Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Tyrus
ans
#211335
Je te dirai bien ce que je pense de l'attitude de cette fille mais après Bonbenbof devra me mettre au frais un petit moment donc je vais éviter.
par SnapBack
ans
#211336
Tyrus a écrit :Je te dirai bien ce que je pense de l'attitude de cette fille mais après Bonbenbof devra me mettre au frais un petit moment donc je vais éviter.
Tant que tu sais faire la distinction entre une vieille chouette matérialiste qui se mêle de tout et une autre femme plus respectable... :smirk:
Vu son âge (et encore...), elle est surtout plus vieille école.

Les Jean-Moral qui souhaitent te changer à leurs attentes... C’est à fuir.
par Tyrus
ans
#211339
SnapBack a écrit : Tant que tu sais faire la distinction entre une vieille chouette matérialiste qui se mêle de tout et une autre femme plus respectable... :smirk:
Oh je te rassure je ne comptais pas faire une généralité. Juste que là en l’occurrence, c'est difficile d'exprimer ce que ça m'inspire sans la traiter de tous les noms.
par Zango
ans
#211343
Des formations juste pour faire basculer les gens dans une autre catégorie de chômeurs.
Comme les formations pour cuisinier ou les règles d'hygiène ne sont pas respecter.
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211344
Yep, après je ne pense pas qu'elle soit méchante non plus.
Elle m'a un peu expliqué, en gros elle s'est marié jeune avec un gars méchant, moche mais riche. Il n'y avait pas d'amour entre eux. Maintenant que leurs petits sont grands, son but c'est de trouver un emploi bien rémunéré pour se casser ailleurs et refaire sa vie.
Après, ele m'a dit que dans sa jeunesse, elle fréquentait des punks anglais. Et qu'elle est sorti entre autres avec le chanteur de Satan Jokers (Azrael doit connaître. Bon pour ma part j'ai toujours trouvé ce groupe ridicule. Y'a que Sortilège dans la même période que j'aime bien).
Donc ouais une nana aussi matérialiste avec ce parcours, ça m'étonne. Bon après elle est fan de Sarko et de Poutine donc bon...

Zango : c'est exactement ça, une formation pour faire des chiffres.
pour les formations pour cuisiner, tu ne crois pas si bien dire. Il y a assez longtemps, j'ai failli rentrer dans un chantier d'insertion pour devenir cuisinier par la suite. Alors, déjà tu devais acheter toi-même la toque et tout le costume de cuisinier (et c'était pas du tout donné). Et ensuite, le mec n'a pas voulu nous faire visiter la cuisine. Et pendant qu'il parlait, il y a un mec en cuisine qui ouvre la porte pour sortir et on voit un rat se faufiler derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211346
Florent a écrit :Et qu'elle est sorti entre autres avec le chanteur de Satan Jokers (Azrael doit connaître. Bon pour ma part j'ai toujours trouvé ce groupe ridicule.
Nan, mais si ridicule ma culture metallique n'est pas vraiment prise en défaut Image
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211350
Bah Satan Jokers, c'est l'un des tous premiers groupes de heavy metal français.
Y'avait eux, Sortilège, ADX, Killers, Blasphème (super ridicule eux aussi), H Bomb, et d'autres.



Azrael, Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#211351
Florent a écrit :Elle m'a un peu expliqué, en gros elle s'est marié jeune avec un gars méchant, moche mais riche. Il n'y avait pas d'amour entre eux. Maintenant que leurs petits sont grands, son but c'est de trouver un emploi bien rémunéré pour se casser ailleurs et refaire sa vie.
Après, ele m'a dit que dans sa jeunesse, elle fréquentait des punks anglais. Et qu'elle est sorti entre autres avec le chanteur de Satan Jokers (Azrael doit connaître. Bon pour ma part j'ai toujours trouvé ce groupe ridicule. Y'a que Sortilège dans la même période que j'aime bien).
Donc ouais une nana aussi matérialiste avec ce parcours, ça m'étonne. Bon après elle est fan de Sarko et de Poutine donc bon...
C’est juste quelqu’un qui jouit au travers d’une forte personnalité, aussi bien mentale que matérielle.
Pour quelqu’un qui souhaite s’émanciper, c’est un peu contradictoire... À moins qu’elle n’en ait pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211360
Ouais, va falloir que j'en parle à ma psy même si je sais déjà ce qu'elle va me dire (et surement à raison) : éloigne-toi des personnes toxiques.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211791
Nouveau jour, nouveau problème :

Ma proprio a menacé de me virer pour 2 raisons :
- elle veut venir chez moi pour voir si j'entretiens bien l'appart. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine de venir, car de toute façon, je n'entretenais pas bien l'appart et que c'était sale (ce qui est vrai). Du coup, elle m'a laissé quelques semaines pour entretenir la maison et payer une femme de ménage. Et si, dans quelques semaines c'est toujours sale, "J'ai le pouvoir, cher Monsieur, de vous mettre dehors".
- vu qu'elle n'a pas donné les papiers à temps, la CAF a retiré les APL. Maintenant qu'elle les a de nouveau, ele me fait un caca nerveux parce que la CAF ne lui a pas remboursé la totalité des PL, il lui manque 100€. Alors elle veut que je lui paye les 100 euros, sinon "je vous vire !".

Elle a le droit de m'expulser pour ces raisons ?

Fatigué, très fatigué...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29