Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#166055
Bonjour,

Alors voilà je me présente à vous j'ai 23 ans, je suis du nord pas de calais et je viens de finir mes études.
Je suis aussi vierge c'est pourquoi je poste ici d'ailleurs :expressionless: j'en ai honte mais bon c'est la vie..., beaucoup de filles extérieure dise que j'ai du charme et je suis plutôt belle homme mais voilà la timidité prend le dessus j'ai jamais été capable de me jeter à l'eau... je n'ai jamais eu de copine ni même embrassé une fille... faut dire aussi que depuis l'âge de 16ans je suis atteint de trouble panique ce qui fait de moi un mec qui n'a pas confiance en soit et peureux, d’après mes proches ça ne devrait pas être un frein mais pour moi s'en est un :unamused:

Peu être que un jour j'aurai le droit aussi de fonder une famille avec une femme que j'aime et vivre heureux enfin en tout cas j'essaie de garder espoir même si c'est difficile parfois... enfin non souvent :unamused:
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#166116
Bienvenue, j'ai le même age que toi et je suis dans la même situation. Je n'ai jamais embrassé de fille donc je sais ce que c'est. Je te déconseille d'en parler à tes amis sauf si ils sont dans la même situation que toi, sinon tu finiras par le payer un jour.
Tu as la chance d'être attirant physiquement, contrairement à moi, donc ton problème doit surtout être au niveau de la timidité. Heureusement ça se règle plus facilement que le physique.

On va tous y arriver un jour.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#166120
Bienvenue à toi.
Quelles études as-tu faites ? Est-ce que tu étais trop pris pour faire des rencontres à cause d'elles ?
A quels moyens as-tu eu recours pour faire connaissance avec des filles ?
Connais-tu l'origine de ces troubles de panique ?
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#166144
autechre a écrit :Bienvenue, j'ai le même age que toi et je suis dans la même situation. Je n'ai jamais embrassé de fille donc je sais ce que c'est. Je te déconseille d'en parler à tes amis sauf si ils sont dans la même situation que toi, sinon tu finiras par le payer un jour.
Tu as la chance d'être attirant physiquement, contrairement à moi, donc ton problème doit surtout être au niveau de la timidité. Heureusement ça se règle plus facilement que le physique.

On va tous y arriver un jour.
Oui j'ai peut être cette chance certes mais les filles aiment les gars sur d'eux que tu sois beau ou non :expressionless:
resoL a écrit :Bienvenue à toi.
Quelles études as-tu faites ? Est-ce que tu étais trop pris pour faire des rencontres à cause d'elles ?
A quels moyens as-tu eu recours pour faire connaissance avec des filles ?
Connais-tu l'origine de ces troubles de panique ?
J'ai fait des études électrique en obtenant une licence ingénierie électrique l'année dernière et la je cherche du travail depuis :disappointed: non je n'étais pas trop pris par mes études loin de là et justement c'est durant cette année à lille ou j'ai rencontré 3 filles.

Je me suis inscrit sur tous les sites de rencontres possible :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non pas vraiment... tout c'est déclenché à partir d'un malaise vagal suite à une coupure légère du doigt... j'ai été suivi par une psychologue pendant 1 ans à mes 16 ans, j'ai essayé l’acuponcture, la sophrologie, l'hypnose enfin j'ai tout essayé et seul les anti dépresseur me permette de vivre normalement
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#175931
Bonjour bonjour :blush:

Je viens donner quelques news
Bon voilà je suis toujours au même point malheureusement... j'ai parfois des "chemin qui s'ouvre" mais je suis bien trop difficile et timide pour y aller :sweat:

Mais y a pas que du mauvais j'ai décroché un CDI à 2 pas de chez moi... enfin chez mes parents (Vive les économies maintenant :smile: ) en temps qu'agent technique automatisme donc un domaine qui me plaît malgré une société, que je ne citerai pas, qui n'est pas des meilleurs mais où je peux y faire mon expérience et évoluer dans celle-ci ou ailleurs :blush:

Reste plus qu'à trouver la bonne personne et en route pour la vie :grin:

Au passage je suis toujours inscrit sur les appli/site de rencontres mais y franchement pas grand monde d'intéressant pour ma part
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#175937
C'est déjà une grande bouffée d'air frais que le travail :wink:
Profites bien de ta dynamique positive.
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#175939
Oh oui c'est un gros cap de passé pour la vie professionnelle :grinning:

Oui j’essaie ahah :stuck_out_tongue_closed_eyes:
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#187601
Je passe donner des nouvelles... pas très bonne on va dire...

Voilà j'ai fait la connaissance d'une fille de bientôt 20 ans sur une application de rencontre acuellement à 40mn de route. On sait vu 2 fois autour d'un verre, elle me déplait pas physiquement, c'est une fille sérieuse enfin tout va bien jusque là.

Mais, parce oui avec moi y a toujours un "Mais", je pense me mettre une pression folle avec ça...

La première rencontre très stressé jusque là je me dis normal on va se découvrir en vrai pour la première fois donc c'est angoissant. Viens ensuite la deuxième rencontre le week-end d’après (dimanche ici) et là je suis encore une fois stressé je dirais un peu moins tout de même et puis au fil du rendez vous je décompresse un peu, ceci dit je reste toujours un peu tendu.

Mais là en rentrant hier soir je suis stresse... cette nuit je me réveille et là limite une crise d'angoisse, j'arrive à me ressaisir et je me rendors disons 45mn après et aujourd'hui toujours stressé à l'idée de poursuivre cette aventure...

J'ai pas vraiment envie d'arrêté... c'est la chance pour moi de tomber amoureux peut être, depuis le temps que je le veux, mais au fait... peut être que au fond de moi je ne veux pas... je suis perdu, mon cerveau bouillonne, je fais que penser à "nous".

D’après vous c'est normal ce stresse ? est ce elle qui me met trop de pression en disant qu'elle veut une relation sérieuse pas un mec qu'elle voit tous les 2 semaines... je viens à me demander si je veux vraiment un truc sérieux avec ce stress enfin je me pose 1000000 de questions

Le dilemme, je persévère... je stoppe ? je lui en parle... je le cache ?
Pourquoi je suis atteint de troubles anxieux... j'ai l'impression que ça me ruine ma vie et que je vais devoir rester vieux garçon chez maman et papa, même si en dehors de ce genre d’événement je vie plutôt convenablement.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187611
Tu as "l'impression" que ça te bouffe la vie ? C'est plus qu'une impression, apparemment.
Relax, Max, il n'y a qu'en étant détendu que tu pourras répondre correctement à ces questions.
Est-ce que ta demoiselle semble t'apprécier ?
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#187612
Oui elle me trouve "parfait" d’après ses mots mais pourtant je lui dis que j'ai des défauts mais elle m'idéalise j'ai bien l'impression...

Enfin j'ai bien l'impression que je me mets la pression tout seul malheureusement mais c'est pas évident pour moi et parfois je pense à abandonner :grimacing: