Il y a celle où tu vois clairement que c'est une plaisanterie.
Et tu as aussi celles où elle est basée sur un fond de vérité. Là cela appartient clairement à la seconde catégorie.
impala a écrit : Je t'ai vu lors d'une IRL il y a quoi, un an environ ? Tu te serais tant enlaidi depuis ?
Plus d'un an. Et oui sans hésitation.
impala a écrit : Et quand bien même ce serait la vérité, vu le nombre de gens disgracieux qui sont en couple, ça ne peut pas être le problème.
Il y a aussi bon nombre de gens qui ne sont pas en couple et ça n'est pas par choix.
Maintenant si ça n'est pas le problème alors quel est-il ?
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#212730
Et puis ça m'a été confirmé très récemment par un collègue que c'était ça le problème. Je ne redirais pas ce qu'il a dit, mais même s'il a finit par ajouter qu'il plaisantait, je sais qu'au fond il le pense vraiment, et moi aussi.
Sans doute. Seulement je suis obligé de me rendre à l'évidence, le temps passe je n'avance pas d'un pouce. Je n'ai donc vraisemblablement rien d'intéressant à offrir. Donc cette soit disant plaisanterie n'est qu'une confirmation de ce que je savais déjà
As-tu eu d'autres avis le confirmant ou te bases-tu seulement sur celui-ci ?
par Tyrus
ans
#212759
Blup a écrit :As-tu eu d'autres avis le confirmant ou te bases-tu seulement sur celui-ci ?
Je n'ai pas eu d'autre avis direct comme celui-ci (que je n'ai pas spécialement demandé non plus).

Non le reste qui le confirme ce sont toutes ces années sans rien pour me démontrer que j'ai tord de le penser.
par Tyrus
ans
#212865
Bon je pense qu'il est temps pour moi de partir.
J'ai tenté pendant toutes ces années de travailler sur mon physique, sur mon mental. Je pensais que j'avais réussi en comparaison de ce que j'étais il y a 15 ans. Je me disais que ça finirait par payer, qu'à un moment j'avancerai.
Je me suis trompé. Je n'ai pas avancé du tout, j'en suis toujours au même point et je reste persuadé que c'est parce que je suis à des années lumière de ce qu'on attend de quelqu'un de désirable tant physiquement qu'intellectuellement.

Il est temps de me rendre à l'évidence, cette voix qui me souffle depuis si longtemps que je n'ai pas ma place, que jamais je ne l'aurai, elle a forcément raison sinon comment expliquer que je n'ai jamais pu susciter de l'intérêt ?
Allez relaxe et courage la vie est belle
Dans mon cas, elle ne l'est pas.

Bref, bonne continuation.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11