Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166219
Salut tout le monde,

comme mon pseudo d'une originalité renversante l'indique, je suis un VT, de 25 ans, j'habite à Paris et je suis informaticien (mais volontairement sans emploi actuellement, ayant d'autres projets).
à part l'informatique j'ai quelques autres passions, mais assez "masculines", donc pour ne pas être "reconnu" je préfère ne pas en parler (de même pour mon prénom).
Je m'inscris sur le forum pour parler d'un petit complexe que j'ai depuis un bon bout de temps (j'en parlerai dans la catégorie appropriée).

Voilà pour moi, à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#166222
Bonjour et bienvenue leTardif.

N'hésite pas à " dérouler " ton parcours histoire que nous soyons en mesure de mieux te conseiller.
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166223
Merci

en fait comme je le disais je me suis inscrit surtout pour parler d'un complexe, je posterai pour ça plus tard dans la catégorie appropriée.

Sinon mon parcours n'est pas ultra banal mais pas passionnant non plus :
mes parents sont divorcés depuis que je suis très très jeune (même pas 1 an), ça a peut-être joué mais pas consciemment en tout cas.
Quand j'étais à l'école primaire j'ai eu une maladie qui m'a envoyé plusieurs mois à l'hopital, ça m'a un peu coupé des autres et ça a peut être développé ou renforcé ma nature un peu solitaire. Aussi j'en ai gardé quelques petits handicaps mais vraiment rien qui m'isole des autres.
Je suis assez petit (1m68), ça avantage pas c'est clair ^^ mais j'ai jamais été complexé par ça.
Je rêvasse souvent et j'aime pas trop entretenir les conversations, pas top pour sociabiliser ^^.

Au collège/lycée, j'ai été assez attiré par quelques filles, mais je ne me "voyais" pas sortir avec elles, je suis relativement timide et à cette époque c'était plus potes, jeux video, etc.

Pour être vraiment honnête, même si parfois j'aimerais passer du temps avec une femme qui me plait, ce qui est réellement frustrant pour moi est de ne pas connaitre l'acte physique.

Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#166262
Il y a pas mal de points qu'on retrouve dans le parcours de l'un ou l'autre membre : parents divorcés (bien que dans ton cas ça ne semble pas t'avoir traumatisé à première vue), la maladie, la taille (là c'est tout pareil que moi, je fais 1,68 / 70 mais ça ne me gêne absolument pas), le côté rêveur (cf. mon pseudo), la timidité (99,9 % des profils) et la frustration.

En d'autres termes, il y a ici abondance de gens aptes comprendre ton ressenti.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#166277
Bienvenue à toi.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de gênant concernant tes passions, c'est dommage de ne pas en parler.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#166285
Bienvenu sur le forum Tardif :grinning:
Lereveur a écrit :la timidité (99,9 % des profils)
Non quand même pas, je dirais à peine la moitié.
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166297
Merci pour vos réponses !

C'est vrai que j'ai pas mal de points communs avec beaucoup de personnes ici, j'ai lu quelques sujets avant de m'inscrire et j'en trouve souvent.
resoL a écrit :Bienvenue à toi.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de gênant concernant tes passions, c'est dommage de ne pas en parler.
oui en fait c'est vrai, mais bon en gros c'est les sports auto (je "pratique" seulement en simulation, trop cher sinon :p), paintball … pas le genre de truc où je vais croiser beaucoup de filles ^^'
par salambo
ans
#166299
Détrompe toi! Un de mes amis a rencontré sa femme lors de sortie moto, car bien que n'ayant pas le permis moto, elle est fan de ça! Et ils ont maintenant un petit garçon :smiley:

Bienvenue!

Ps : j'aime bien le paintball, et encore plus le laser game, et le karting, comme quoi c'est possible d'être fille et d'aimer ce genre d'activité!
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166312
merci
salambo a écrit :Détrompe toi! Un de mes amis a rencontré sa femme lors de sortie moto, car bien que n'ayant pas le permis moto, elle est fan de ça! Et ils ont maintenant un petit garçon :smiley:

Bienvenue!

Ps : j'aime bien le paintball, et encore plus le laser game, et le karting, comme quoi c'est possible d'être fille et d'aimer ce genre d'activité!
tant mieux ça arrange tout le monde :smile: