Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221297
Elle n'était sans doute pas bourrée, mais je pense que tu as tout de même bien fait de ne pas lui dire que tu étais toi-même vierge. Je ne pense pas que le moment se prêtait vraiment aux confidences.

Pour le reste, peut-être simplement, que tu inspires la confiance, c'est pourquoi elle s'est confiée à toi ( peut être aussi l'alcool aidant un petit peu dans cette tâche).

Pour moi rien que le fait de se poser la question de si l'on est ''safe'' ou pas, ça démontre déjà un certain recul sur soi-même. Une personne réellement pervers (moral ou sexuelle), ne va même pas se poser la question, c'est mon intime conviction.

De toute façon, raccompagner une femme, bourrée ou lucide, ça ne sous entendait pas coucher ensemble. J'ai l’impression que certain mec oublient légèrement ça (je ne te vise pas Florent, rassure toi). Je le vois plus comme une sorte si je puis dire de soutiens pour celui qui raccompagne la personne.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221300
Tu as été sage de ne pas te précipiter, après il ne serait pas mal, je pense, d'aborder plus tranquillement - et sobrement - le sujet avec elle, histoire de t'assurer si au final, elle a ou non un béguin à ton égard. Perso je n'aime ni l'ambiguïté, ni passer à côté d'une opportunité (surtout que comme chacun le sait ici, c'est le genre de chose qui se fait plutôt rare pour des gens comme nous).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#221302
En tout cas, moi aussi, comme Florent, je serais assez troublé si une fille que je ne connais pas vient me dire "je suis vierge" (encore plus si elle me plaît). C'est quoi le but d'une telle confidence ?
C'est sur, je trouve ça très ambiguë comme comportement.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#222048
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Soit elle été alcoolisé et l'alcool aidant elle c'est confié au premier type qu'il lui semblait avoir une bonne tête en se disant "si je lui dit ça à lui, je risque rien je suis sur qu'il va pas se ficher de moi".
Ou bien l'alcool lui a fait tourner la tête et elle à raconter ça, comme elle aurait pus raconter autre chose. Combien de nanas un peu alcoolisé balance quelques chose pendant une soirée et le lendemain disent "ah ouais mais non en faite c'est parce que j'ai bu, c'était pas vrai".
Ou alors plus retors, elle a senti que la personne en face d'elle était vierge et elle a balancer ça pour voir sa réaction.
Ou alors effectivement Florent lui plait, et l'alcool aidant une nouvelle fois, elle c'est confier à lui.

Mais bon, même en étant alcoolisé ce qui doit m'arrivé 1 fois tout les 10 ans. Je me vois mal raconter à quelqu'un d'autant plus si la personne me plait, que je suis puceau. Surtout lors d'une pseudo soirée.
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222106
Je pense que les filles te voient comme un mec à qui on peut faire confiance. C'est plutôt chouette.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222251
Mercià tout le monde. Le problème, c'est qu'elles commencent pas mal à se confier à moi, et certaines pour des trucs assez personnels en rapport souvent avec tel équipier ou tel manager. Et c'est vraiment le genre de trucs que je ne veux pas savoir, encore plus concernant les histoires de cul et de tromperie, c'est pas mes affaires et je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre. Et j'ai beau leur dire que ça ne m'intéresse pas, c'est des fois chaud quand tu vois quelqu'un en pleurs et de faire le mec qui s'en fout (encore plus quand ce sont des personnes que tu apprécies).
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#228919
Malgré la période de Noël approchant, les gens restent de gros $%@#! au taf.

Vu ce dont certains clients sont capables là où je bosse, je commence de plus en plus à laisser mon humanisme de côté, à moins expliquer certains comportements, à leur trouver de moins en moins de circonstances atténuantes.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228921
C'est vrai qu'il arrive d'être pantois face aux comportements des gens.

C'est à ce demandé ce qu'il sont dans la tête.

Le mot respect ne doit pas être présent dans le vocabulaire de certaines personnes
Florent et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#228944
Eh du coup, pourquoi on doit respecter ces personnes qui ne nous respectent pas ?

Pourquoi respecter des gens qui vont filer ta manager pour savoir où elle habite parce qu'elle a refusé de filer des cheese gratuits ?
Pourquoi respecter des gens qui te traitent comme un chien parce que c'est eux les clients et qu'on doit être à leurs ordres ?
Pourquoi respecter des gens qui sont pas capables de suer correctement ? (j'ai du récurrer 4 fois les chiottes en moins d'une heure parce que les gens chiaient à côté, sous les injures d'une mère de famille qui me disait que c'est i-na-dmi-ssi-bleuh et qu'elle allait faire une lettre au siège pour me faire virer)
Pourquoi respecter des gens qui ne nous disent même pas bonjour ou merci quand ils s'adressent à nous ?
Pourquoi respecter des gens qui cassent le matériel ?
Pourquoi respecter des gens qui tentent de gruger par tous les moyens possibles et qui, une fois la supercherie découverte, te menacent ? (même les ubers s'y mettent maintenant)

Bref, entre les clients et certains fonctionnements dans l'entreprise que je trouve injuste, j'en peux vraiment plus.
A moi de faire un choix :
- rester pour le CDI jusqu'à ce que je trouve autre chose malgré le burn-out qui pointe
- démissionner et retrouver ma vie précaire

Ajouté 2 minutes 45 secondes après :
je commence dans 1h, je vais faire 9h au boulot sans dormir avec une humeur de chien et j'en ai plus rien à ficher.
par godfreyho
ans
#228946
Désolé je ne peux pas grand chose pour toi, à part te conseiller d'aller chez le médecin et de te faire arrêter.
Ne mets pas ta santé en jeu, ça n'en vaut pas le coup.
Là tu dois déjà être au taf, mais n'y va pas demain.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29