Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#212292
Tyrus a écrit :Je ne sais plus qui comparait ça à un entretien d'embauche ça me semble parfaitement correspondre.
Peut-être moi.

Mais on est à une époque où on ne souhaite plus te faire apprendre, c’est le sentiment général que j’ai. Il faut être opérationnel de suite. En bluffant et en rusant, on peut grimper et avancer. Mais je conçois que c’est difficile car 70% du travail se joue dans l’assurance... même avec une petite expérience. Tu pourras trouver quelqu’un qui ne sera pas effrayer par ta virginité mais dans une époque très sexualisé, libre à toi de décider ce que tu souhaites faire.

Même ici, on retrouve parfois ce concept d’évolution et de progression.
Je m’y suis plié mais idéalement, j’aurais aimé m’en passer.
par SnapBack
ans
#212296
vistavie a écrit :Il y a des exceptions.
Je n’en doute pas, chacun et chacune avance comme bon lui semble.
Je me suis fait mon propre retour d’expérience.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#212297
Excuse moi je ne parlais pas pour moi. Je suis hors service. Ni pour toi. Je me suis mal exprimée. Je disais à Tyrus qu'il y a des exceptions parmi les femmes. Toutes ne sont pas comme ça.
par SnapBack
ans
#212299
vistavie a écrit :Excuse moi je ne parlais pas pour moi. Je suis hors service. Ni pour toi. Je me suis mal exprimée. Je disais à Tyrus qu'il y a des exceptions parmi les femmes. Toutes ne sont pas comme ça.
Je ne me sentais pas du tout vexé :wink:
Tu n’as pas à t’excuser.
par Tyrus
ans
#212332
Mattia43 a écrit :C'est bizarre que les femmes te demandent ça à chaque fois, personnellement on ne m'a jamais posé cette question directement... et j'ai du avoir une petite dizaine de rencards sur ces 3 dernières années. C'est peut-être la manière dont tu mènes la discussion qui a tendance à amener ce sujet sur la table? Ou le genre de filles vers lesquelles tu te diriges? Elles te demandent ça au bout de combien de temps en moyenne?
Donc ce serait ma faute ? Qu'est ce qu'il faut faire alors pour qu'on ne me pose pas la question ?
Dire la vérité, ça ne fonctionne pas.
Eluder ça ne fonctionne pas.
En rire tout en restant vague ça ne fonctionne pas.
Il y a mentir que je n'ai pas essayé.

C'est variable, pour la durée pas de règle mais à chaque fois je n'y coupe pas.
SnapBack a écrit :Tu pourras trouver quelqu’un qui ne sera pas effrayer par ta virginité mais dans une époque très sexualisé, libre à toi de décider ce que tu souhaites faire.
Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.
C'est pas comme si j'avais le choix. On me renvoie à la figure ma condition, que puis-je y faire ? Absolument rien. Mon tord c'est d'avoir raté ma vie, de ne pas avoir été assez ouvert, d'avoir ce corps que je déteste, de ne pas être comme les autres.. pour ne pas me retrouver dans cette situation.
vistavie a écrit :Il y a des exceptions.
Peut-être. Mais pour l'instant, compte tenu de mon vécu, je n'y crois pas vraiment.
par SnapBack
ans
#212333
Tyrus a écrit :Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.
C'est pas comme si j'avais le choix. On me renvoie à la figure ma condition, que puis-je y faire ? Absolument rien. Mon tord c'est d'avoir raté ma vie, de ne pas avoir été assez ouvert, d'avoir ce corps que je déteste, de ne pas être comme les autres.. pour ne pas me retrouver dans cette situation.
Je conseille... mais je n’aime pas dicter les autres, à vrai dire.
Moi-même, je ne me prétends pas comme une personne ouverte : je le suis qu’avec une poignée de gens.

Tu peux avancer selon ta personnalité, en experimentant quand tu en as l’envie.
Le temps, tu en as encore... malgré les diverses formes de pression.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#212335
Pourquoi tu répond pas sur le ton de la rigolade.

Est ce vraiment important? si je te dit 1, 3 ou 5 EX comment tu peux vérifier ? Moi ceux qui m'intéresse c'est l'avenir pas le passé.

Perso c'est ça que je pense dire si une fille me pose la question
par Tyrus
ans
#212369
Maxbzh29 a écrit :Pourquoi tu répond pas sur le ton de la rigolade.

Est ce vraiment important? si je te dit 1, 3 ou 5 EX comment tu peux vérifier ? Moi ceux qui m'intéresse c'est l'avenir pas le passé.

Perso c'est ça que je pense dire si une fille me pose la question
C'est un peu ce que j'ai fait avec mon dernier rencard (suite à ce que j'avais lu dans le topic où on abordait le problème). Elle a rigolé, et 30 secondes plus tard elle revenait à la charge.

SnapBack a écrit : Moi-même, je ne me prétends pas comme une personne ouverte : je le suis qu’avec une poignée de gens.
Qu'est ce que ça doit être quand tu es ouvert Snap, vu ce que je lis ici :wink:
SnapBack a écrit : Le temps, tu en as encore... malgré les diverses formes de pression.
Plus vraiment. Je vieillis, là je commence à perdre mes cheveux. Si je n'arrive pas à séduire avec mon physique actuel, je pense que ce sera pire avec des cheveux en moins vu que ça ne m'ira pas. Et puis j'avais l'espoir un peu fou d'avoir des enfants. Mais bon faut que je me sorte cette idée de la tête...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#212370
Il suffit de mentir si elle insiste, en restant le plus naturel possible. Comme malheureusement c'est bête mais dire que tu n'a pas beaucoup de relation avec la société actuelle ça ne fait pas rêver et ta 9 chance sur 10 qu'elle parte.

Si tu avance plus loin dans la relation et qu'elle s'aperçoit de ton manque d'expérience, faut jouer sur l'humour en là piquant un petit peu.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11