Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#219565
Merci à tout le monde.

Eh ben après avoir beaucoup gueulé, j'ai enfin réussi à avoir ce que je voulais.

Enfin, presque tout : une attestation, une fiche de paie et la paie.
Alors sur la paie, ils m'ont enlevé plein d'heures, j'ai bossé plus que le double des heures qu'ils ont mis, mais bon vu les avis des anciens salariés sur Indeed ça ne m'étonne pas.
Pole Emploi et la CAF sont aussi au courant que je n'y suis plus.

Bref, voilà.
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219566
Florent a écrit : 02 mai 2019, 16:06 Alors sur la paie, ils m'ont enlevé plein d'heures, j'ai bossé plus que le double des heures qu'ils ont mis, mais bon vu les avis des anciens salariés sur Indeed ça ne m'étonne pas.
Te prive pas de laisser un commentaire toi aussi, ça leur fera les pieds et surtout ça évitera peut être à d'autre de galérer.

Qu'est ce qui à débloqué la situation ? tu crois que la caf les à appelé ?
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#219607
Deadwood : yep j'ai aussi laissé mon commentaire. Ils en ont toute une belle pelletée en tous cas.
Je ne sais pas trop ce qui a véritablement débloqué la situation. Le fait de les appeler et/ou de venir les voir chaque jour, le fait qu'une personne du suivi professionnel auquel je suis leur a téléphoné et s'est fait passer pour une personne qui travaille pour le département (ce qui n'est pas faux non plus)... Je pense que ça a joué tout ça.


Sinon j'ai signé un CDI ce matin, pour un poste d'équipier polyvalent dans la restauration.
Et je viens de recevoir mon planning, je démarre la semaine prochaine, la plupart du temps en soirées (ça tombe bien, c'était ce que je voulais).
Et des 4 autres personnes qui ont commencé en même temps que moi, je suis largement le plus vieux (mais je ne les fais pas paraît-il, tant mieux :stuck_out_tongue: )
deadwood, Amaz, JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219612
Ahhhh félicitation. J'espère que le boulot va te convenir. Et c'est un CDI en plus :grinning: t'es un peu plus protégé qu'avec un simple CDD. Tu vas pouvoir te projeté plus facilement dans l'avenir
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220487
Alors, il y a une nana là où je bosse qui va bientôt quitter son appartement pour s'installer avec sa copine.

20m², avec balcon. Elle m'a dit que son loyer était de 420 euros par mois.
Bref moins cher et plus grand que là où je suis. Et en plus avec un balcon.

Hier, je lui ai dit que je serais prêt à reprendre son appartement si elle se casse, elle m'a dit qu'elle était ok.

Alors je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ça fait plaisir quand même.
deadwood, Amaz, Britomarti et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#221289
En ce moment, malgré le travail difficile, ça va plutôt bien.
On se fait souvent des soirées (enfin, des matinées vu l'heure où on sort du taf) avec les collègues, on en a encore fait une hier. Il y en a une autre tout à l'heure et une autre demain soir, mais j'ai décommandé, là je suis en week-end et j'ai pas envie de bouger de chez moi ^^
Bref le moral est plutôt bon, même si j'avais des à priori au début (j'ai 36 ans, et la plus "vieille" de l'équipe est une manager qui a 24 ans...), mais franchement le fossé entre mon âge et les leurs n'est pas si handicapant que je ne le croyais.

Par contre hier, lors d'une soirée, on a joué à des jeux alcoolisés (bon comme souvent quoi). Et au moment de partir, il y a une petite nouvelle (que je trouve vraiment mimi de chez mimi... même si je sais que plein de mecs de l'équipe ont des vues sur elle) qui vient me voir et qui me dit "t'as vu, je n'ai pas bu à la question pour les filles". Je ne me rappelais déjà plus de la question ni du jeu en question, mais en gros c'était le "je n'ai jamais..." et la phrase était "baiser avec des gars". Et c'est la seule nana qui n'a pas bu, donc la seule nana qui n'a jamais baisé avec des gars. Franchement, je n'avais pas remarqué qu'elle n'avait pas bu pour cette question-là.
Et là en gros, elle m'explique qu'elle est vierge et tout. Alors c'est très bien qu'on se confie à moi, j'en suis même flatté, mais alors pour cette question : pourquoi elle vient me voir moi et me sort ça direct ? Bon j'avoue que j'avais une envie, c'était de lui dire que moi aussi je suis puceau et allez viens c'est ce soir ou jamais tous les 2, de toute façon on est bourré donc si ça se passe mal, le lendemain on ne s'en rappellera peut-être pas. Mais au final, je l'ai réconforté, et lui ai dit des phrases assez bateau (qu'elle n'a que 21 ans, que c'est très jeune, que c'est parce qu'elle manquait de confiance en elle et tout).

Vous aurez tenté à ma place ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221290
Non, j'ai trop peur des rumeurs dans le monde du travail, mon expérience ma appris qu'il fallait être méfiant et que ce sont parfois les gens les plus sympa qui sont de vrai méchant.

Après elle était bourré, bourré, tu te confie au premier venu :sweat_smile: :sweat_smile:
Maxbzh29, JaneDarc aime ça
par salambo
ans
#221293
Encore heureux que tu n'as pas profité d'une fille complètement alcoolisée! La question de tenter sa chance ne se pose même pas dans ces conditions, tu as juste fais ce qu'il était décent de faire :relieved:
Everest, JaneDarc et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#221295
Ben disons qu'elle n'avait jamais bu d'alcool jusqu'ici, et même si c'était que de la kro pour elle c'était difficile (elle voulait faire "comme tout le monde" alors qu'on lui a dit je ne sais combien de fois qu'on ne la forçait pas à boire).
J'ai utilisé le terme bourré car je n'avais pas le terme en tête, mais je ne sais pas si tu peux être bourré en vidant un petit verre de kro. Ca l'a rendu fatigué oui, très fatigué.

Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est à moi qu'elle a dit qu'elle était vierge, alors qu'on était une dizaine en tout.
Je l'ai quand même raccompagné chez elle vu qu'elle me l'a proposé (ça fait la 4ème fille différente que je raccompagne chez elles en une semaine, j'ai l'impression qu'elles se sont fait passer le mot, d'ailleurs hier il y en a une qui m'a dit que j'étais quelqu'un de "safe". Vu que j'ai quand même pensé à tenter ma chance, même si j'ai certes rejeté tout ça aussitôt, et vu que j'ai malgré tout posé la question sur ce forum, je pense être moins "safe" qu'elles semblent le croire).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29