Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183114
Yo, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël.
Pour ma part, ça a été, ma soeur m'a présenté son nouveau petit ami, et il a l'air très gentil (même s'il aime le foot). Et très beau gosse, en effet. En tous cas il a l'air vraiment moins craignos que son ex, c'est cool. Mon père s'est bien comporté, il a voulu faire bonne figure au type. Franchement, je m'attendais à grave pire, c'était même plutôt sympa à y réfléchir.

Bon sinon, je n'aurais pas l'appartement que je voulais prendre (un couple d'amis se barre dans quelques mois, je voulais prendre leur logement). C'est beaucoup plus cher que je ne le croyais, l'appartement est moins "propre" que je le croyais et le proprio a l'air lui aussi encore plus relou que la mienne (c'est dire...).

Voilà voilà. Sinon, je fais pas mal de soirées en ce moment avec les potes.
Et j'entends de plus en plus de réflexions gentilles, autant de mecs que de filles, du genre "toi t'es vraiment quelqu'un de bien", "tu es un amour", "tu es quelqu'un de vrai", etc etc etc
Et à v rai dire, même si j'essaie de ne pas le laisser paraître, ça me gonfle un peu : si je suis vraiment quelqu'un de gentil, de vrai, de chépakoi alors pourquoi je suis célibataire depuis 34 ans si soit disant ça n'a rien à voir avec le physique ? Pourquoi toutes mes tentatives pour rencontrer des nanas (sites de rencontre, aller dans des bars, aller dans des soirées où je n'apprécie pas forcément voire pas du tout le thème, etc) se sont soldées par des échecs (et des trous au porte-feuille) si j'avais toutes les qualités qu'on me dit et si le physique ne jouait pas ?
Soit je ne suis pas si gentil et tout ça qu'on ne le croit, et les gens se font une fausse idée sur ma personne.
Soit le physique est primordial.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#183116
Pourquoi le sexe viendrait récompenser une qualité ?
Coelio, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183126
rooter : Ca ne concernait pas ma VT, mais le fait d'être célibataire depuis 34 ans.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#183140
Le physique joue, évidemment, mais ce n’est certainement pas quelque chose de si bloquant, surtout que tu es loin d’être aussi laid que tu ne le prétends.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183177
merci, mais bon après les photos dans le trombino je choisis aussi de poster celles qui me mettent en valeur ^^

désolé en tous cas, petit coup de blues quand j'ai posté ce message, je vais changer mon avatar en Caliméro si ça continue ^^
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183830
Bon ben la nana qui est parti à Paris ne répond plus à mes sms.

Du coup, j'ai fait un truc qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps : je me suis acheté des Maximator pour me bourrer la gueule.
Voilà.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#183831
SAINT LAURENT DU VAR – Location Studio 370.00 € CC
Studio, 22.5 m2, 1er ET avec Asc. Immeuble récent. Chauffage Collectif

Par rapport à ta région, Florent, c'est intéressant ?
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183886
Merci traviata, c'est en effet super intéressant.

St Laurent c'est sympa (et encore plus proche de ma ville d'enfance que celle où je suis actuellement), le loyer de l'annonce est presque 150 euros moins cher et il y a presque 10m² de + que l'appart' que j'occupe actuellement.

Tu as trouvé cette annonce où ?
Si t'as les coordonnées (en mp), ça m'intéresse grave.

Merci beaucoup en tous cas.
Coelio, Luciole et 1 autres aime ça
par Onelove
ans
#184032
Florent a écrit :Bon ben la nana qui est parti à Paris ne répond plus à mes sms.

Du coup, j'ai fait un truc qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps : je me suis acheté des Maximator pour me bourrer la gueule.
Voilà.
Bonjour cher Florent.
Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de ''noyer'' son chagrin :o
Non plus sérieusement, ne tombe dans pas cet enfer, on commence une fois, plus deux fois et après, ça devient une habitude. Moi malgré tous mes déboires, je me suis toujours refusée de tomber là dedans^^
Désolée pour la fille :/
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#184037
Florent a écrit :Bon ben la nana qui est parti à Paris ne répond plus à mes sms.

Du coup, j'ai fait un truc qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps : je me suis acheté des Maximator pour me bourrer la gueule.
Voilà.
Peut-être qu'elle est occupée ? C'est triste mais parfois en s'éloignant géographiquement, on oublie un peu ceux qui restent mais il n'y a pas de raison qu'elle coupe tout contact si vous n'êtes pas en mauvais termes ;)

Quand à se cuiter tout seul, je comprends vu que je l'ai déjà fait mais ça n'aide en rien, tu te sens encore plus mal le lendemain... tu as la chance d'avoir des amis et de sortir pas mal alors fait en sorte que l'alcool reste festif et que ça ne devienne pas un pansement émotionnel.
Coelio, VACN, Florent aime ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 29