Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#142212
Salut,

Je suis Dalek (ça viens de ma série préféré: doctor who), j'ai 26 ans, beaucoup moins dans ma tête ^^ , hum quoi dire d'autre, j'suis extrêmement timide, je sors rarement de chez moi, j'ai beaucoup de mal avec le téléphone et tout ça, je suis seulement à l'aise à l’écrit. J'aime regardé des séries et jouer aux jeux video.
J'suis aussi insomniaque et j'adore le thé. Voila, je sais pas quoi rajouter :| A+
par SnapBack
ans
#142233
C'est paradoxal de ne pas aimer téléphoner et d'être un fan du Doctor Who :D
Remarque, le Tardys est presque devenu aussi désuet que la cabine téléphonique où Superman était censé "se changer"...

Encore un (ou une ?) geek de plus, bienvenue parmi nous
J'apprécie bien le thé, également :)
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#142334
Merci pour votre accueil ^^.

@SnapBack, je suis un geek :D.

@ marie9, je sors seulement pour faire les courses et quand c'est "obligatoire", non je travail pas, j'ai beaucoup de mal à sortir et j'ai vraiment peur des entretiens :/.

@River, Salut fan de doctow who :manga:

@lizzie24, ah cool, une autre fan de serie ^^, oui, j’espère que le forum m'aider ^^.
par Asdetref
Homme de 38 ans non vierge
#142412
Bienvenue Dalek,

Je n'ai malheureusement jamais vu cette série ni suis geek lol

En lisant ta présentation je me demande si tu te plais dans cette vie ? Aimerais-tu changer et quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#216835
Alors pour te répondre Asdetref apres 4 ans :grimacing: , ça va, plusieurs choses ont changé, j'ai trouvé un travail, bon je sors toujours peu mais plus à l'aise en générale. Toujours des difficultés avec les filles par contre.