Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208580
J'ai précisé pas seulement de sexe, mais de la vie de couple. L'ex, le copain, la copine, le mari, la femme, les enfants, etc. Ca parle quelques fois de sexe, mais surtout de la vie familiale.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209829
Bon je vais poster là vu que j'ai pas envie de monopoliser "Etat d'esprit du moment" avec mes histoires ^^

Voilà donc aujourd'hui on a appris que le centre de formation allait fermer. En effet, l'Etat a pris la décision de faire des économies "et donc de fermer plusieurs centres de formation.
On ne sait pas quand, ça a été la surprise pour tout le monde vu que les formateurs l'ont appris hier soir.
Bref ils ne savent pas quand ça va fermer. Peut-être pendant notre formation en cours, soit après.
Aujourd'hui, tout le personnel est parti à Marseille pour demander des infos à la maison-mère et manifester leur "joie".

Voilà voilà. Je me disais aussi que ça avait trop bien commencé.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210090
Merci.


Bon sinon, dans mon groupe, il y a une nana. 31 ans, même si elle en paraît beaucoup moins.
Arabe et, je l'avoue, très jolie. Ce n'est pas le genre de canon de beauté que l'on trouve dans les magazines photoshoppés (même si dire qu'elle est laide serait mentir), mais elle a un je-ne-sais-quoi qui m'attire.

Mais elle a un mari, avec qui elle est depuis quelques années.
Et il n'a l'air pas gentil du tout.
Elle m'a raconté, il est très jaloux. Il ne veut pas qu'une personne de sexe masculin parle à sa femme. Il ne veut pas qu'elle serre la main à un homme. Ni qu'elle lui fasse la bise. Sa femme n'a aucun ami masculin. Aucun homme sur son Facebook. Aucun homme sur son répertoire téléphonique.
D'après ce qu'elle m'a dit, elle a bossé dans une boutique de prêt-à-porter auparavant. Son mari restait sur le banc en face du magasin où elle bossait toute la journée. Et quand il la voyait parlait à un client, il rentrait furibard dans le magasin pour la sermonner. Bref là, je crois que c'est plus de l'amour ou de la jalousie, mais plutôt de l'obsession.

Aujourd'hui, il est rentré comme ça dans notre classe, vu que j'étais assis à côté d'elle et qu'elle me parlait quand il est rentré, il m'a jeté un regard glacial.
Ah et sinon, j'ai vu des ecchymoses aujourd'hui sur son corps. Je lui ai demandé ce que c'était, elle m'a dit que c'est son mari qui l'a mordu. Mais que c'était pour s'amuser hein rien de mal (bon, les ecchymoses n'étaient pas non plus très profonds).

Question : je fais quoi ?

(l'une des seules fois où j'ai levé la main sur quelqu'un, c'était l'ex de ma soeur à qui j'ai pété la gueule car il la battait. Mais dans ce cas, j'avais des preuves).
par SnapBack
ans
#210093
Premièrement, qu’aimerait ton amie déjà ?
Son mari est un trou du cul d’accord, mais souhaite-t-elle faire quelque chose contre lui ?

Lui en as-tu parlé ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210159
Ce qu'elle m'a dit, : "Ne fais rien, ça risque d'empirer les choses".
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210163
J'ai rdv dans une demi-heure chez ma psy, je vais lui en parler pour voir ce qu'elle en pense.
Merci en tous cas, Snap ;)
par katy81
ans
#210209
alerter avant qu'il ne soit trop tard !!! ...... je pense qu'elle est soumise et sous son emprise malheureusement.
Et puis lui donner le numéro peut être mais il lui fera payer s'il le découvre. Le mieux c'est qu'elle porte plainte et que l'on constate la violence. C'est dur la démarche si ça dure depuis un moment c'est qu'elle n'ose pas agir.

Tu peux lui dire qu'elle essais de garder ton numéro en mémoire déjà, et que si elle a besoin tu es là.

De ton côté alerte la police, et une association près de chez toi ou de ton boulot pour qu'une femme l'approche et la mette en confiance.

J'espère vraiment que ça ira pour elle
VACN, Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211257
katy81 : c'est peut-être un jeu sexuel entre les 2, et je n'ai aucun pouvoir pour m'en mêler.En tout cas, je lui ai donné le numéro des femems battues, je lui ai donné mon numéro et je lui ai dit que si elle a besoin d'aide, je suis là (bon elle peut pas prendre de numéros de mecs à cause de son mari, mais elle a et j'ai le numéro d'une autre fille du groupe. Bref s'il y a problème, elle l'appelle et cette fille me le transmettra).


Sinon, un petit retour sur la formation en elle-même.
Eh bah c'est totalement le contraire du chantier d'insertion que j'ai quitté : très bonne ambiance (pour dire, je ne pensais pas m'entendre aussi bien entre autres avec un petit jeune branché à fond finance, ou une nana branchée fringues et prêt-à-porter, comme quoi ^^), mais alors organisation à suer.

En résumé : c'est une formation à distance, on n'a jamais vu les formateurs (y'en a un qui est à New York et une autre à La Rochelle il me semble). Une fois par semaine, nous avons une classe virtuelle qui nous sert à nous évaluer, le reste du temps ce sont des devoirs à faire. Le problème, c'est qu'on comprend rien et que ça intéresse personne (on doit faire 35h, on est obligés de venir au centre de formation mais il y en a de plus en plus qui ne viennent plus à part pour les classes virtuelles pour faire genre. Et je les comprend, quand tu galères sur un truc et que personne ne vient t'expliquer derrière... Ou que tu copies-colles les réponses sur le net sans avoir rien pigé...). Surtout que c'est dans l'optique de l'entreprenariat, je crée mon entreprise, je fais ma zone de chalandise, je scrute mes concurrents... et personne n'a les moyens ni ne veut créer sa propre entreprise dans le groupe. Le pire, c'est que c'est la 1ère fois que le centre de formation fait à distance. On est un peu les cobayes pour savoir si ça marche ou pas quoi, c'est en gros ce qu'ils nous ont dit...
Mais c'est pas tout : on a un examen dans 3 mois... qui n'est en fait qu'une petite partie de l'examen. En gros, si tu réussis, tu ressors avec une sorte de bilan de compétencfes, apte ou pas apte à faire telle ou telle chose. Si tu veux vraiment avoir le diplôme, tu dois en plus passer l'autre partie... qu'ils ne font aps dans ma ville...
Attendez, il y en a encore : dans l'offre d'emploi de Pole Emploi, il était dit qu'une fois la formation effectuée, nous serions embauchés directement par des entreprises de grande distribution. Il y avait même les noms de certaines de ces entreprises. C'est pas du tout le cas, c'est dommage c'était pourtant la seule raison qui m'a poussé à faire cette formation.
Il en reste encore un peu : on est vraiment tous seul et personne ne nous renseigne. C'est-à-dire qu'on est venus lundi dernier, et hop c'était fermé pour toute la semaine, on n'était pas au courant. On ne nous a pas distribué nos plannings alors qu'ils devaient être distribué la 1ère semaine par un formateur d'un autre groupe là-bas (en gros, on s'est tous présentés le lundiavec lui quand on est rentrés, et on ne l'a plus vu durant toute la semaine, le mec s'était enfermé dans son bureau pour faire je-ne-sais-quoi).

Voili voilou.
L'impression totale de perdre mon temps.
Heureusement que l'ambiance est bonne entre les autres membres de la formation, c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211324
Bon bah j'ai rien compris.
Aujourd'hui il y a une nana (la cinquantaine passée, qui ne vient qu'une fois par semaine car elle habite loin) qui m'a dit qu'en gros, j'étais pas un vrai homme parce que j'étais "simple" (en gros, j'ai pas d'ambition car je m'en balec un peu de tout, du pognon, des grosses voitures). Et que je pourrais être beau (merci mais je t'ai rien demandé) si je portais des vêtements de marque ou des costards. Le cliché superficiel sur pattes quoi. Puis aujourd'hui, j'avais un T-Shirt Robocop, et je le trouve beau d'ailleurs.
Mais elle m'a dit aussi que je n'avais pas que des défauts : j'avais une tête de gentil et elle pense que je suis quelqu'un de véritablement gentil. Et elle pense aussi que je suis un vrai battant.

Euuuuuuuuuuuuuh ok alors :
- pourquoi tu me dis ça ?
- qu'est-ce qui te fait dire que je n'ai pas d'ambition mais que je suis un battant (euh c'est pas antinomique ?) ou que je suis un vrai gentil ?
Selon elle c'est à cause de ma démarche, des mes gestes, de ma voix, de mon regard etc... euh bon ok si tu veux...

bon elle m'a un peu saoulé aujourd'hui, heureusement qu'elle ne vient que le mercredi.


Sinon à part ça, c'était une journée sympathique, avec une autre fille (la fille dont je vous ai parlé en haut, celle qui est soumise à son mari), on a passé notre temps à se dire et à faire ensemble des conneries. Je l'ai fait rire plusieurs fois et c'était mon but, je suis content donc. Mission accomplished :sunglasses:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29