Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Silius
Homme de 32 ans vierge
#166600
Bonsoir à tous,
On va passer rapidement sur la partie obligée et donc aride de cette présentation.
Je m'appelle Guillaume, quoique je préférerais que l'on m'appelle par mon pseudonyme en ces lieux.
J'ai 24 ans, ce qui fait de moi un membre plutôt jeune de cette communauté.
Je suis étudiant, en commerce, bientôt au bout de mes peines, sauf si je décide de rempiler. Du fait de mes études je bouge beaucoup. En général, je suis en région parisienne, mais en ce moment, je me trouve à Oslo, en Norvège.

Pour ce qui est de mes passions, j'adore a littérature, l'histoire et la philosophie. À quoi s'ajoute les mangas, les jeux vidéos, et quelques autres sujets mineurs. Mais surtout j'aime découvrir de nouveaux domaines, de nouvelles choses. Non que je puisse garantir que j'aimerais, mais j'apprécie de voir mon monde s'agrandir.

Ah, vous l'aurez remarqué, j'aime faire des phrases, surtout à l'écrit.

Ceci étant dit, qu'est-ce qui m'amène ici ? Comme beaucoup le fait d'être encore vierge à un âge qui commence à être avancé—du moins je trouve. Ayant trouvé ce site aux hasard de pérégrination de pages en pages sur Internet, j'ai voulu essayer de devenir membre d'une communauté qui partagerait ce même trait que moi, afin de pouvoir discuter, partager.

Je crois que nombre d'entre nous sont persuadés que leur vie sentimentale est peu intéressante du fait de son grand vide. Vide estimé à la hauteur de la virginité bien sûr. Sauf que vous représentez les deux, trois, cinq pourcent de gens qui n'ont pas connu un certain nombre de choses. De la même manière que l'on préfère les histoires de héros à celles du citoyen lambda, les vierges tardifs me paraissent par certains aspects plus intéressants que les 95% restants.