Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ezechiel
31 ans non vierge
#142631
Bonjour tout le monde,

Je vous avoue, je ne sais pas trop ce que je fais là, dans le sens où je suis plutôt jeune et que je ne suis pas vierge. D'autant plus que je suis en couple depuis 4 ans, avec un ancien VT :)

(C'est assez étrange de commencer par une phrase pareille, franchement).

Peut-être que vous allez me dire que je n'ai rien à faire là, mais j'ai passé beaucoup de temps sur le forum à lire plusieurs topics, à me renseigner, et ça m'a parfois parlé, notamment sur les problèmes de confiance en moi et de timidité, j'ai l'impression que je ressemble à pas mal de personnes ici de ce point de vue là.

Sinon, pour la petite présentation d'usage, j'ai 22 ans, je viens de banlieue parisienne, et viens de passer un an à l'étranger. Je suis étudiante en école de commerce, ce qui ne me plaît pas tellement, après avoir eu un diplôme en histoire.

J'aime des trucs assez communs, comme lire (beaucoup), écrire, voir des films, et l'art en général. Bref rien de bien particulier ^^""

Je me sens un peu bête de poster ici alors que le sujet ne me concerne pas vraiment, mais j'espère que vous m'accepterez quand même malgré tout :)