Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#171375
danas a écrit : pour le moment ayant eu mes écrits à mon concours, je me concentre sur mes oraux dont le dernier est le 15 juin à Nantes.
danas a écrit :En quelque sorte, les études et cet examen jouent un rôle très important dans ma vie
Petit détail : un concours n'est pas un examen et la seule façon de le réussir est justement de le préparer de façon différente d'un examen. Bonne chance pour tes prochaines épreuves :smiley:
par danas
Femme de 42 ans vierge
#171377
oui je sais, c'est la fatigue qui parle. Je pense que c'est la dernière fois que je le tente. J'en ai marre.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#171387
Je pense que saaka a raison, un concours reste un concours, moi j'ai encore loupé mon oral d'eje cette année (3e fois) et je me dis que c'est comme ça... la vie est faites de déceptions et de joies...
Il faut que l'on regarde le coté positif de nos vies plutôt que de se concentrer sur le négatif (facile à dire !!!!) mais soutenons nous !
Il te reste encore combien d'années d'AED a faire?
par danas
Femme de 42 ans vierge
#171390
Qu'est ce que le eje ? C'est ma cinquième année, il me reste un an mais je n'ai plus envie d'être AED . Et toi Lison ?
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#171396
Concours Éducateur de jeunes enfants, je l'ai passé 2 fois sur Poitiers, et cette année sur Angers .... c'est chiant ces concours!
5 ans aussi que je suis AED, il me reste un an que je vais faire, les collégiens c'est pas du tout ma tasse de thé, mais bon, je suis prête a les supporter encore un an et tenter une dernière fois mes concours, après si ça ne fonctionne pas je crois que je changerais de domaine professionnel.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#171445
danas a écrit :J'en ai marre de vivre seule, pour le moment ayant eu mes écrits à mon concours, je me concentre sur mes oraux dont le dernier est le 15 juin à Nantes.
On croise les doigts pour toi dans ce cas.

Je devrais pouvoir me dégager un peu de temps ce jour-là, si tu as besoin de papoter un peu IRL avec quelqu'un.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#171778
Désolée, je ne pouvais pas. Je devais repartir dans le Maine-et Loire car au retour de l'oral, j'ai appris que ma maman avait une tumeur cancéreuse. C'est dingue à quel point la vie est une source d'ennuis.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#171801
Pas fort. Je te remercie de me le demander Lison.

Ma maman représente énormément pour moi. J'enchaîne les épreuves et je me sens usée.
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#171803
Navré de lire les épreuves qui s’amoncellent sur ton chemin ...
on a qu'une maman ça c'est une certitude , j'espère que ça sera traitable de manière efficace et durable.
Etant passé par des épreuves similaires par le passé , tu seras surprise de voir tout ce qu'on peut affronter en se forçant à dormir et à manger . C'est la clé pour pas craquer ! Enfin ça l'a été pour moi ...
Prends soin de toi et n'hésites pas si tu as besoin de vider ton sac , on est là pour ça aussi :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10