Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Whiplash
25 ans vierge
#153072
Bonjour mon pseudo est whiplash et j'ai 17 ans . J'habite en région lyonnaise dans une petite ville .
Un peu jeune peut être pour ce site , pourtant je le fréquente depuis plusieurs semaines et j'aime lire vos posts et j'aimerais échanger avec vous sur différents sujets .

Je vais essayer de faire cet présentation sans mentir ou me mentir a moi même , chose que je fais très souvent .

En premier lieu je suis dépressif diagnostiqué depuis plusieurs années même si par période ça va mieux
Je n'ai pas vraiment d'amis .
Je n'ai que quelques camarades mais pas vraiment quelqu'un avec qui ça vibre ,quelqu'un a qui me confier , qui me comprends .Pour cause je ne suis pas comme tout le monde

Je ne pense pas de la même façon que les gens , je ne me vois pas comme eux .J'ai un regard extérieur a cet société et je ne suis pas très sociable de base .Je suis quelqu'un qui pense énormément et je pense que cela m'handicape dans mes relations humaines .
Je pense en effet rester vierge très longtemps et ce pour pas mal de raison, j'en reparlerais plus tard.

Côté passions je m’étais mis a la musculation.Par manque de motivation et train de vie décalé j'ai mis en pause cet activité même si elle avait eu un effet positif sur moi .J'aime fumer du cannabis chose que je fais depuis peu mais qui m'a permis de m'ouvrir l'esprit encore plus .
J'aime jouer a l'ordinateur , trainer sur internet et écouter de la musique .De ce côté ci j'aime beaucoup tout ce qui est rock et metal , même si je suis ouvert

Je ne vois pas mon avenir avec une fille en fait et j'aimerais en discuter ici .Je me demande si je vais rester vierge a vie ou si un jour je trouverais l'âme sœur et pourquoi a mon âge je ne fais rien comme les gens de mon âge . Je n'ai en fait jamais eu de copine ni même d'ami fille.

J’espère que ce forum m'aidera pour la suite
Bonne journée a vous