Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#151854
Bonsoir,

Je profite d'un dimanche long et migraineux pour inscrire ici. J'ai 27 ans, je suis gay et je suis vierge, pur, puceau, ce qu'on voudra. Le manque d'activités sexuelles ne me frustre pas tant que la nullité de ma vie affective : la somme de mes flirts doit équivaloir à cinq ou six jours passés avec un garçon, et je n'ai jamais eu de copain.

Il paraît que je ne suis pas si timide ; fut un temps (les choses ont bien changé...), je rencontrais assez souvent de nouvelles personnes, ce n'était pas ce qu'on appelle le « milieu » mais ça s'en approchait ; j'ai la chance de vivre à Paris. Et pourtant, il ne s'est presque jamais rien passé. Je crois qu'au principe de toutes mes difficultés, il y a une grande peur des autres, forgée par une mauvaise adolescence.

Aujourd'hui, je suis à peu près résigné. J'ai appris à vivre ma vie sans trop y penser, sans trop en souffrir. Mais ça revient le soir surtout, quand il s'agit de m'endormir : ma psy voit là l'origine de mes insomnies. Il est vrai qu'elles sont apparues lorsque le premier amour de ma vie, il y a longtemps, à commencer à tourner au désastre. Et ne pas souffrir ce n'est pas être heureux.

Cela faisait quelques années que je connaissais ce forum, alors je me suis inscrit.
motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#151877
Bonjour et bienvenue Valsiny !

Quand tu parles de mauvaise adolescence, à quoi penses-tu ? Harcèlement scolaire ? Problèmes avec ta famille ? Autre chose ?

Cette peur des autres te bloque sentimentalement, mais est-ce qu'elle t'empêche même d'avoir des ami(e)s ?

Si victeur passe dans le coin et me lit, il pourra peut-être te délivrer quelques conseils.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#151887
Bienvenue!
As-tu tenté de faire des rencontres? Bars, sites internet, forums, etc...?
Je crois qu'au fond de toi tu n'es pas si résigné, sinon tu n'aurais pas ces problèmes d'insomnies. Je crois qu'on peut difficilement l'être, même quand on a l'impression que c'est la solution la plus facile et la moins douloureuse.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#151894
Je vous remercie de votre chaleureux accueil !
Lereveur a écrit :Quand tu parles de mauvaise adolescence, à quoi penses-tu ? Harcèlement scolaire ? Problèmes avec ta famille ? Autre chose ?
Vers 13 ans j'ai commencé à nourrir une véritable passion amoureuse pour un camarade de ma classe. Je m'en suis rapproché, m'en suis fait un ami... A l'époque, je pensais que c'était un fort sentiment d'amitié, fruit d'une enfance assez solitaire jusque-là. Naturellement je me fourvoyais, et non seulement cette amitié ne me satisfaisait pas (je sentais que j'avais besoin de quelque chose de physique, je me souviens de jeux où j'en profitais bien), mais je devenais jaloux de ses autres amis. Cette jalousie a grossi, m'a rendu détestable et a fini par tout emporter : "Songez-y bien : il faut désormais que mon cœur / S'il n'aime avec transport haïsse avec fureur" ; je me suis retrouvé seul, et mes anciens amis, parce qu'ils étaient aussi adolescents que moi, ne se sont pas contentés de ne plus me voir, mais m'ont poursuivi de moqueries incessantes, fait courir sur moi des rumeurs, et j'ai passé ma dernière année au collège à me cacher dans les couloirs de l'établissement (je lisais Anne Frank à l'époque, ça m'inspirait bien) pour fuir le monde. J'étais humilié, je souffrais, n'en continuais pas moins d'être amoureux.

Avant cet épisode, j'étais un enfant timide, rêveur et solitaire, "dans son monde" comme on disait. Mais je n'avais pas cette angoisse de vivre à nouveau un rejet que j'ai depuis cette histoire. Cependant je ne saurais dire exactement de quelle façon elle affecte mon présent, c'est assez flou, c'est toujours à demi conscient seulement.
Lereveur a écrit :Cette peur des autres te bloque sentimentalement, mais est-ce qu'elle t'empêche même d'avoir des ami(e)s ?
Elle n'aide pas, mais j'en ai quelques uns.
Berenice a écrit :As-tu tenté de faire des rencontres? Bars, sites internet, forums, etc...?
Oui bien sûr, depuis longtemps : sites de rencontres, forums, meetings organisés par les forums... Comme je l'ai dit, fut un temps, je croisais même régulièrement de nouvelles personnes dans le "monde réel". Mais plus le temps passe et plus je peine à me motiver pour aller sur les sites de rencontres. Ça me dégoûte, je suis devenu difficile, je n'ai plus la force qu'il faut pour se résoudre à aller passer trois heures autour d'un verre avec un parfait inconnu.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#151898
Bienvenue.
Tu es entouré d'amis et tu sors dans une grande ville. Je suis sur que ça finira par marcher.
Qu'est-ce qui s'est passé lors de rencontres pour que tu sois "blasé" (si ce terme convient) ?
par Tyrus
ans
#151997
Hello et bienvenue sur le forum :) ,

Même question que Resol. Je ressens une grande lassitude. Qu'est-ce qui t'as amené à ça ?
Certaines de tes rencontres ont-elles abouties à quelque chose (je ne parle pas forcément de relations amoureuses ) ?
Et physiquement est-ce que tu t'assumes ou bien là aussi tu as des choses à te reprocher ?

En attendant tes réponses, je ne peux que te dire: courage !
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#152111
Tyrus a écrit :Certaines de tes rencontres ont-elles abouties à quelque chose (je ne parle pas forcément de relations amoureuses ) ?
Vers 23 ans, j'ai rencontré un garçon avec qui je parlais sur Internet. Quand je l'ai aperçu, j'ai été très gêné : il ne ressemblait pas à sa photo, c'est-à-dire qu'il était bien plus beau, et apercevant ce dieu je me suis senti honteux, il me semblait certain que je n'étais pas à la hauteur. Mais à mon grand étonnement, j'ai tout de suite senti que je lui plaisais, et au bout de deux ou trois rencontres il m'a invité chez lui et nous nous sommes embrassés. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. Immédiatement après il a voulu aller plus loin et je lui ai dit que je ne me sentais pas prêt, que je n'avais jamais eu de rapports sexuels, que c'était mon premier. Lors de notre rendez-vous suivant il a fait la tête tout le long et a fini par me dire qu'il ne voulait pas sortir avec moi, qu'il avait besoin de quelqu'un d'un peu plus expérimenté. J'ai pleuré comme jamais en pensant que j'étais fichu, si en plus de mes complexes devait s'ajouter un manque d'expérience rédhibitoire.

L'année suivante, j'ai embrassé un ami assez particulier à qui je plaisais depuis des années, à qui je sais que je plais toujours, mais qui n'a jamais voulu avoir avec moi d'autre relation que sexuelle, qui a toujours eu un copain en même temps qu'il se montrait prêt à le tromper avec moi (entre autres personnes). A cette époque je ne comprenais pas tout cela et j'ai cru que j'allais commencer une histoire ou quelque chose avec lui, mais non. Je n'ai rien voulu faire d'autre que l'embrasser.

A 25 ans j'ai vécu un autre flirt qui n'était pas loin de ressembler à quelque chose d'un peu plus profond, mais qui s'est interrompu brutalement. Chose devenue déjà très rare à l'époque, un ami avait daigné faire venir un ami à lui que je ne connaissais à une soirée que je donnais pour le nouvel an. J'aimerais beaucoup vous raconter la façon dont les choses se sont déroulées, il me plaît encore de m'en souvenir, malgré toutes les douleurs que j'ai éprouvées par la suite, mais j'aurais trop peur que les détails que je pourrais donner, et qui sont assez singuliers, ne me rendent reconnaissable sur le net. Je dirais simplement que c'était beau, que cela a duré quelques jours, que je croyais être tombé sur un garçon patient, qui allait m'apprendre progressivement les plaisirs sexuels, mais il a fini par me larguer subitement, me révélant tout à coup qu'il avait besoin, grosso modo, de quelqu'un d'un peu plus solide psychologiquement. Ces raisons ont achevé de me désespérer. Au moins m'aura-t-il appris à dépasser ma peur d'être tout nu devant un garçon dans la lumière d'une douche. :)

EDIT : Je me suis fait surprendre par le nombre de signes limités, j'ai fait n'imp' et j'ai perdu dans la bataille la première partie de mon message, dans lequel je me disais touché par l'intérêt que vous portez à ma petite histoire et répondais aux premières questions. Je recommencerai une autre fois.
Dernière modification par Valsiny le 12 août 2015, 09:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#152112
Un petit message pour que tu puisses continuer à ton aise.