Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#196540
Tyrus a écrit :En regardant ma date d'inscription je me rends compte que cela fait un peu plus de deux ans que je suis ici.

Juste un petit message pour dire que je pense m'éloigner à minima temporairement voir définitivement de ce forum.
Cela fait un moment que j'y réfléchis et je pense que c'est préférable dans la mesure où je viens souvent pour au final en ressortir en souffrant plus qu'avant ma visite.

Je ne progresse pas (ma dernière rencontre dont j'ai parlé dans notre section m'a bien plus fait souffrir que je ne le pensais et n'a fait que confirmer bon nombre d'idées que j'avais déjà), j'évite de trop parler de moi ici puisque très négatif (donc oui je me restreint par respect pour les autres membres et c'est encore plus frustrant) et les conseils que je lis depuis un certains temps me semblent inapplicables à ma situation voir me font souffrir puisque je ne peux rien en faire.

Bref je me suis encore plus refermé, je ne sais pas comment m'en sortir et je ne peux pas exprimer ouvertement non plus tout ce que je ressens. Dans 6 mois j'aurai 30 ans et je peux déjà dire que cela va être très difficile compte tenu du fait que mes 29 m'ont déjà fait craquer et que je ne m'en suis toujours pas remis.
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je crois que vous avez l'idée générale.

Merci à tous ceux qui m'ont lu, accompagné, conseillé pendant ces deux années. Dédicace à Victeur, merci pour ces discussions très enrichissantes lors des irl.
Merci pour la dédicace.

Partir de ce site, c'est signe d'échec. Il est vrai de voir les autres avancer et réussir à franchir le cap, le pas peut faire mal au moral car cela nous rappelle notre situation de célibataire :

Entendre la chanson de François Hardy fait toujours mal

Mais, je te conseille de rester a minima sur le site, cela peut être un bon complément avec ta thérapie.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#196541
Partir du site parce qu’on est trop exposé à des pensées négatives, c’est une bonne raison. Par contre, partir du site parce qu’on n’ose pas parler de soi dessus et qu’on en devient frustré c’est dommage. Si tu ressens le besoin de dire quelque chose, dis-le.
Amaz, opus41, VACN et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196545
Effectivement, Tyrus, si tu as quelque chose sur le cœur, n'hésite pas à le balancer. Ponds-nous un pavé dans ton sujet perso, fait tout sortir une bonne fois. Avec un petit disclaimer "âmes sensibles s'abstenir" si besoin est :wink:

Enfin, si tu estimes que faire un break est la meilleure solution pour toi, fais-le.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#196560
Pourquoi hésites-tu à parler de ce qui ne va pas ici ?
Tu as le droit d'aller mal et d'avoir besoin d'exprimer ce que tu as sur le cœur, même si c'est noir, sinon ce forum n'existerait pas :wink:
opus41, Coelio, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#196690
Je confirme les propos de mes vdd. Si l'ambiance te pese parfois, je comprends ton éloignement. Mais c'est dommage de te restreindre sous prétexte de ne pas vouloir plomber le moral des troupes. En tout cas, tes interventions me manqueront. J'espère te relire bientôt et pourquoi pas pour nous annoncer une bonne nouvelle.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#199092
Bonne continuation Tyrus,
internet est fait pour déballer tout ce qu'on a de façon anonyme mais comme tu le dis, on peut aussi ressasser tout ce qui ne vas pas à force de trainer sur tel ou tel site.
J'espère que tu trouveras le déclic un jour, et essaye de te concentrer sur autre chose en attendant, continue ton sport, vis sainement, continues tes séances de psy si ça peut t'aider (mais peut être as tu déjà arrêter ?), ne pense pas trop à tout ça et reviens sur le site quand tu voudras te confier, certains ici sont des oreilles attentives
par Tyrus
ans
#212284
Sérieux j'en ai assez...
Je me suis encore pris un râteau et à chaque fois pour la même raison. Même si là elle est restée évasive ça a clairement commencé à coincer dès que j'ai eu droit à "Combien as-tu eu de copines ?".

Bon sang je ne sais pas où elles sont toutes ces femmes qui n'en ont rien à faire des VT mais clairement là je ne les trouve pas. Tous mes rencards, tous sans exception, se sont enfuis dès que mon inexpérience est arrivé dans la conversation. Pourtant pour la dernière j'ai tout fait pour esquiver.

J'en peux plus... assez d'être sans cesse recalé pour ça alors que je ne peux rien y faire. Tout ceci me fatigue je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à supporter ça.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#212286
Je ne sais pas quoi te dire... :/
Si tu enchaînes plusieurs rdv via les sdr c'est toujours un signe que tu peux plaire, mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'interroger l'autre sur son passé amoureux. J'ai toujours trouvé que cette question gâchait tout plutôt qu'autre chose, et empêchait de profiter sereinement du moment présent.

Sais-tu pour qu'elle raison on te demande souvent cela (savoir si tu n'as pas oublié une ex, parce que tu étais mal à l'aise pendant le rdv...)?

Peut-être aurais-tu besoin de faire une pause (bien qu'on ait envie en restant dans l'action d'avoir rapidement des résultats et de passer à autre chose) ?
par Tyrus
ans
#212289
resO a écrit :Je ne sais pas quoi te dire... :/
Ne serait-ce que m'avoir répondu c'est déjà beaucoup.
resO a écrit : Si tu enchaînes plusieurs rdv via les sdr c'est toujours un signe que tu peux plaire
En 3 ans mes rencards se comptent sur les doigts d'une main. Donc dire que je plais non je ne pense pas. Je me vois plus comme une roue de secours, le genre de personne qu'on va voir parce qu'on a rien de mieux sous la main. Plus le temps passe et plus c'est cette impression que j'ai. Je suis le type qu'on appelle quand on a personne d'autre sous la main et je ne parle pas que de flirt, ça marche dans tous les aspects de ma vie.
resO a écrit : Sais-tu pour qu'elle raison on te demande souvent cela (savoir si tu n'as pas oublié une ex, parce que tu étais mal à l'aise pendant le rdv...)?
Je reste persuadé que cette question est là justement pour preuve d'expérience. J'en avais déjà parlé mais pour moi c'est ça. Quelqu'un qui a vécu quelque chose sait déjà les erreurs à éviter dans son couple. Et pour le côté sexe aussi ça me semble évident.
Bref une preuve d'expérience me semble rassurante et je comprends donc qu'à 30 ans la personne en face veuille s'en assurer. Je ne sais plus qui comparait ça à un entretien d'embauche ça me semble parfaitement correspondre.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#212291
C'est bizarre que les femmes te demandent ça à chaque fois, personnellement on ne m'a jamais posé cette question directement... et j'ai du avoir une petite dizaine de rencards sur ces 3 dernières années. C'est peut-être la manière dont tu mènes la discussion qui a tendance à amener ce sujet sur la table? Ou le genre de filles vers lesquelles tu te diriges? Elles te demandent ça au bout de combien de temps en moyenne?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11