Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187613
Se préparer à accepter un "non", c'est bien. Mais accepter un "oui", c'est important aussi.
Si elle te dit que tu es parfait, c'est probablement que tu correspond parfaitement à ses critères, pas qu'elle t'idéalise.
Franchement, crois-la. Fuir les gens qui t'apprécient n'est pas une bonne stratégie.
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#187614
Oui mais pour moi elle me connait pas...
Le stresse je le cache... la seule chose qu'elle à découvert c'est ma sympathie et mon envie de sérieux.
Mais peut être aussi que mon stresse vient du faite que je veux pas la faire souffrir (elle ou une autre je suis très sensible et je déteste faire mal au gens) et je m'imagine que si ça fonctionne pas entre nous je vais peut être la blesser... enfin je pense que c'est un tout :grimacing:

enfin après pour positiver je me dis aussi que si les sentiments viennent ça surmontera tout ça (la peur de décevoir, la distance...)
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#187631
pseudo a écrit : je veux pas la faire souffrir (elle ou une autre je suis très sensible et je déteste faire mal au gens) et je m'imagine que si ça fonctionne pas entre nous je vais peut être la blesser...
j'ai l'impression de me relire (à peu de choses près) 3 ans en arrière !!!

mais toi dans tout ça? tu l'apprécies ou pas ? tu as envie de la revoir ? anticiper le fait que tu puisses la quitter alors que vous n'êtes pas encore ensemble, c'est un peu prématuré non ? et ce sera à chaque fois pareil avec n'importe qui !
une chose à la fois, si tu as envie de la revoir, vas-y, ce n'est pas pour ça que vous êtes tout de suite un couple, et si elle te presse, alors tu peux lui dire que tu préfères prendre ton temps et être sûr de toi...
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#187765
Bah elle est pas repoussante et puis elle est pas fetarde, elle aime les jeux video, elle semble sérieuse... donc y a rien qui me repousse, enfin si cette peur :tired_face:

Mais je vais essayer de continuer voir si ça s’améliore... on se revois ce week end :blush:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187788
"Pas repoussante", c'est une drôle de formulation. Tu as le droit de dire qu'elle est belle, hein, on ne t'en voudra pas :wink:
Gege aime ça
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#188308
Je dis "pas repoussante" simplement parce qu'elle est "normal" enfin pour moi l'adjectif "belle" est réservé à ceux qui sortent du lot tout comme l'adjectif "moche"... peut être que j'ai une façon de voir les choses étrangement.

Pour revenir au sujet je pense toute façon que ça ne mènera pas plus loin... on en est à notre 4éme rendez vous et j'ai toujours cette crainte...

Mais entre nous... c'est normal de devoir, en quelque sorte se forcer à l'embrasser pour débuter une relation ? ou alors c'est qu'elle n'ai pas réellement faites pour moi peut être?...

En tout cas si ça ne mène nul part, j'arrête les sites de rencontres, je trouve que ce n'est pas naturel et puis si ça ne se fait pas en "réel" je resterai seul et voilà :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#188675
pseudo a écrit :
Mais entre nous... c'est normal de devoir, en quelque sorte se forcer à l'embrasser pour débuter une relation ? ou alors c'est qu'elle n'ai pas réellement faites pour moi peut être?...
Se forcer, non. Il faut en avoir envie. Après ça peut venir après plusieurs rdv mais si ça traîne vraiment trop, c'est certainement que c'est plus une amie qu'une "petite copine" !
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#202472
Bonjour bonjour,

Bon je viens donner des nouvelles... pas forcément très bonne :sweat:

Bon alors voilà la fille en question à fini par m'embrasser en fin de rendez vous, on est resté ensemble 2 mois mais finalement j'ai arrêté car je ne ressentais pas de sentiments suffisants... et je pense que j'ai pris la mauvaise decision au final je suis toujours vierge et coincé du cul comme pas possible et ça me déprime...
Le seul point positif, j'ai embrassé pour la première fois enfin des petits bisous de collégiens quoi :sweat:

Voilà voilà donc pas vraiment d'avancement et repars quasi à zéro :tired_face:
Laura aime ça
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#202777
hello,

Bon voilà je voulais vous faire mon résumé sur mon inexpérience :) peut être que ça permettra à certain(e)s de se retrouver dedans :blush:

Alors voilà je suis un homme hétéro parait il plutôt beau gosse d’après les échos, je vais bientôt avoir 25 ans et comme vous le savez j'ai aucune expérience sexuelle.

- 18 ans les premières envie apparaissent je commence à "fantasmer" un peu sur les jolies filles que je peux croiser etc mais ma timidité m’empêche totalement de tenter une approche...

- Le temps passe ainsi jusqu'à mes 20 ans... la je me dis ça commence à faire tard puis j'ai envie d'essayer quoi, alors la je m'inscrit sur des petits site/appli style tinder, badoo etc... je plais à pas mal de fille, mais je filtre énormément et discute avec peu de filles... mais je ne propose jamais une rencontre car trop timide.

- Le temps passe toujours 22 ans, et là je commence 1 année d'étude sur lille avec mon petit studio... rapidement je propose de boire un verre avec une fille... tout se passe bien, malgré les mains qui tremble tellement la peur est présente, et la content à peine rentré elle m'envoie un message comme quoi je lui plait beaucoup etc, moi elle me "déplait" pas on va dire mais j'ai pas un flash... on discute on discute on se revoie au ciné (je tente rien trop timide), on se revoie autour d'un verre puis une autre fois autour d'un verre mais je tente toujours rien car j'ai peur, au final elle perd patience et elle me dit qu'elle préfère arrêter là.

- Le temps passe 23 ans, je rencontre encore quelque fille mais toujours le même tralala je plais mais j'ai peur d'initier le contact... et vous les filles vous le faites jamais hein :(

- 24 ans et là je rencontre une fille, elle plait moyennement mais je poursuis on se voit 6 fois environ et la elle m'embrasse à la fin du rendez vous... au moins une qui à osé je suis content j'ai réaliser mon premier baiser . Mais les sentiments n'évolue pas je préfère stopper après 2 mois de relation où il y a strictement rien eu hormis des bisous de collégien

-Bientôt 25 ans, un ami me présente une amie à qui je semble plaire moi pareil du moins physiquement mais elle est semble très indépendante et engage rarement la discutions... on sait vu 2 fois on a bien discuter, rigolé etc mais toujours le même soucis CONCLURE désordre mais je pense être plus disposer à me lancer mais comme elle me montre pas plus que ça son intérêt envers moi ça m'aide pas du tout... du coup je fais silence radio et je vois si elle vient vers moi sinon tant pis j'y arriverai pas si elle reste comme ça :(

Voilà voilà je voulais vous faire part de mon expérience... enfin mon inexpérience plutôt , pour peut être rassurer certain(e)s qui sont dans le même cas qui sait.
Mais il faut avouer que pour une fille la chose est 100x plus simple je pense, il vous suffit de vous laisser faire ahah :D (je me trompe peut être mais c'est mon point de vue)

Peut être qu'un jour je vais tomber sur une fille qui prendra les choses en main et me décoincera :??:


ps: Désolé pour le pavé... j'ai essayé de faire des paragraphes en fonction de mon âge pour rendre la chose plus agréable
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202810
Il suffit de nous laisser faire ?!
Ah bah non je ne crois pas que ce soit plus facile pour nous ni que se laisser faire soit une bonne idée.