Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#202824
Bah je veux pas forcément dire de vous laisser faire mais si y a une attirance réciproque bien souvent c'est l'homme qui est entreprenant dans c'est situation... a moins que...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202826
C'était mal formulé, à mon avis. Évidemment, il ne s'agit pas de donner carte blanche aux hommes pour faire ce qu'ils veulent. Mais au jour d'aujourd'hui, il est plus probable pour une femme (hétérosexuelle) de trouver quelqu'un en étant "passive" et en ne tentant aucune approche. Je crois que c'est ce que pseudo a voulu dire.

Après, c'est vrai que trouver quelqu'un plus facilement ne veut pas dire trouver plus facilement quelqu'un qui convienne... On a tendance à l'oublier.
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#202838
VACN a écrit :C'était mal formulé, à mon avis. Évidemment, il ne s'agit pas de donner carte blanche aux hommes pour faire ce qu'ils veulent. Mais au jour d'aujourd'hui, il est plus probable pour une femme (hétérosexuelle) de trouver quelqu'un en étant "passive" et en ne tentant aucune approche. Je crois que c'est ce que pseudo a voulu dire.

Après, c'est vrai que trouver quelqu'un plus facilement ne veut pas dire trouver plus facilement quelqu'un qui convienne... On a tendance à l'oublier.
Oui voilà merci VACN :grin: j'arrivais pas à m'expliquer convenablement
par SnapBack
ans
#202840
Ce qui fait défaut, surtout, c'est d'être la bonne personne au bon moment.

Mais la balance sur les SDR est complètement pétée pour les hommes (on se marche dessus en plus de participer à une vraie compétition pour, ne serait-ce, dire qu'un "bonjour"), l'utilité de chercher ailleurs n'est pas idiote d'ailleurs.... Là où les hommes sont sous-représentés (traviata, je garde ça en tête :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202983
Bah je suis l'exception alors ! et je pense que bcp ici te diront la même chose, non ce n'est pas plus facile pour nous, on me dit pourtant par exemple que j'ai tout pour plaire, mais je n'ai aucun harem ni même une seule personne intéressée, donc non pas simple :s
par SnapBack
ans
#202988
Laura a écrit :Bah je suis l'exception alors ! et je pense que bcp ici te diront la même chose, non ce n'est pas plus facile pour nous, on me dit pourtant par exemple que j'ai tout pour plaire, mais je n'ai aucun harem ni même une seule personne intéressée, donc non pas simple :s
Je ne vais pas jouer à qui a le plus difficile, mais la balance sur ce type de site n'est pas à notre avantage.
Ce qui n'empêche pas de nuancer malgré tout : on n'aurait pas des VT d'âges mûres si cet avantage général s'appliquait à chacune.

Mais les gens te disent un tas de choses.
"Bon à marier", "petit ami idéal"... Et tu restes seul.

Je pense que ce sont surtout des marques de gentillesse mais sans plus.
Ce qui m'intéresse, ce sont surtout les faits.
VACN aime ça
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#203173
Laura tu as tout pour plaire mais tu es encore vierge... je t'avoue que j'ai du mal à comprendre... jamais un homme qui te plaisait ta dragué ? franchement vous avez pas à mener la danse, surtout si tu as un charme, il suffit de vous laissez guider j'ai l'impression.

Après certes peut être que les gars rencontrés ne te correspondent pas et la je peux comprendre que tu le laisse pas faire mais si vraiment tu vis mal ta virginité je pense que y a largement moyen de passer le cap en temps que fille mignonne

ps: J'ai peut être des propos sexistes ou machistes enfin j'en sais rien mais je dis ce que je pense et je suis sûr que je ne suis pas le seul...
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#203386
Tu ne connais pas les raisons pour lesquels il m'a été difficile de passer le cap. Oui les propos me choquent car limite j'ai l'impression que d'après vous j'ai juste à ouvrir les cuisses et tout ira bien....

Et oui, je pense avoir tout pour plaire, mais non, je ne me fais pas draguer plus que ça.... Pour qui pour quoi ? je ne sais pas.

Oui je vis mal ma virginité et je ne vois pas en quoi le fait d'être mignonne ou non peut arranger le pbm puisque ça n'a rien à voir avec ça...
jimagine, Azrael et 1 autres aime ça