Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166219
Salut tout le monde,

comme mon pseudo d'une originalité renversante l'indique, je suis un VT, de 25 ans, j'habite à Paris et je suis informaticien (mais volontairement sans emploi actuellement, ayant d'autres projets).
à part l'informatique j'ai quelques autres passions, mais assez "masculines", donc pour ne pas être "reconnu" je préfère ne pas en parler (de même pour mon prénom).
Je m'inscris sur le forum pour parler d'un petit complexe que j'ai depuis un bon bout de temps (j'en parlerai dans la catégorie appropriée).

Voilà pour moi, à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#166222
Bonjour et bienvenue leTardif.

N'hésite pas à " dérouler " ton parcours histoire que nous soyons en mesure de mieux te conseiller.
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166223
Merci

en fait comme je le disais je me suis inscrit surtout pour parler d'un complexe, je posterai pour ça plus tard dans la catégorie appropriée.

Sinon mon parcours n'est pas ultra banal mais pas passionnant non plus :
mes parents sont divorcés depuis que je suis très très jeune (même pas 1 an), ça a peut-être joué mais pas consciemment en tout cas.
Quand j'étais à l'école primaire j'ai eu une maladie qui m'a envoyé plusieurs mois à l'hopital, ça m'a un peu coupé des autres et ça a peut être développé ou renforcé ma nature un peu solitaire. Aussi j'en ai gardé quelques petits handicaps mais vraiment rien qui m'isole des autres.
Je suis assez petit (1m68), ça avantage pas c'est clair ^^ mais j'ai jamais été complexé par ça.
Je rêvasse souvent et j'aime pas trop entretenir les conversations, pas top pour sociabiliser ^^.

Au collège/lycée, j'ai été assez attiré par quelques filles, mais je ne me "voyais" pas sortir avec elles, je suis relativement timide et à cette époque c'était plus potes, jeux video, etc.