Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200194
J'ai fais avancer un peu les choses ce soir...

J'ai réfléchi et j'ai suivi tes conseils Katy :wink:

Le deuxième avec qui je discute était connecté donc je me suis connecter aussi.
On était en train de discuter quand le premier s'est connecté il a répondu quand même à mon bonjour ça va ?
Le souci c'est qu'il s'est déconnecté tout de suite après.
Il n'avait peut-être pas envie de discuter.

J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé une soirée au restau tous les deux si il en a envie. Pour continuer à faire connaissance.
Quand il sera libre .

Je lui ai dit que c'est moi qui invite qu'il aura juste à faire le chauffeur :grin:
Je ne peux pas faire mieux je lui ai dit que je lui laisse le temps pour y réfléchir.

Le problème c'est que juste après le deuxième m'a proposé aussi de manger ensemble un soir :scream:
Il m'a donné son 06 .

J'ai dis que je vais y réfléchir.
VACN aime ça
par katy81
ans
#200199
Merci Traviata tu as résumé ma pensée en quelques phrases :sweat_smile:
Espoir77 a écrit :Le souci c'est qu'il s'est déconnecté tout de suite après.

ah bon c'est un soucis, il serait resté j'ai comme l'impression que ça aurait été aussi un problème pour toi :joy:
tu n'as plus qu'à le laisser cogiter à sa réponse, n'en fait pas un drame s'il ne répond pas ça peut arriver.
Espoir77 a écrit :Le problème c'est que juste après le deuxième m'a proposé aussi de manger ensemble un soir
Il m'a donné son 06 . J'ai dis que je vais y réfléchir.
et où est le problème ? vous aller juste au resto, s'il demande plus par la suite, que tu le sens un peu chaud dans sa façon d'être,dis lui que c'est trop rapide ou que c'est précipité que vous ne vous connaissez pas (à moins que ce soit vraiment un énorme coup de coeur :joy:). Que tu souhaites, comme avec le précédent, passer du temps pour faire connaissance (loisirs et autres sorties).
J'ai l'impression que dès qu'un homme te propose une sortie c'est comme si il te disait "viens dans mon lit" ça ne peut être que l'angoisse. Vous êtes adultes alors discuter comme tel, faites connaissances apprenez à vous connaitre.

Profites tu as des rencards :grin:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200204
La seule chose importante, c'est de ne pas dîner avec les deux le même soir . :laughing:
Espoir77, VACN aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200206
katy a écrit : J'ai l'impression que dès qu'un homme te propose une sortie c'est comme si il te disait "viens dans mon lit" ça ne peut être que l'angoisse. Vous êtes adultes alors discuter comme tel, faites connaissances apprenez à vous connaitre.
Non mais bon vu les expériences que j'ai eue qui je dois le reconnaître ont été un fiasco total, je me pose des questions .
Je ne demande que ça de discuter et d'apprendre à se connaître.
Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre dans les relations hommes femmes.
traviata a écrit :La seule chose importante, c'est de ne pas dîner avec les deux le même soir . :laughing:
Pourquoi pas ça peut être marrant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon il a répondu oui il n'a pas réfléchi longtemps, c'est peut-être ce qu'il attendait.
J'ai peut-être bien fait de le lui proposer , même si je me demande encore comment j'ai fais pour oser le faire.

J'hésite toujours à accepter la proposition du deuxième je sais que ça n'engage à rien et que comme je l'ai dis pour moi c'est plus un petit frère , un confident .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#200208
Espoir, le souci, c'est que tu te focalises trop sur les personnes que tu rencontres via ton site.
Il faut prendre ça avec légèreté sinon on se fait des nœuds au cerveau et on se fait du mal pour rien.
Parle avec des hommes, prends du plaisir à le faire (si tu te sens que tu te forces, arrête-toi, ça ne sert à rien), prends du plaisir à rencontrer ceux qui te semblent intéressants, et laisse venir. Le temps fera son affaire, ou pas. Ce n'est pas en mettant la pression à un type que tu as vu une fois que tu réussiras à créer un coup de foudre, bien au contraire !
Laura, Espoir77, Luciole aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200214
Oui je sais et je m'en aperçois quand un mec avec qui je discute me presse un peu trop où me donne son 06 direct je mets vite un terme à la discussion.

Je n'ai pas voulu lui mettre la pression je voulais juste être fixée et des fois les hommes n'osent pas faire le premier pas.
C'est un peu son cas vu que la première fois il m'avait parlé du pique-nique sans oser évoqué l'idée que ce serait l'occasion pour se voir.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#200381
Je plussoie Lux, prendre ces rencontres avec légèreté c'est le mieux à faire (et profiter des opportunités qui s'offrent à toi !), après c'est aussi normal de se poser des questions et de se prendre un peu la tête mais ne pas se montrer trop pressante par sms/mail/message car ça risque de faire fuir les mecs, tu le dis toi-même, les hommes trop pressants par message te font fuir aussi.
Tu n'es pas toujours obligé de leur faire part de ce que tu penses et de tes questionnements, c'est trop tôt pour cela et autant garder une part de mystère. Il ne t'écrit pas ? Fais pareil, cale-toi sur son rythme. Il a peut-être besoin d'un temps de réflexion avant de te recontacter, d'autres rencontres à faire ou que sais-je.
Je sais que l'on a rien signé mais parfois j'hésite à me connecter car j'ai peur qu'il pense que je le prends pour un co..
Vu qu'il a peur d'être trahi de nouveau :confused: ouais je me complique trop la vie je sais.
Pense à toi avant de penser à lui. Ce n'est pas une trahison, vu que vous ne vous êtes vu qu'une fois, t'es pas là pour guérir ses blessures passées et préserver son égo mais pour trouver un homme avec qui tu te sentes bien et qui a envie d'être avec toi.
S'il ne sait pas ce qu'il veut tant pis, s'il tarde trop à te recontacter et que tu rencontres une autre personne avec qui le courant passe bien tant pis pour lui également, c'est la dure loi des SdR. Que l'on soit d'un coté comme de l'autre, il faut apprendre à prendre de la distance au risque de culpabiliser pour rien et/ou à l'inverse de se frustrer de plus en plus.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200657
Finalement pour l'instant je n'ai pas donné suite à l'invitation au restau du deuxième
J'ai peut-être tord mais j'ai peur de ne pas trop savoir comment gérer la situation même si c'est juste amicale.
Je ne lui ai pas reparlé depuis.

Sinon ça avance doucement avec le premier un message par jour sur le site.

Pour parler de la pluie et du beau temps mais au moins on garde le contact et puis pas évident de tenir une conversation dans ces conditions.

J'attends qu'il me dise la date pour le restau je ne pense pas que ce soit la peine que je lui en reparle.
J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de prendre un jour à la fois :wink:

Vivement la rentrée que je reprenne un rythme normal et que je retrouve mes loulous.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#201156
Je viens donner quelques nouvelles :wink:

Ça n'a pas trop avancé depuis la dernière fois pas de dialogue en direct il envoie un message vite fait puis se déconnecte direct.
Il ne sait pas ce qu'il veut faire et il a des soucis familiaux.

Je lui ai dit que si il veut prendre son temps je ne suis pas pressée qu'il me dise juste ce qu'il veut faire.

Je pense que c'est mort , j'ai du mal à le suivre et je ne sais pas quoi penser.

Sinon vu que ça sentait plutôt le roussi avec lui j'étais retourné faire un tour sur POF j'ai beaucoup dialogué pendant quelques jours avec quelqu'un.

Il était sympa lundi on a encore discuté jusque tard dans la nuit et mardi matin je vois qu'il m'a bloqué et plus de nouvelles depuis.
Encore une déception de plus même si j'ai l'habitude maintenant.

Et mon ex est retourné sur Meetic ça doit être fini avec sa copine.
Je n'y vais pas souvent je n'avais même pas vu qu'il était revenu .
Il a été visité mon profil c'est comme ça que je l'ai su , je ne comprends pas trop pourquoi il fait ça .
Est-ce que c'est pour dire coucou tu as vu je suis revenu ?

Ça va bientôt faire un an que l'on s'est rencontré et même si on a euent d'autres relations on en est toujours au même point lui et moi . On est toujours seuls .

Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre les hommes , je pense que je vais arrêter les SDR où rester inscrit mais y faire juste un tour de temps en temps.

En plus ces jours ci je ne vais pas vraiment avoir le temps je vais faire un dépannage quelques jours pour une maman.
Je travaille ce week-end et la semaine prochaine j'aurais 3 enfants à la maison ça va donner :wink:
je ne vais pas avoir le temps de penser à autre chose , ça va me faire du bien et mettre du beurre dans les épinards.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#201658
Je donne quelques nouvelles pendant que j'ai un petit moment de calme bébé fait la sieste :wink:

Un peu paumée en ce moment j'ai à la fois envie d'avoir quelqu'un dans ma vie et j'en ai marre des sites de rencontres.

En ce moment j'ai les enfants du matin au soir quelques fois tard, alors une fois qu'ils sont parti je mange , je me pose un peu devant la télé et je vais dormir.

Et le lendemain je recommence , je suis contente d'être occupée et d'avoir du travail.

Les loulous m'apportent beaucoup de joie mais j'ai peur de rentrer dans une routine et de ne plus avoir envie d'en sortir si ça dure trop longtemps.

J'avais pensé un temps accepter de donner une deuxième chance à l'homme à qui je parlais en avril et qui devait venir me voir à Pâques et qui m'a posé un lapin.
Il avait une bonne raison de le faire mais il m'avait zapper ensuite en me laissant sans nouvelles.

C'est la troisième fois qu'il le demande je ne sais pas trop si ce serait une bonne idée.
Il y a des jours où j'ai envie d'essayer et d'autres non , j'ai peur que ce soit une solution de facilité.

Car en ce moment le soir je n'ai vraiment ni l'envie, ni le courage de discuter sur les SDR .
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33