Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par salambo
ans
#231112
+1000 avec deadwood. Ça compte pas ce genre de remarques à la noix venant d'une (je suppose) jeune nénette qui a voulu se la jouer devant des potes. Ça ne doit pas t'atteindre :wink:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#231139
salambo a écrit : 14 mars 2020, 18:43 Ça compte pas ce genre de remarques à la noix
Ça compte encore moins quand la moitié du forum qui à vu ta photo te dit que tu a un physique tout a fait dans la moyenne, quand ta psy qui te suis et dont le boulot est, entre autre, d’évaluer ce genre de choses te dit aussi d’où viens le problème, quand tu viens depuis des années sur le forum et que tu vois que la plupart des autres mecs qui ont tous des physiques dans la moyennes voir certains qui sont clairement dans le haut du paniers ont les mêmes angoisse/ressenti et parcours que que toi.
Je sais que c'est difficile, et pour cause, je souffre aussi des mêmes complexes et des mêmes raisonnement biaisés, et a vrai dire si j'arrive un peux de temps en temps à faire abstraction, je suis pas sur qu'on puisse s'en débarrasser.
Cela dit personne ne peut relier les pointillés à ta place, et c'est pas de t'énerver sur ta psy qui essaye de t'aider qui te permettra d'aller mieux.
Courage.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#231668
Deadwood : euh c'est pas moi qui me suis énervé, c'est elle.

Sinon quelques news :
Pour ma part, il y a des jours ça va d'autres moins.
Le confinement, c'est un peu dur mais bon, il faut dire qu'on est quand même bien lotti comparé aux gens qui n'ont pas le choix de sortir travailler malgré l'épidémie. Et je dis ça alors que, comme beaucoup ici, je suis seul, sans balcon ni jardin ni tout ça, dans un très petit appartement.
Beaucoup d'inquiétude concernant quelqu'un qui ne répondait pas (enfin surtout un, mon manager, qui voulait garder contact sur Facebook pendant le confinement et qui n'a plus répondu un jour), mais finalement ça va, il fait juste son misanthrope. Tant mieux si ce n'est que ça.
Bizarrement, il y a la "tyran" de mon ancien chantier d'insertion qui a voulu prendre de mes nouvelles (et m'a balancé à la suite plein de liens complotistes). Ca m'a fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles d'elle.
Concernant ma manager, elle s'est confiné avec son nouveau copain équipier (jalousie quand elle m'a dit ça, j'avoue :sweat: ). Je lui ai demandé si ça l'embêtait si je prenais de ses nouvelles une fois de temps en temps, genre 1 fois par semaine, elle m'a dit qu'il n'y a pas de problèmes et que ça lui permettrait d'avoir aussi de mes nouvelles. C'était il y a 2 semaines, j'ai jamais eu le courage de lui retéléphoner. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai un entretien téléphonique avec ma psy tous les lundis, c'est elle qui l'a voulu.
Ma soeur, bizarrement, m'envoie des messages pratiquement chaque jour pour avoir de mes nouvelles. Elle bosse encore en ce moment (elle travaille dans une crèche), et ça va bien pour elle, tant mieux.

J'ai trouvé une offre d'emploi pour être ELS dans un magasin bio, mais finalement, à cause du confinement, et surement aussi la flemme, je ne m'y suis pas présenté.

Niveau fast-food, on a reçu un mail comme quoi ça va être réouvert pour les LAD. Mais pas de date précise encore.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#232045
Bonsoir Messieurs, je me permets de réagir à un ancien message, même si ça date un peu.

Florent a écrit :J'ai vu ma psy. Elle a gueulé en disant que c'était pas mon physique qui posait problème, mais la confiance en moi inexistante. Ah ouais, et les clients qui se sont foutues de moi au boulot il y a quelques temps (le mec qui me dit : "Hé m'sieur elle veut votre Snap !" et sa copine qui répond : "Non mais t'as vu la gueule qu'il a, je préfère crever !"), c'était quoi alors ?
Ce passage m'a interpeller, quel est sa réponse en tant que psy sur cet exemple précis du coup, par rapport à son argument précédent ?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29