Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#201952
Finalement je me suis décidé à recontacter l'homme qui me demande depuis plusieurs mois de lui laisser une seconde chance.

J'ai commencé à lui envoyer un message sur le site de rencontre samedi pour tâter un peu le terrain.
Il a répondu on a échangé quelques banalités et puis il ne s'est plus connecté.

J'y ai réfléchi dimanche , et lundi après-midi je me suis décidé à envoyer un SMS.
Il a répondu tout de suite on a discuté un peu.

Et puis je lui ai dit que je voulais bien réessayer avec lui mais à certaines conditions.
Il a dit ok .

J'avoue que j'ai peur qu'il recommence et de souffrir encore, j'espère que l'on va pouvoir se voir assez vite.

Pour info c'est celui qui devait venir à Pâques et qui n'avait pas pu venir et qui m'avait zapper ensuite.

Il faut juste que je prenne les choses de manière détacher et ne pas être trop dans l'attente.
Mais ça va être dure , en ce moment je suis tellement dégoûtée des sites de rencontres et je n'y crois plus.

Que je me dis que si cette fois ça ne marche pas avec lui je vais laisser tomber et je finirai ma vie seule.

Je ne dois vraiment pas être faite pour le bonheur et toutes ces questions qui reviennent pourquoi certains y ont droit et pas moi qu'est-ce que j'ai fait de mal.

Je sais que ça ne sert à rien et que ça ne fait pas avancer les choses mais depuis le mois de mai j'accumule les échecs .

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour y arriver .
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202079
Ça ne va pas fort ce soir :cry:

J'en ai marre de me battre , de faire des efforts depuis un an et d'être toujours au même point.
C'est à dire seule.

J'ai une vie terne et sans saveur et pour que personne ne veuille de moi c'est que je ne dois vraiment pas être intéressante .
Et je me dis que finalement le problème ce n'est pas les hommes que je rencontre mais moi...
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#202085
Faut pas dire ça ! Faut sécher ses larmes et continuer de se battre !
Bien sûr que nos problèmes viennent en partie de nous, de notre façon d'être, mais on n'est peut-être pas tombé sur les bonnes personnes non plus. C'est une question de probabilité. Il y en a qui ont de la chance, ils tombent sur le bon numéro du premier coup ou presque et d'autres qui doivent retenter leur chance maintes fois.
Mais on finira par gagner, c'est sûr ! Alors cessons de pleurer et jouons ! :grinning:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202260
Depuis vendredi je discute avec un homme sur POF le soucis c'est que comme d'habitude j'attire pratiquement toujours le même type d'hommes .

C'est vraiment troublant : physiquement blond ou châtain, la barbe , les yeux bleus taille moyenne et ils veulent toujours aller trop vite .
En fait il me fait trop penser à celui à qui j'ai essayé de donner une deuxième chance et qui m'a zapper.

Il dit qu'il veut me rendre heureuse, qu'il veut mieux me connaître et aller plus loin avec moi.
Que je lui ai manqué etc...
Je le freine en disant que je veux aller doucement ça ne lui plaît pas trop et il dit qu'il paye pour les autres.

J'ai beau dire que non il ne comprend pas trop , ce matin il m'a appelé mon ange chose que je déteste .
Je lui ai dit et il m'a demandé comment il devait m'appeler j'ai répondu par mon prénom ça suffira.

cet après-midi je me suis un peu énervé car il n'était pas content que je n'ai pas répondu tout de suite à un message sur le SDR.
Je lui ai fait comprendre que je travaillais et que je n'avais pas forcément le temps.
Qu'il se comportait comme quelqu'un de jaloux et possessif comme si on était déjà en couple.

Du coup il m'a dit que désormais il me laisserait prendre les choses en main .
On verra bien mais je ne sais pas trop ou va me encore me mener cette histoire.

Vous pensez que l'on attire toujours le même genre de personnes ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202261
Je pense que je n'attire encore personne. Mais je doute qu'on attire toujours les mêmes personnes. À moins de faire appel à quelque force étrange dont l'existence me paraît douteuse. Qu'on ait tendance à n'être attiré que par les mêmes personnes, en revanche...
jimagine aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202263
Le souci c'est que ce sont toujours eux qui me contacte les premiers
Après tu vas me dire que je ne devrais peut-être pas leurs répondre
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202284
Mais en même temps, si ce sont les seuls qui te contactent...

Je suis en train de me demander si les sites de rencontres sont la bonne solution pour moi, et c'est peut-être pareil pour toi, malheureusement.

Tu vas me dire que tu as des difficultés à bouger, mais c'est un peu pareil pour moi. J'ai beau avoir un véhicule à ma disposition et une ligne de train pas loin, je dois toujours faire un trajet d'au moins une heure pour aller faire des choses qui pourraient éventuellement mener à une rencontre. A croire que les parisiens sont les seuls qui puissent rencontrer quelqu'un...

Quelque part, c'est sans doute là qu'il faut commencer à changer sa vie en général plutôt que chercher directement à rencontrer quelqu'un. Il m'en coûte de taper ça, pourtant l'évidence commence à s'imposer...
Espoir77, jimagine aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202297
Oui malheureusement et c'est juste un constat mais à chaque fois ils disent que personne ne répond à part moi.
Ils doivent se dire que vu que physiquement je suis pas terrible ça va marcher avec moi :pensive:

Oui je suis comme toi pour me déplacer
Remarque moi aussi j'ai une gare pas trop loin de chez moi mais j'irai où?
Pourquoi faire ?

Tu as un avantage sur moi tu es jeune, moi mes amies ont une vie de famille je les voient peu .

Sinon depuis ce matin le mec se tape un délire il dit qu'il m'aime rien que ça :wink:
Il fait du chantage en disant que soit j'accepte ses sentiments soit je lui dis de dégager
par katy81
ans
#202313
VACN a écrit : A croire que les parisiens sont les seuls qui puissent rencontrer quelqu'un......
Donc les provinciaux en couple sont tous montés à Paris et sont tous en couple avec des Parisiens :grin:
où tous les Parisiens sont en couple soit entre eux, soit avec des Provinciaux :sweat_smile:

Espoir essais les hommes sans photo, tu pourras constater si oui ou non tu attires toujours le même type d'hommes ^^

tenter, expérimenter, rencontrer, contacter et discuter, ce n'est pas rester réellement au même point, certes tu es toujours seule, mais tu as fait des efforts peut être (certainement) tu t'es trop investi émotionnellement (souvent).
Tu sais ce que tu dois travailler pour arranger les choses et le type d'hommes dont tu ne veux pas. Parfois ça dérange de dire les choses clairement et bien soit tant pis pour lui (eux).
"l'exigence" n'est pas unilatéral, ils ont certainement aussi des critères qu'ils cachent ou non, mais ils en ont.

Etre en Province ne freine pas tant que ça à la rencontre, encore une fois les sdr sont des outils pour amorcer une rencontre irl comme peut l'être les speeddatings, ce n'est pas une baguette magique.
Est ce que tu as tenté ce genre chose speeddating ? Peut être que faire une sortie par mois ou tous les 2 mois par ce biais te ferai du bien. Ou encore t'inscrire à une soirée dans une grande ville proche de chez toi, ou faire un petit voyage (weekend) organisé pour célibataire.
changer, tester une autre méthode de rencontre.

Bon courage et bonne continuation.
Amaz, Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202384
katy81 a écrit :
Espoir essais les hommes sans photo, tu pourras constater si oui ou non tu attires toujours le même type d'hommes ^^

tenter, expérimenter, rencontrer, contacter et discuter, ce n'est pas rester réellement au même point, certes tu es toujours seule, mais tu as fait des efforts peut être (certainement) tu t'es trop investi émotionnellement (souvent).
Tu sais ce que tu dois travailler pour arranger les choses et le type d'hommes dont tu ne veux pas. Parfois ça dérange de dire les choses clairement et bien soit tant pis pour lui (eux).
"l'exigence" n'est pas unilatéral, ils ont certainement aussi des critères qu'ils cachent ou non, mais ils en ont.

Etre en Province ne freine pas tant que ça à la rencontre, encore une fois les sdr sont des outils pour amorcer une rencontre irl comme peut l'être les speeddatings, ce n'est pas une baguette magique.
Est ce que tu as tenté ce genre chose speeddating ? Peut être que faire une sortie par mois ou tous les 2 mois par ce biais te ferai du bien. Ou encore t'inscrire à une soirée dans une grande ville proche de chez toi, ou faire un petit voyage (weekend) organisé pour célibataire.
changer, tester une autre méthode de rencontre.

Bon courage et bonne continuation.
Merci Katy :wink:

Tu veux dire que moi j'enlève ma photo sur mon profil ?
Sinon apparemment il a compris , aujourd'hui on a eu une conversation normale il était temps on verra la suite.

Tu as raison en effet j'ai avancé depuis un an
Je me dis que ça fait un an je discutais avec mon ex sur le SDR que de souvenirs.

Je pense toujours à lui aujourd'hui il a supprimé son profil peut-être un signe pour montrer qu'il faut que je l'oublie.
Évidemment je ne pourrais jamais le faire il est important pour moi je vais le mettre dans un coin de ma tête et essayer de continuer à avancer.

Pour le speed dating je ne pense pas que j'oserai le faire.

Enfin on verra à mon avis je vais finir encore l'année seule.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33